C'est censé sortir le 25 normalement (hors Auchan)
Bon bah je ne suis pas le seul à m’être déplacé dans le vent, dommage qu'on soit dans le flou comme ça

Modérateur : La Rédaction
Merci pour la mise à jour, trop belles ces mini tins ! On connait leur contenu ? C'est le même que celui de la première collection ?AlexLaloix a écrit : ↑13 avr. 2025, 16:35 Update sur les dates de sorties :
- Concernant les mini-tins de Pâques (Amis de Kanto) sorties le 11/04, elles sont bien dispos depuis mardi dans les Auchan et depuis vendredi dans plusieurs boutiques indépendantes. Il semblerait qu'elles ne soient pas encore dispos dans les grandes enseignes autres qu'Auchan.
- Le coffret Super Premium Collection d'EV08.5 Évolutions Prismatiques serait toujours prévu pour le 16 mai.
- Initialement prévus ce vendredi, le coffret Premium Ampibidou‑ex de Mashynn est décalé au 16 mai, tandis que le coffret Dracaufeu-ex est reporté entre le 13 et 27 juin.
- Pour finir, la seconde collection reprint des mini-tins 2019 (Pouvoirs de Kanto) serait prévue pour une sortie en juin.
Ça marche, plus qu'à patienter
Merci pour les infos ! On les note, mais il faut qu'on compare avec d'autres infos avant de mettre officiellement à jour les dates du calendrierGuillaumeprn a écrit : ↑15 avr. 2025, 21:08 Salut !
J'ai des infos officiels et définitives
Voici les nouvelles infos concernant les changements de dates de certains coffret :
Le coffret dracaufeu ( anciennement 11 avril ) est décalé au 27 juin et non le 13 juin
Le coffret brique de lait lili ( anciennement prévu 25 avril )
Est décalé au 13 juin
Et enfin les mini tins amis de kanto ( sortie le 8 avril chez auchan ) chez tous les magasins de jouets ça sort le 25 avril et non le 11 avril
Ce sont des infos officiels que j'ai eu via des fournisseur et des magasin de jouets !
Merci et si le gérant peux mettre à jour c'est sympa![]()
Ps : ne pas regarder le msg d'en haut ceci et un UPTADE