Sûr qu'elle va sortir en SAR ? En tout cas ça tarde à dévoiler tout ça...pikaetcompagnie a écrit : ↑15 avr. 2025, 08:56 Nidoking de Giovanni ! La on est d’accord. On attend la sar et celle de mewtwo pour tout exploser ! Allez la Pokemon compagny faites nous rêver
[JP] SV10 : Ils sont de retour... [15/04 : Ca leak]
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [14/04 : Nidoking full art]
Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [15/04 : Ca leak]
Les premières ouvertures popent sur le net, et avec elles, les ultra. Attention les yeux
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Un peu déçu du set, les cartes ne sont vraiment pas incroyables, j'aurai aimé que cela dissuade les scalpeurs mais je pense que la hype sera là quand même et que les quantités seront minimales
Pour le jeu, les cartes rocket sont sympas par contre
Pour le jeu, les cartes rocket sont sympas par contre
Bon...
Il y a du bien mais surtout du moins bien.
On se tape encore des doublons, Démolosse et Filentrappe n'étaient vraiment pas nécessaires même si j'adore les couleurs du dernier cité.
J'attendais énormément Smogogo, finalement il est moche, pas d'autre mot.
Mention très bien quand même pour Rattatac, on l'a eu notre petite horde @Arcaninos !
Mais aussi pour Brasegali que j'aime beaucoup.
Kangourex est moyen.
Concernant les SAR, j'adore Nostenfer, vraiment bien réussi et c'est tout.. Le Sulfura est foireux... J'attends de voir le prix mais je ferai sans doute l'impasse parce que ça sera encore délirant et je comptais de toute façon ne pas acheter le Mewtwo, sans regrets.
Au global la série reste quand-même intéressante, elle a aussi à son crédit Zamazenta, Qulbutoke et Coquiperl que je trouve bien réussis bien que je n'oublie pas l'horrible Miaouss qui a fait tâche au dévoilement de la série.
On se tape encore des doublons, Démolosse et Filentrappe n'étaient vraiment pas nécessaires même si j'adore les couleurs du dernier cité.
Mention très bien quand même pour Rattatac, on l'a eu notre petite horde @Arcaninos !
Kangourex est moyen.
Concernant les SAR, j'adore Nostenfer, vraiment bien réussi et c'est tout.. Le Sulfura est foireux... J'attends de voir le prix mais je ferai sans doute l'impasse parce que ça sera encore délirant et je comptais de toute façon ne pas acheter le Mewtwo, sans regrets.
Au global la série reste quand-même intéressante, elle a aussi à son crédit Zamazenta, Qulbutoke et Coquiperl que je trouve bien réussis bien que je n'oublie pas l'horrible Miaouss qui a fait tâche au dévoilement de la série.
Filentrappe, smogogo et cornebre sortdnt du lot, le reste pas fan. Niveau SAR, les boules de tomber sur nosteenfer
Il nous manque également une SAR, sûrement celle de Balbalèze, à voir ce que ça va donner mais bon les scalpeurs vont être au rendez vous c'est sur....
Même constat, j'ai pensé à toi en voyant Filentrappe et Démolosse, y'avait tellement d'autres possibilités... Assez déçu dans l'ensemble aussi, ça aurait pu être vraiment mieux, après, j'attends d'avoir (si j'ai de la chance), les cartes en mains, parfois j'ai des coups de cœur inattendu.clement59 a écrit : ↑15 avr. 2025, 11:00 Bon...
Mention très bien quand même pour Rattatac, on l'a eu notre petite horde @Arcaninos !Mais aussi pour Brasegali que j'aime beaucoup.
Kangourex est moyen.
Il faudra attendre un mois et demi (et si il y a du stock) pour pouvoir me faire mon avis.
Même constat, j'ai pensé à toi en voyant Filentrappe et Démolosse, y'avait tellement d'autres possibilités... Assez déçu dans l'ensemble aussi, ça aurait pu être vraiment mieux, après, j'attends d'avoir (si j'ai de la chance), les cartes en mains, parfois j'ai des coups de cœur inattendu.
Il faudra attendre un mois et demi (et si il y a du stock) pour pouvoir me faire mon avis.
[/quote]
J'ai pensé directement à toi aussi en voyant ça...
Une SAR sublime de Nidoking pourrait venir relever le niveau global, même s'il a déjà une AR, j'aime tellement ce pokémon là que je passerais outre.
Perso je ne commande plus que les versions japonaises, les françaises c'est impossible.
Et même en version jap, je commence un peu à regarder pour Sulfura, je le laisse tomber définitivement, bien trop cher même si ça baissera.
[/quote]
J'ai pensé directement à toi aussi en voyant ça...
Une SAR sublime de Nidoking pourrait venir relever le niveau global, même s'il a déjà une AR, j'aime tellement ce pokémon là que je passerais outre.
Perso je ne commande plus que les versions japonaises, les françaises c'est impossible.
Et même en version jap, je commence un peu à regarder pour Sulfura, je le laisse tomber définitivement, bien trop cher même si ça baissera.
C'est bien Nidoking le dernier SAR, plutôt réussi d'ailleurs !
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Nous on est plutôt rassuré il y’a franchement de très belles cartes. Dommage pour jessie et james mais juste mewtwo sar avec Giovanni elle claque trop la classe. Et la nidoking est énorme aussi en sar. L’atmosphère d’ensemble du set est très réussi, aussi avec les cartes basiques et les objets de la team R. Cette série avec heat wave arena et ses cartes très belles dont les Cynthia nous on dit oui pour EV10 chez nous.. Reste plus qu’à préparer fin mai pour le choc du portefeuille si on veut tenter le masterset et ouvrir beaucoup de boosters..si on en trouve…
- Vincelwald
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Eh bien... c'est franchement pas ouf tout ça!
Les SAR sont nulles... je m'attendais à beaucoup mieux. La Mewtwo je l'aime pas du tout! Celle de Nidoking est sympa on va dire.
Au final quelques AR sympa mais c'est tout.

Les SAR sont nulles... je m'attendais à beaucoup mieux. La Mewtwo je l'aime pas du tout! Celle de Nidoking est sympa on va dire.
Je trouve que le Mewtwo SAR ressemble à une SR.Vincelwald a écrit : ↑16 avr. 2025, 00:09 Eh bien... c'est franchement pas ouf tout ça!![]()
![]()
Après à froid je ne la trouve pas si mauvaise la série mais on peu être déçus compte tenu de ce que ça aurait pu être oui.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
franchement, trop de Giovanni tue le Giovanni...j'ai pas compté dans le détail mais au moins une dizaine? sérieusement? y avait mieux à faire surtout que des Giovanni, on en a eu dans 151, c'est clairement pas un set irréprochable...bon, pas de quoi s'extasier! 
décu également qu'il n'y ait pas de Jessie et James mais bon, c'est si surprenant? ces 2 personnages ont disparu de l'animé et Giovanni est bien plus emblématique, leader de la Team rocket, le choix est vite fait.

décu également qu'il n'y ait pas de Jessie et James mais bon, c'est si surprenant? ces 2 personnages ont disparu de l'animé et Giovanni est bien plus emblématique, leader de la Team rocket, le choix est vite fait.
Bon bah finalement c'est Nidoking, bien vu ! Perso je préfère largement à Balbalèze et puis la carte est pas mal ça va, ça change des pokemons super connus. D'ailleurs ça doit être la premère carte alternative de Nidoking non ?
Je préfère aussi largement Nidoking, que je trouve assez réussi, à Balbalèze (je suis un éternel amoureux de la G1). Après, les deux avaient déjà eu leur AR.