Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Vos plus belles trouvailles !
Waouh ! Magnifique trouvaille !
Je suis curieuse de savoir à peu près pour combien est-ce que tu as eu toutes ces petites merveilles !?
Je suis curieuse de savoir à peu près pour combien est-ce que tu as eu toutes ces petites merveilles !?
- Crustabri
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Sympa ces trouvailles. Je savais pas que les communes Wizards se vendaient réellement si cher, quand je pense que j'ai plein de doubles en vrac dans des pokebox :')
De mon côté, 3 brocantes à Paris( Courbevoie, Saint Mandé et Asnières) , et quelques trouvailles sympathiques :
- des boosters glaciation plasma à 4€. Bon j'ai eu que des rares normales et reverse, mais assez cool pour le prix, et étonné qu'il y en ait à 12h
- une pokebox Mimitoss : fake ( c'est les petites boîtes en métal rectangulaire anglaises que l'on trouve souvent en vacances ) mais j'aime bien le look pour ranger les cartes
- Divers holo et rares à 20 centimes de DP à Évolutions ( dont Leveinard)
De mon côté, 3 brocantes à Paris( Courbevoie, Saint Mandé et Asnières) , et quelques trouvailles sympathiques :
- des boosters glaciation plasma à 4€. Bon j'ai eu que des rares normales et reverse, mais assez cool pour le prix, et étonné qu'il y en ait à 12h
- une pokebox Mimitoss : fake ( c'est les petites boîtes en métal rectangulaire anglaises que l'on trouve souvent en vacances ) mais j'aime bien le look pour ranger les cartes
- Divers holo et rares à 20 centimes de DP à Évolutions ( dont Leveinard)
- Grostef76
- Membre
- Magasin :
C'est dingue. Quand on regarde les ventes reussies des editions 1 co et unco sur ebay, on n'y voit que des valeurs à 2 chiffres.
Si c'est gradé, on rajoute un 3e chiffre.
Bravo pour ces trouvailles !
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
- supers25
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
![Image](http://orig12.deviantart.net/028c/f/2010/224/f/a/bulbasaur_banner_by_i_pokemon.png)
- Grostef76
- Membre
- Magasin :
Hello,
Petite trouvaille de ce matin:
![Image](https://zupimages.net/up/22/02/moae.jpg)
Si ça continue, à défaut d'avoir le temps de monter une ligue, je vais pouvoir ouvrir un musée des goodies kitchs Pokémon.
Petite trouvaille de ce matin:
![Image](https://zupimages.net/up/22/02/moae.jpg)
Si ça continue, à défaut d'avoir le temps de monter une ligue, je vais pouvoir ouvrir un musée des goodies kitchs Pokémon.
Dernière modification par Grostef76 le 16 janv. 2022, 12:44, modifié 1 fois.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Joli les stands !Grostef76 a écrit : ↑16 janv. 2022, 11:47 Hello,
Si un modérateur passe par là, je lui suggère de virer le post juste avant le mien (celui daté du 13 janvier). Ca n'a pas grand chose à faire sur un forum Pokémon. Je virerai ensuite cette partie de mon message.
A part ça, petite trouvaille de ce matin:
Si jamais tu vois des messages du genre publicitaire, il y a un bouton "signaler" sur le message concerné pour nous prévenir. On passe pas sur toute les zones du forum donc utiliser ce bouton c'est le mieux
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Petit retour de la braderie du Lundi de Pâques!
Sur le coup, quelques stands vendant des cartes Pokémon, mais soit en trop mauvais état, soit des fausses ultras qui me dissuadent de chercher davantage. Tout au plus, un Feunard unco de EB9 en excellent état que je n'avais pas, de quoi ne pas repartir bredouille.
Puis, un autre stand vendant des cartes en très bon état, toutes celles-ci pour 20 cts/pièce.
Au moins, je repartais pas les mains vides... jusqu'à tomber sur un stand avec bon nombre d'ultras, mais surtout des CHR japonaises en excellent état. Dont un bon nombre pas sorties en France!
(les Evolitions étaient à 5 euros/pièce, les autres à 4 euros/pièce)
Et vers la fin, deux autres ajouts :
(Zeraora à 2 euros, Libegon à 4 euros)
Franchement contente de mes trouvailles!
Sur le coup, quelques stands vendant des cartes Pokémon, mais soit en trop mauvais état, soit des fausses ultras qui me dissuadent de chercher davantage. Tout au plus, un Feunard unco de EB9 en excellent état que je n'avais pas, de quoi ne pas repartir bredouille.
Puis, un autre stand vendant des cartes en très bon état, toutes celles-ci pour 20 cts/pièce.
Et vers la fin, deux autres ajouts :
Franchement contente de mes trouvailles!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Mangriff64
- Nouveau membre
- Magasin :
Pour moi , une fois j'ai ouvert un booster stars étincelante et j'ai eu shifours Vmax ptn
Mes main en trembler![✋](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/270b.svg)
Mes main en trembler
- Grostef76
- Membre
- Magasin :
Allez hop, un petit retour dans mon post préféré, pour partager les résultats de mes derniers vide-greniers en date, 3 semaines de suite.
Trouvaille dans un énooorme lot de fausses, vendues 80 cents la carte:
Comme quoi, même dans des fausses, ça vaut la peine de creuser.
Ensuite, le graal pour l'amateur de cartes HGSS que je suis:
Sauf qu'en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que le gars s'appelait Lorenzo
Heureusement qu'il en avait d'autres, sans inscriptions:
Mentions spéciales à Ho-Oh et Skelenox Shiny. A 10 cents l'unité, je me suis pas fait rouler.
Et puis une dernière pour la route, la semaine suivante, également à 10 cents pièce:
Dire que j'ai jeté des Skyridge et Aquapolis au début que mon fils collectionnait, pensant que c'étaient des fausses.
Honnêtement, j'espère que je n'ai pas usé de mon quota de bol pour l'année. Sinon, je dois m'arrêter là.![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Trouvaille dans un énooorme lot de fausses, vendues 80 cents la carte:
Ensuite, le graal pour l'amateur de cartes HGSS que je suis:
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Et puis une dernière pour la route, la semaine suivante, également à 10 cents pièce:
Honnêtement, j'espère que je n'ai pas usé de mon quota de bol pour l'année. Sinon, je dois m'arrêter là.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bon allay, pas une belle trouvaille mais j'avais quand même envie de partager avec vous ma trouvaille de ce week-end. Une Sannah qui a un peu trop bronzée
![](https://cdn.discordapp.com/attachments/418748298120396802/978785747526111312/unknown.png)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![](https://cdn.discordapp.com/attachments/418748298120396802/978785747526111312/unknown.png)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
- Bulbi95
- Membre
- Magasin :
La Sannah comme à la télé des années 40 ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Aucun doute, c'est une carte authentique.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- xsaga2001
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
merci pour ta réponse ça me rassure
Trouvailles d'hier
Bon, la Togetic est flingué, mais osef, au moins je l'ai !
![Image](https://www.zupimages.net/up/22/40/7jsd.jpg)
Bon, la Togetic est flingué, mais osef, au moins je l'ai !
![Image](https://www.zupimages.net/up/22/40/7jsd.jpg)
Dernière modification par Xyelios le 10 oct. 2022, 22:32, modifié 1 fois.
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Jolie trouvaille mon Xyelios.
- Bulbi95
- Membre
- Magasin :
La classe
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Merci les gars ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Notre plus belle trouvaille d'il y a quelques jours :
![Image](https://www.pokecardex.com/assets/images/sets/EVO/103.jpg)
![Image](https://www.pokecardex.com/assets/images/sets/SM08/203.jpg)
+ 6 reverses du bloc EX en état excellent et 5 holographiques (Torterra, Florizarre, Luxray...) des séries diamant & perle, merveilles secrètes et aube majestueuse.
C'est toujours extrêmement plaisant de tomber sur d'aussi belles et vieilles cartes.
Tout ça pour 17 euros !![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![Image](https://www.pokecardex.com/assets/images/sets/EVO/103.jpg)
![Image](https://www.pokecardex.com/assets/images/sets/SM08/203.jpg)
+ 6 reverses du bloc EX en état excellent et 5 holographiques (Torterra, Florizarre, Luxray...) des séries diamant & perle, merveilles secrètes et aube majestueuse.
C'est toujours extrêmement plaisant de tomber sur d'aussi belles et vieilles cartes.
Tout ça pour 17 euros !
- Nionis
- Membre
- Magasin :
Waouh incroyable Arkane mon rêve de trouver ça
, c'est en brocante ?
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Oui, c'était un vide jouets pour enfants. Un petit ado' qui a retrouvé ces cartes là dans son grenier et qui voulait s'en débarrasser. Bon, il va surement s'en mordre les doigts d'ici quelques années...
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)