CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Tu peux les jouer mais tu dois avoir une carte erratée à portée pour justifier du nouveau texte!
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Y'a un changement dans le texte ? Je crois que j'ai jamais lu la carte alors.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Oui, le plus power du set de base inflige les dégâts après la faiblesse et résistance.
Pour Newton :
Pour Newton :
Pokegym a écrit :DP: Secret Wonders
PlusPower 121/132 Uncommon Errata issued. No reference needed.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Sérieux la SNCF je cherche même plus à comprendre
Je paie moins cher pour Béziers-Montpellier-Paris-Compiègne que pour Avignon-Paris-Compiègne à réductions équivalentes ou comment défier la logique géographique...
Je paie moins cher pour Béziers-Montpellier-Paris-Compiègne que pour Avignon-Paris-Compiègne à réductions équivalentes ou comment défier la logique géographique...
Compte abandonné.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
D'après la liste des réimpression autorisées (mise à jour le 13 mars 201), n'importe quel PlusPower est légal sans avoir besoin de référence.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Un peu mieux ^^Zarmakuizz a écrit :D'après la liste des réimpression autorisées (mise à jour le 13 mars 201), n'importe quel PlusPower est légal sans avoir besoin de référence.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Billy redbers a écrit :Le tee shirt est so over 9000 2 !
Et sinon pour les pre-inscriptions, on en est ou ?
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- newton999
- Membre
- Magasin :
Merci à vous pour la réponse, je vais de ce pas chercher mes PP Diamant et perle !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Ce n'est pas mieux, puisque ça a été mis à jour le 8 février 2012, ce qui est avant le 13 mars.Chukapi a écrit :Un peu mieux ^^Zarmakuizz a écrit :D'après la liste des réimpression autorisées (mise à jour le 13 mars 201), n'importe quel PlusPower est légal sans avoir besoin de référence.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
*se tape la tête*Zarmakuizz a écrit :Ce n'est pas mieux, puisque ça a été mis à jour le 8 février 2012, ce qui est avant le 13 mars.Chukapi a écrit :Un peu mieux ^^Zarmakuizz a écrit :D'après la liste des réimpression autorisées (mise à jour le 13 mars 201), n'importe quel PlusPower est légal sans avoir besoin de référence.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
- Grimm70
- Membre
- Magasin :
Noctie a écrit :Avec mon chéri on prend le train vendredi (j'aime pas la voiture, ça me stresse et je suis malade), par contre, on aurait bien besoin d'une petite aide pour nous emmener de la gare au quick palace Vers quelle heure tu serais sur Verberie ? Histoire qu'on prenne nos billets de trains au bon moment.Grimm70 a écrit :Bonjour à tous, je confirme ma venu au CDF et donc encore une fois, pour ceux qui habite en Région parisienne, il reste 2 places dans ma voiture.
Pour ma part, je pars soit vendredi soir après le travail, vers 22h quoi, ou alors le samedi matin très tôt.
Mon topic d’Échange/Vente
Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins
Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins
-
- Membre
- Magasin :
Bon mon deck se met en place. J'espère que la poste déconnera pas trop. Sinon je vais y aller à l'énergie "edition 1 " du set de base 8-)
Grimm70 tu es instamment prié de regarder tes messages privés.
Grimm70 tu es instamment prié de regarder tes messages privés.
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Bon laisse tomber xDGrimm70 a écrit :Noctie a écrit :Avec mon chéri on prend le train vendredi (j'aime pas la voiture, ça me stresse et je suis malade), par contre, on aurait bien besoin d'une petite aide pour nous emmener de la gare au quick palace Vers quelle heure tu serais sur Verberie ? Histoire qu'on prenne nos billets de trains au bon moment.Grimm70 a écrit :Bonjour à tous, je confirme ma venu au CDF et donc encore une fois, pour ceux qui habite en Région parisienne, il reste 2 places dans ma voiture.
Pour ma part, je pars soit vendredi soir après le travail, vers 22h quoi, ou alors le samedi matin très tôt.
Noctie, sa serais pour le vendredi soir, enfin pour la fin d' après midi, ton voyage de la gare au Quick ?
Parce que je fait 1 allée retour de la gare a la zone de Venette ( le Quick palace si trouve il me semble). Il me reste 2 places voir 3 si la troisieme personnes est tres petites.
Je prend Vanessa si tu veux voir avec elle
Je suis Laura Lengrand, duby, ( la soeur de Virginie) si tu vois qui je suis.
Parce que je fait 1 allée retour de la gare a la zone de Venette ( le Quick palace si trouve il me semble). Il me reste 2 places voir 3 si la troisieme personnes est tres petites.
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
duby sauve le monde n'empêche. Surtout moi q_q
Merci encore <3
EDIT : Quelqu'un aurait une place de libre dans une chambre d’hôtel ? Vu que je n'ai pas encore réservé, ça pourrait arranger plus d'une personne. Merci de me contacter au plus vite ! =D
Merci encore <3
EDIT : Quelqu'un aurait une place de libre dans une chambre d’hôtel ? Vu que je n'ai pas encore réservé, ça pourrait arranger plus d'une personne. Merci de me contacter au plus vite ! =D
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
- Noctie
- Membre
- Magasin :
OUIIIIIduby a écrit :Noctie, sa serais pour le vendredi soir, enfin pour la fin d' après midi, ton voyage de la gare au Quick ?
on s'y prend à l'heure pour réserver les chambres d'hôtel à ce que je vois. MDR
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
Moi, toujours.
Disons que je suis tellement occupé ses temps-ci, que Pokémon a tendance à sortir complètement de ma tête... Même à quelques jours du National !
Disons que je suis tellement occupé ses temps-ci, que Pokémon a tendance à sortir complètement de ma tête... Même à quelques jours du National !
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
ah en effet c'est que tu dois avoir pas mal de choses en tête.
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
J'ai une super liste de Terrakion, qui veut ?
- quentinluxrayX62
- Membre
- Magasin :
moi moi.
De toute façon terrakion sa que revanche kill donc j'aime pas.
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Non c'est trop bien, Land Crush K.O, Reliate K.O c'est magnifique.
M'ssieur Quentin, faut pas sous-estimer le Terrakion comme ça!!quentinluxrayX62 a écrit :moi moi.
- quentinluxrayX62
- Membre
- Magasin :
je sais mais pour l'instant je ne jouerai pas ça.
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)