![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
- 4 Hollow
- 1 V Givrali
- 1 Secrète Rainbow Chaz
- 1 Secrète Nymphali VMax FA Alternative
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bon le Chaz m'intéresse pas du tout, je vais le mettre dans la section Echange.
Mais ce Nymphali, il est magnifique !!! :O
Modérateur : Equipe Modératrice
Non c'est une V normale = elles ont un contour noir, les full art ont un contour grisBiancosaure a écrit : ↑09 sept. 2021, 17:16 51 booster ouvert via 1 tripack, 2 kit de collectionneurs et les autres à l'unité.
8 V dont Mentali FAA
3 VMax
1 Gold
Et un paquet de reverser et Holo.
Une question en passant car j'ai du mal à juger si une carte est Full Art
Je prend l'exemple de Nymphali V 074/203 . Ça en est une ? Merci
Ps : Existe s'il déjà sur le marché des fausses cartes Eb07 Française ?
C'est génial!Anonyme a écrit : ↑13 sept. 2021, 23:02 Hello, petite ouverture nocturne une fois ma fille couchée (c'est ma femme qui dit qu'il faut pas l'habituer à ouvrir trop de boosters et elle a raison, donc je m'en garde un peu pour moi - petit plaisir solo masculin on va dire). 1 tripack et 4 boosters sous blisters achetés chez Auchan (merci la limitation qui nous a permis d'en acheter quelques uns d'avance en y passant 1 fois par jour pendant presqu'une semaine avant qu'il n'y ait plus de stocks).
- Enteï Holo
- Givrali V Full art alternative 175/203
- Nymphali V Full art alternative 184/203
Les deux cartes sont déjà sous top loader bien en évidence sur la table de chevet de ma fille, le réveil risque d'être bruyant![]()
Quelle chance, elle a dû être aux angesAnonyme a écrit : ↑13 sept. 2021, 23:02 Hello, petite ouverture nocturne une fois ma fille couchée (c'est ma femme qui dit qu'il faut pas l'habituer à ouvrir trop de boosters et elle a raison, donc je m'en garde un peu pour moi - petit plaisir solo masculin on va dire). 1 tripack et 4 boosters sous blisters achetés chez Auchan (merci la limitation qui nous a permis d'en acheter quelques uns d'avance en y passant 1 fois par jour pendant presqu'une semaine avant qu'il n'y ait plus de stocks).
- Enteï Holo
- Givrali V Full art alternative 175/203
- Nymphali V Full art alternative 184/203
Les deux cartes sont déjà sous top loader bien en évidence sur la table de chevet de ma fille, le réveil risque d'être bruyant![]()