Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroits mais j'ai besoin de connaissance de personnes qui connaissent le sujet.
Je souhaite vendre un tri pack voltage éclatant sous blister, 2 boosters poing de fusion et une box de 4 boosters poing final.
Je précise que tout est parfaitement scellé et conserver.
Auriez vous une idée de la valeur de vente de chacun de ces articles ?
Merci de votre aide
[échange/vente/achat/recherche] Dresseurs full art EV8.5, EV8 et EV5 (19/01/25)
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [échange/vente/achat/recherche]
mouais, alors, tu sais, un forum, c'est comme les médicaments, il faut d'abord regarder la posologie puis la méthode d'absorption avant de les utiliser, là, clairement, tu postes genre 5 minutes après la création de ton compte, ça ne va pas le faire, pour la faire courte, il faut juste consulter les règles avant de commencer à poster, dans ton cas, ce sera dans cette section:Anegamyt a écrit : ↑13 déc. 2024, 19:57 Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroits mais j'ai besoin de connaissance de personnes qui connaissent le sujet.
Je souhaite vendre un tri pack voltage éclatant sous blister, 2 boosters poing de fusion et une box de 4 boosters poing final.
Je précise que tout est parfaitement scellé et conserver.
Auriez vous une idée de la valeur de vente de chacun de ces articles ?
Merci de votre aide
viewforum.php?f=28
mais je t'invite forcément à consulter l'excellente section de mon collègue maca:
viewforum.php?f=71
ici, tu auras toutes tes réponses à tes questions, merci.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [échange/vente/achat/recherche] Dresseurs full art EV8 et EV5 (12/12/24)
Je suis inscrit sur Pokecardex depuis 2019, membre de l'équipe depuis 2022 et c'est seulement en 2025 que nous faisons notre premier troc, mais quel bel échange, Léo et moi te remercions.
Tout c'est bien passé du premier contact, à la réception des cartes, ton sérieux n'est plus à prouver avec l'ensemble des membres qui t'ont fait confiance et le font encore. A bientôt sur discord
Tout c'est bien passé du premier contact, à la réception des cartes, ton sérieux n'est plus à prouver avec l'ensemble des membres qui t'ont fait confiance et le font encore. A bientôt sur discord
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [échange/vente/achat/recherche] Dresseurs full art EV8.5, EV8 et EV5 (19/01/25)
merci à toi maca, c'était un plaisir et évidemment, c'est quand tu veux, surtout avec EV8.5.
Maj du 19/01/25: Grosse maj, j'ai rajouté et supprimé des cartes un peu partout sur mon sujet (je n'utilise pas le magasin) mais surtout mes recherches EV8.5 (évolutions prismatiques), possession du 151 et du EV4 et EV7 que j'avais à trier ainsi que mes recherches notamment celles des dresseurs full art des extensions EV8.5, EV8 et EV5, allez-y, ça serait sympa, aidez moi à finir mes dresseurs alternatives, j'ai plein de trucs en échange, j'achète aussi, bref, let's go!^^
cartes kit d'AP comme magnéton, crabominable, exagide, forgelina, héliatronc, togekiss, brutalibré, cartes promo, dracolosse, gourmelet, mewtwo et mite-de-fer estampillé scellé etc...
LOT DE 600 CARTES neuves sans double dont quelques dizaines de rares/holos/reverse de disponible, n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations.
n'hésitez pas non plus à me proposer vos jetons, j'en cherche quelques uns, des récents et bien sûr, des anciens, merci.
Maj du 19/01/25: Grosse maj, j'ai rajouté et supprimé des cartes un peu partout sur mon sujet (je n'utilise pas le magasin) mais surtout mes recherches EV8.5 (évolutions prismatiques), possession du 151 et du EV4 et EV7 que j'avais à trier ainsi que mes recherches notamment celles des dresseurs full art des extensions EV8.5, EV8 et EV5, allez-y, ça serait sympa, aidez moi à finir mes dresseurs alternatives, j'ai plein de trucs en échange, j'achète aussi, bref, let's go!^^
cartes kit d'AP comme magnéton, crabominable, exagide, forgelina, héliatronc, togekiss, brutalibré, cartes promo, dracolosse, gourmelet, mewtwo et mite-de-fer estampillé scellé etc...
LOT DE 600 CARTES neuves sans double dont quelques dizaines de rares/holos/reverse de disponible, n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations.
n'hésitez pas non plus à me proposer vos jetons, j'en cherche quelques uns, des récents et bien sûr, des anciens, merci.