Je ne parle pas de le jouer, mais de le subir!! gnark gnark gnark!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:quentinluxrayX62 a écrit :je sais mais pour l'instant je ne jouerai pas ça.
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
- quentinluxrayX62
- Membre
- Magasin :
Subir c'est sur que contre un deck électrique terrakion fait une moisson mais j'ai des armes pour le contrer. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)
Hey bonjour,
Comme certains d'entre vous le savent ou s'en doutent, je ne participerai pas au Championnat de France cette année. Une première en 6 ans, ça me fait bizarre ! Mais voilà, j'ai perdu le goût, l'envie, la passion, la motivation. Je n'ai pas touché à une carte depuis un an, je n'ai aucune idée de la metagame et ni même de qui sont les nouveaux Pokémon. Mais assez parlé de moi et du fait que je vais vous manquer.
Je voulais simplement féliciter Hervé qui continue à organiser le championnat de France depuis déjà quelques années, je suis heureux de voir que le nombre d'inscrits est monumental (un record si je ne m'abuse ?).
Et surtout, je souhaite bonne chance à tous les participants. QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Voilà, c'était un petit coucou de Fabien, juste comme ça en passant. À bientôt (peut-être) !
Comme certains d'entre vous le savent ou s'en doutent, je ne participerai pas au Championnat de France cette année. Une première en 6 ans, ça me fait bizarre ! Mais voilà, j'ai perdu le goût, l'envie, la passion, la motivation. Je n'ai pas touché à une carte depuis un an, je n'ai aucune idée de la metagame et ni même de qui sont les nouveaux Pokémon. Mais assez parlé de moi et du fait que je vais vous manquer.
Je voulais simplement féliciter Hervé qui continue à organiser le championnat de France depuis déjà quelques années, je suis heureux de voir que le nombre d'inscrits est monumental (un record si je ne m'abuse ?).
Et surtout, je souhaite bonne chance à tous les participants. QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Voilà, c'était un petit coucou de Fabien, juste comme ça en passant. À bientôt (peut-être) !
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- newton999
- Membre
- Magasin :
Mais moi non plus je n'ai pas touché une carte depuis un an !! Et je viens quand même !!
J'espère plus sérieusement que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi (études, famille, amour,...).
Mais quand tu verras les résultats du CDF et la victoire d'Adrien, ça te redonnera envie pour 2013 !!
J'espère plus sérieusement que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi (études, famille, amour,...).
Mais quand tu verras les résultats du CDF et la victoire d'Adrien, ça te redonnera envie pour 2013 !!
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Hey pour les gens cool qui vont au cdf, je suis à la recherche de 2 Juniper Dark Explorers reverse.
Je peux offrir en échange :
- Des Juniper BW reverse
- D'autres cartes reverse (j'ai pas mal de NDE et DEX en particulier, demandez ce que vous cherchez)
- Des cartes non reverse aussi tant qu'à faire
- Du nargent
- Mon éternelle gratitude
- Un autographe du futur champion de France
Merci !
- Des Juniper BW reverse
- D'autres cartes reverse (j'ai pas mal de NDE et DEX en particulier, demandez ce que vous cherchez)
- Du nargent
Merci !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Chukapi
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je regarde sa et je te dis tout de suite.Luby a écrit :Hey pour les gens cool qui vont au cdf, je suis à la recherche de 2 Juniper Dark Explorers reverse.
- Des Juniper BW reverse
- Du nargent
Merci !
EDIT : J'en est un US.
Dernière modification par Chukapi le 12 juin 2012, 10:39, modifié 1 fois.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Luby joined the game.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
A cause de tes bêtises je viens de perdre.
There is no need to be upset.
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Certains ont demandé si un diffusion en direct pouvait avoir lieu.
A ça je réponds, que je veux bien m'engager à la réaliser mais je ne sais pas si la salle bénéficie d'un accès à internet.
N'ayant pas de clé 3G, je propose cependant de mettre les vidéos en ligne après la compétition.
A ça je réponds, que je veux bien m'engager à la réaliser mais je ne sais pas si la salle bénéficie d'un accès à internet.
N'ayant pas de clé 3G, je propose cependant de mettre les vidéos en ligne après la compétition.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
-
- Membre
- Magasin :
Pour l'autographe du futur champion de France il faudrait quand même demander son avis au principal intéressé, c'est à dire moi. 8-) Non maisLuby a écrit :Hey pour les gens cool qui vont au cdf, je suis à la recherche de 2 Juniper Dark Explorers reverse.
- Des Juniper BW reverse
- Du nargent
Merci !
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Je t'offre une juniper reverse si tu es champion de France ça le fait non ?Luby a écrit : - Un autographe du futur champion de France
Mais avant le Nord va se battre avec des decks bien préparés (enfin on va essayer )
@SSL : j'ai de la 3G via le téléphone mais ça suffira pas pour assurer du streaming, il faut une connexion wifi fiable pour espérer du streaming.
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Y a la wifi dans la salle en principe *sort*
Si tu me le mets sur un chèque en blanc! j'suis preneur!!Luby a écrit :Un autographe du futur champion de France
- FlorentP
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
J'ai une à deux places assises dans une voiture en partance de Vitry sur Seine pour le CDF !
Si quelqu'un est intéressé, je suis joignable au 06xxxxxxxx !
A samedi !
J'ai une à deux places assises dans une voiture en partance de Vitry sur Seine pour le CDF !
Si quelqu'un est intéressé, je suis joignable au 06xxxxxxxx !
A samedi !
Pour échanger avec moi : C'est ici !
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Cacher moi ses information personnel ou il va se faire spammer le portable.Khrane a écrit :Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé.
A samedi !
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
T'es pas genre en train de me voler mon boulot là ?SSL a écrit :Certains ont demandé si un diffusion en direct pouvait avoir lieu.
Sinon y'a Livestream, j'ai un compte.
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Non pas du tout. Surtout que je savais pas que tu étais motivé pour le faire. J'avais passé un appel quelques pages en amont du topic pour savoir qui pouvait le faire.
Quoi qu'il en soit, je ramène mon PC, mes caméras et mon trépied.
En tout ça me fera plaisir de voir comment tu le fais, car j'ai 2 jours sinon pour être un expert du live stream
Quoi qu'il en soit, je ramène mon PC, mes caméras et mon trépied.
En tout ça me fera plaisir de voir comment tu le fais, car j'ai 2 jours sinon pour être un expert du live stream
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Non mais c'est bon, on va pas être deux à filmer, c'est ridicule.
J'ai l'habitude t'façon.
J'ai l'habitude t'façon.
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
Je te l'ai déjà dis mais, TU NOUS MANQUE FABOUNE !! é_è
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Au contraire, moi j'avais envie de me concentrer sur les juniors/seniors. Y en a marre qu'on parle que des mastersNoctie a écrit :Non mais c'est bon, on va pas être deux à filmer, c'est ridicule.
- Noctie
- Membre
- Magasin :
J'ai plus de trépied t'façon donc ça règle le problème.
Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? é_èI'm a Tiger a écrit :Je te l'ai déjà dis mais, TU NOUS MANQUE FABOUNE !! é_è
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
ça veut quand même dire plus de bières au CDF ! :S
Enfer et damnation.
Enfer et damnation.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Les chips à la bière, ça existe ?
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
Je vais de ce pas demandé ça à mon conseiller en rayon Carrefour.
si ça exite faut nous faire gouter cela.
si vous voulez de la bière je ramène cargaison et je fais boire tout le monde entre chaque ronde bien sur lol
si vous voulez de la bière je ramène cargaison et je fais boire tout le monde entre chaque ronde bien sur lol
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine