[Achat] Display/Boosters/Coffret etc..
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Vente] Carte Promo "Gagnant" et "Pokeball", Introuvable
Tu nous les envois quand du coup ?
Consulter le Troc pour des échanges éventuels
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Quand j'ai ce qu'il vous faut !
Dans 1 semaine j'ai les votres !
Dans 1 semaine j'ai les votres !
Je suis de retour !
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Il doit me rester des promos gagnant en stock si ça t'intéresse je les vends moitié prix de ce que tu vends :-)
+ de 400 trocks ici !
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente] Palkia Ex Fa, Victini Ex Fa Dispo !
Petite Up !!
Moins de cartes a la vente, voici ce que j'ai de principal :
-Palkia Ex Full Art 25€
-Ghetid Full Art 15€
-Deoxys Ex Full Art 25€ (bientot dispo)
-Fulguris Ex 15€
-Kyurem Secret 25€
-Recepteur Aleatoire Shiney 25€
Voila !
Moins de cartes a la vente, voici ce que j'ai de principal :
-Palkia Ex Full Art 25€
-Ghetid Full Art 15€
-Deoxys Ex Full Art 25€ (bientot dispo)
-Fulguris Ex 15€
-Kyurem Secret 25€
-Recepteur Aleatoire Shiney 25€
Voila !
Je suis de retour !
Yo
Ta lettre est partie ce matin
Ta lettre est partie ce matin
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma chaîne Youtube--
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Il a dit qu'il les recevait fin de la semaine donc je pense qu'il les envoie samedi ou lundi
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Rassure toi la notion de l'argent, je l'ai
Et je n'ai pas vraiment 100€ a toi en main, j'ai un cheque, si tu veux te desister, a tout moment tu peux, et dans ce cas la je dechire le cheque !
Asl102, lundi, mardi au plus tard!
De plus luchodees, je sais tres bien ce que je fait, tu m'as deja relancé une fois sur ce topic, et une par Mp de memoire, donc tkt pas je ne t'oublie pas !
Et je n'ai pas vraiment 100€ a toi en main, j'ai un cheque, si tu veux te desister, a tout moment tu peux, et dans ce cas la je dechire le cheque !
Asl102, lundi, mardi au plus tard!
De plus luchodees, je sais tres bien ce que je fait, tu m'as deja relancé une fois sur ce topic, et une par Mp de memoire, donc tkt pas je ne t'oublie pas !
Je suis de retour !
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Achat très bien passer, bon contact.
Je recommande.
Merci.
Je recommande.
Merci.
Tripacks reçus ce matin.
Un peu de retard sur les prévisions mais cela en vaut largement la peine.
Merci à toi
Merci à toi
Dernière modification par maori le 13 déc. 2013, 17:00, modifié 1 fois.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading
Achat/Vente en cours : ...
Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading
Achat/Vente en cours : ...
Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
- poketrading
- Membre
- Magasin :
maori a écrit :Tripacks reçu ce matin.
Merci à toi
Merci a vous 2, je vous remercie egalementtamalou78930 a écrit :Achat très bien passer, bon contact.
Je recommande.
Merci.
Je suis de retour !
Carte bien reçue hier merci beaucoup.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma chaîne Youtube--
Merci!
--Ma chaîne Youtube--
Merci!
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Lucho : Repondu
--------
Mwoaa : Avec plaisir on se refait ca quand tu veux !
Up !
--------
Mwoaa : Avec plaisir on se refait ca quand tu veux !
Up !
Je suis de retour !
Bonjour,
Je débarque un peu, mais je souhaitais savoir où tu en étais dans ta recherche des promos POP.
En effet, je possède beaucoup de cartes POP4, et aujourd'hui, je viens de sortir un Umbreon Star d'un booster POP5 au League Challenge.
Fabien
Je débarque un peu, mais je souhaitais savoir où tu en étais dans ta recherche des promos POP.
En effet, je possède beaucoup de cartes POP4, et aujourd'hui, je viens de sortir un Umbreon Star d'un booster POP5 au League Challenge.
Fabien
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Tripacks bien reçus merci !
- Mély
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Également bien reçu ce matin
et encore merci pour les bonus
Si jamais tu en aura à ce prix pour les prochains je t'en prendrais surement aussi
Si jamais tu en aura à ce prix pour les prochains je t'en prendrais surement aussi
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru
Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru
Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Thanks et de rien c'était avec plaisir !asl102 a écrit :Tripacks bien reçus merci !
Idem, avec plaisir pour les bonus qui j'espere t'ont plu?Mély a écrit :Également bien reçu ce matin
De rien, et bien sur j'en aurais surement !
Je suis de retour !
- Arali
- Membre
- Magasin :
Toujours pas de shiny GP dispo ?
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Toujours pas non..
J'essaye d'en chopper mais bon on m'annonce des prix du genre.. 35-40€
J'essaye d'en chopper mais bon on m'annonce des prix du genre.. 35-40€
Je suis de retour !
- Arali
- Membre
- Magasin :
Cornigedouille ! ( je l'écris direct avant la censure ) Je vais jamais m'en sortir avec cette extension ! x)
Et pas moyen de choper un Zekrom EX FA chez ton fournisseur ? J'aimerais bien en finir avec cette carte qui est ma bête noire ( littéralement .. )
Et pas moyen de choper un Zekrom EX FA chez ton fournisseur ? J'aimerais bien en finir avec cette carte qui est ma bête noire ( littéralement .. )
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Aucune de mes connaissances n'en possède un, contact Pijako il lui en reste peut etre un en Fr
Je suis de retour !
- Arali
- Membre
- Magasin :
On vient de conclure une vente, je pense qu'il me l'aurait proposé Enfin merci quand même, j'arrête pas de te le dire mais si t'en as hésite pas
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Tkt je te tiens au jus comme d'hab
Up !
Recherche particuliere,
Je recherche :
-Samsung Galaxy S4/S4Advance/S4LTE peu importe !
Je suis pret a mettre a l'echange, un lot de 2000 cartes co/unco, 100 rares, 40 holos, 30 holos jap, et receptejr aleatoiresh ainsi que 40€ en plus !
Je sais pas si cest equivalent niveau valeur !
Eventuellement echange contre S3 plus 100€ !
Up !
Recherche particuliere,
Je recherche :
-Samsung Galaxy S4/S4Advance/S4LTE peu importe !
Je suis pret a mettre a l'echange, un lot de 2000 cartes co/unco, 100 rares, 40 holos, 30 holos jap, et receptejr aleatoiresh ainsi que 40€ en plus !
Je sais pas si cest equivalent niveau valeur !
Eventuellement echange contre S3 plus 100€ !
Je suis de retour !
- Cidh
- Nouveau membre
- Magasin :
Achat bien déroulé avec SH à la Clé^^
[/b]
Vente réussi: Drago(x2), M_Kaag, mistercyr, jokebob, tiblek, dark arceus, Fredolorin(x3), tiblek
Echange réussi: Leauny(x2), libegon77, Daisy
Achat: Pomy, Aveline, Eyhwa, pieriko, Poketrading
Vente réussi: Drago(x2), M_Kaag, mistercyr, jokebob, tiblek, dark arceus, Fredolorin(x3), tiblek
Echange réussi: Leauny(x2), libegon77, Daisy
Achat: Pomy, Aveline, Eyhwa, pieriko, Poketrading