[Echanges,ventes et recherches]NOUVEAU Protections acryliques en vente, dispo pour trocs
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Echanges,ventes et recherches]magasin et topic à jour (màj 17/10/2021)
Léo et son papa ont su être patient sur les quelques erreurs de ma collection, au final un gros et bel échange avec de belles cartes.
Très agréable et envoi soigné .. rien à dire !
Je recommande sans hésitation
À bientôt
Très agréable et envoi soigné .. rien à dire !
Je recommande sans hésitation
À bientôt
Après 4ans d'absences, je reviens avec de nouvelles cartes à échanger !
N'hésitez pas à me contacter pour un échange !
Echanges effectués avec : Raptorsenal ; Miradora ; Yoyovicti ; Sacha83600 ; Branette ; Fleurdelot ; Tony33190 ; Fayzen ; Missjuly ; Myumyuz ; Mikechicken22 ; Tibalo; Ra1503 ; Peachou ; Carboon33 ; Adam_collec ; MatPkm ; Macabeyleo ; Lemagiciendu91 x2 ; JoeSlash ; noa-charlie13 .
Echanges en cours : JoeSlash ; Alexnono77
N'hésitez pas à me contacter pour un échange !
Echanges effectués avec : Raptorsenal ; Miradora ; Yoyovicti ; Sacha83600 ; Branette ; Fleurdelot ; Tony33190 ; Fayzen ; Missjuly ; Myumyuz ; Mikechicken22 ; Tibalo; Ra1503 ; Peachou ; Carboon33 ; Adam_collec ; MatPkm ; Macabeyleo ; Lemagiciendu91 x2 ; JoeSlash ; noa-charlie13 .
Echanges en cours : JoeSlash ; Alexnono77
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]Mise à jour 16/11/2021
Mise à jour du magasin et du topic, n'hésitez pas à nous contacter.
Je crois bien que Alexis et Léo n'ont plus à faire leurs preuves sur ce forum... mais je laisse tout de même un petit message.
Merci beaucoup à tous les deux pour votre communication, votre amour des cartes et votre générosité. C'est un échange parfait de mon point de vue. J'espère qu'il en sera de même de votre côté malgré de légères petites coquilles.
Merci beaucoup à tous les deux pour votre communication, votre amour des cartes et votre générosité. C'est un échange parfait de mon point de vue. J'espère qu'il en sera de même de votre côté malgré de légères petites coquilles.
Excellente transaction, rapide et parfait
Merci et bonne chance dans vos recherches
Merci et bonne chance dans vos recherches
-
- Nouveau membre
- Magasin :
De super échanges avec une personne à l'écoute et réactive!
Exactement le type de transactions que j'espérais que je me suis inscrit sur ce forum!
Merci encore.
Exactement le type de transactions que j'espérais que je me suis inscrit sur ce forum!
Merci encore.
Echange réussi avec nico29217, Lyzard, Vanessa34170, PAFAB03, Robaoc, Slyteck
- Marine Aurore
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Merci à macabeyleo pour cet échange et achat, d'avoir pris le temps de regarder les stocks en fonction de mes besoins (pokédex), et d'ajuster avec les changements de dernière minute. Expérience très sympa.
Et les cartes sont arrivées en temps record (24h ) bien emballées.
Et les cartes sont arrivées en temps record (24h ) bien emballées.
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star
Mon magasin
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star
Mon magasin
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Merci macabeyleo pour l'échange Membre certifié par Cardex
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
- MurkySensei
- Nouveau membre
- Magasin :
Superbe échange, envoi rapide et emballage de qualité à refaire !
Bonjour à tous,
Je suis Murky, je me suis relancé dans la collection des cartes Pokémon grâce à mon meilleur ami.
Je suis principalement en recherche des cartes du set Épée et Bouclier.
N'hésitez pas à me demander / proposer un échange je ne mords pas.
PS : Je recherche des cartes Léviator de tous les set.
Échanges réussis :
branette (x3), MatPkm (x5), letoucour (x4), JoeSlash, Otozzir, Candixe, lasnoe7, Neotouf, Emilio69 (x2), benny1707, samjo17, MaxLeleu, Javati (x2), Arwins (x2), Clafouty (x2), Maoboy22, Liyran, Rasthouf, MrRaidenjo (x2), Peachou, Fayzen, Ji Pé, Damounette, Vanessa34170, toutoune134, Angst, OliV_xALRx, ra1503, tony69300, myumyuz, Detroit, Samuel mimi, miklastar69, benjisop, 3l3ctro, Kavel (x2), Maoli, Romsbells
Total : 53 échanges.
Achats réussis : letoucour.
MurkySensei aka LePoulpe, dresseur de Léviator.
Je suis Murky, je me suis relancé dans la collection des cartes Pokémon grâce à mon meilleur ami.
Je suis principalement en recherche des cartes du set Épée et Bouclier.
N'hésitez pas à me demander / proposer un échange je ne mords pas.
PS : Je recherche des cartes Léviator de tous les set.
Échanges réussis :
branette (x3), MatPkm (x5), letoucour (x4), JoeSlash, Otozzir, Candixe, lasnoe7, Neotouf, Emilio69 (x2), benny1707, samjo17, MaxLeleu, Javati (x2), Arwins (x2), Clafouty (x2), Maoboy22, Liyran, Rasthouf, MrRaidenjo (x2), Peachou, Fayzen, Ji Pé, Damounette, Vanessa34170, toutoune134, Angst, OliV_xALRx, ra1503, tony69300, myumyuz, Detroit, Samuel mimi, miklastar69, benjisop, 3l3ctro, Kavel (x2), Maoli, Romsbells
Total : 53 échanges.
Achats réussis : letoucour.
MurkySensei aka LePoulpe, dresseur de Léviator.
- Cogito
- Membre
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]Mise à jour 07/12/2021
Cartes reçues , merci pour cet échange ! Aussi heureux que le loulou je pense
J'espère pouvoir refaire un échange avec vous deux !
J'espère pouvoir refaire un échange avec vous deux !
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]Magasin à jour à 80%
Petit message pour signaler aux membres qui m'ont contacté que je répondrai à tout le monde mais j'ai des échanges en cours et un magasin à finir de mettre à jour.
Fin de semaine promis j'aurai un magasin complètement à jour.
Fin de semaine promis j'aurai un magasin complètement à jour.
Re: [Echanges,ventes et recherches]Magasin à jour à 80%
Merci beaucoup pour les echanges
Cartes nickel
Super membre à l'ecoute
A bientot
Cartes nickel
Super membre à l'ecoute
A bientot
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]Magasin à jour et beaucoup de codes TCG
Mise à jour terminée, Léo et moi sommes opérationnels pour des échanges/ventes de cartes.
Plusieurs centaines de codes TCG ont été ajoutés, ils ont tous été vérifiés et donc aucune mauvaise surprise.
Les codes peuvent être vendus ou échangés contre des cartes si vous le souhaitez.
Que se soit pour les cartes ou les codes TCG, les prix ne sont pas renseignés car déterminés lors de l'achat.
Je me base sur la côte cardmarket pour les prix ce qui permet de proposer des prix attractifs et justes.
N'hésitez pas à nous envoyer des propositions et des messages, nous répondons à tout le monde même avec du retard parfois.
Plusieurs centaines de codes TCG ont été ajoutés, ils ont tous été vérifiés et donc aucune mauvaise surprise.
Les codes peuvent être vendus ou échangés contre des cartes si vous le souhaitez.
Que se soit pour les cartes ou les codes TCG, les prix ne sont pas renseignés car déterminés lors de l'achat.
Je me base sur la côte cardmarket pour les prix ce qui permet de proposer des prix attractifs et justes.
N'hésitez pas à nous envoyer des propositions et des messages, nous répondons à tout le monde même avec du retard parfois.
Re: [Echanges,ventes et recherches]codes TCG à vendre, topic à jour le 28/01/2022
1er échange avec Alex & Léo, rien à redire, super échange effectué, emballage au top & une super communication !
A faire & refaire sans modération.
Joe
A faire & refaire sans modération.
Joe
Re: [Echanges,ventes et recherches]codes TCG à vendre, topic à jour le 28/01/2022
bonsoir, vend codes eb a 0.35 cts le code plusieurs dizaines de codes dispo.
messages par mp et paiement par paypal..
messages par mp et paiement par paypal..
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Dernière modification par singhkamleshh01 le 10 févr. 2022, 10:42, modifié 1 fois.
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Je pense qu'il y a erreur de topic.singhkamleshh01 a écrit : ↑08 févr. 2022, 13:10 Merci encore pour cet échange, communication au top et envoi bien protégé
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]codes TCG à vendre, topic à jour le 10/02/2022
macabeyleo a écrit : ↑18 avr. 2020, 17:05Mise à jour au 10/02/2022
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Merci de lire nos conditions pour les échanges/vente.
Liste des cartes à échanger/rechercher/vendreVotre magasin est renseigné, utilisez le comparateurCodes TCGO[/Spoiler]Listes des membres top +/- (Màj 28/01/2022)J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]codes TCG à vendre, topic à jour le 10/02/2022
Je viens d'acheter des code pour le online et tout ses bien passé les code sont valide et le vendeur est très gentil je recommande
Achat de codes online effectué très rapidement et très simplement
Je recommande vivement pour les futurs acheteurs
Membre très sérieux
Je recommande vivement pour les futurs acheteurs
Membre très sérieux
Re: [Echanges,ventes et recherches]codes TCG à vendre, topic à jour le 26/02/2022
Et un échange fructueux !
C'était un plaisir qui en appellera sans doute d'autres
C'était un plaisir qui en appellera sans doute d'autres
- DarkTom
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]codes TCG à vendre, topic à jour le 26/02/2022
Premier échange pour moi sur ce forum, ça s'est très bien passé merci beaucoup !
Echanges réussis avec : Loka / Macabeyleo x2 / Nathgoupelin / PAFAB03 / Astoal
Premier troc effectué :-), all is good ! Top !
Un deuxième est en cours ;-)
Un deuxième est en cours ;-)
Voici nos échanges/ventes/achats réussis :
Macabeyleo, Arkane, tony69300, fatkevv, miklastar69, Und0ooo, LeaCqul, MatPkm, Alexnala2409, sohane-s, olivia, nonow12, MissGalopaPokemon, Harrykan, Miradora, Didiwa2a, Somehow, Maoboy22,Franco49, Arwins, samjo17, Lemagiciendu91
-> Notre magasin : www.pokecardex.com/troc/magasin/345431
-> Notre topic sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=45267
Macabeyleo, Arkane, tony69300, fatkevv, miklastar69, Und0ooo, LeaCqul, MatPkm, Alexnala2409, sohane-s, olivia, nonow12, MissGalopaPokemon, Harrykan, Miradora, Didiwa2a, Somehow, Maoboy22,Franco49, Arwins, samjo17, Lemagiciendu91
-> Notre magasin : www.pokecardex.com/troc/magasin/345431
-> Notre topic sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=45267
Merci pour l'échange parfait MacabeyLeo
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Échange réussi
Personne de confiance
Personne de confiance
Re: [Echanges,ventes et recherches]recherche trio coffrets evolitions topic à jour le 06/03/2022
2ème achat, toujours au top, à force je vais acheter tout son magasin !