Mystia Lore. a écrit :Non c'est 30€ pour 13 cartes, ce qui fait un peu plus de 2€ par cartehugolastar a écrit :30e la carte multiplié par 13 ça fait 390e; je serais toi j accepterai !
Aie, le premier degré

Modérateur : Equipe Modératrice
Mystia Lore. a écrit :Non c'est 30€ pour 13 cartes, ce qui fait un peu plus de 2€ par cartehugolastar a écrit :30e la carte multiplié par 13 ça fait 390e; je serais toi j accepterai !
bah pas sur... je vends des bêtes cartes promos et la personne qui m'a contacté m'a demandé direct "c'est bien des officiels ?"Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez
Preuve en est que les connaisseurs savent que des contrefaçons circulent en masse, puisqu'il te demande si ce sont des officielles =). Je parle surtout par rapport aux brocantes, où les enfants ont l'air de s'en foutre comme de l'an 40chprof a écrit :bah pas sur... je vends des bêtes cartes promos et la personne qui m'a contactée m'a demandé direct "c'est bien des officiels ?"Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez
alors non, c'était ponctué par "ji connais rien" je citeMystia Lore. a écrit :Preuve en est que les connaisseurs savent que des contrefaçons circulent en masse, puisqu'il te demande si ce sont des officielles =). Je parle surtout par rapport aux brocantes, où les enfants ont l'air de s'en foutre comme de l'an 40chprof a écrit :bah pas sur... je vends des bêtes cartes promos et la personne qui m'a contactée m'a demandé direct "c'est bien des officiels ?"Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez
que veux-tu qu'on fasse? non, on est dedans depuis longtemps, on les reconnait et ensuite, c'est au parents d'être vigilent quand ils achètent, justement, pokecardex est là aussi pour aider les gens à faire la différence, pour moi, les fautifs, ce sont surtout les sites de ventes en ligne qui laissent passer les annonces frauduleuses, si déjà on pouvait dégager tout ça, ce serait plus compliqué à vendre mais voilà, c'est open bar!!Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez
Nan, moi, j'ai eu droit au "c'est en anglais donc c'est une fausse"...chprof a écrit :mais oui je suis d'accord avec toi, les enfants, ça brille, ya des gros pv, yest écrit EX, alors c'est bon ! EN PLUS ELLE EST EN ANGLAIS C'EST SUPER RARE !
+1matt120 a écrit :que veux-tu qu'on fasse? non, on est dedans depuis longtemps, on les reconnait et ensuite, c'est au parents d'être vigilent quand ils achètent, justement, pokecardex est là aussi pour aider les gens à faire la différence, pour moi, les fautifs, ce sont surtout les sites de ventes en ligne qui laissent passer les annonces frauduleuses, si déjà on pouvait dégager tout ça, ce serait plus compliqué à vendre mais voilà, c'est open bar!!Mystia Lore. a écrit :N'empêche... Retour en masse des contrefaçons, et les gens s'en foutent... Ça craint assez
Ca traine pas les rues quand même !Mishy a écrit :Nan, moi, j'ai eu droit au "c'est en anglais donc c'est une fausse"...chprof a écrit :mais oui je suis d'accord avec toi, les enfants, ça brille, ya des gros pv, yest écrit EX, alors c'est bon ! EN PLUS ELLE EST EN ANGLAIS C'EST SUPER RARE !
*inspire et expire calmement*
...
C'pas parce que c'est anglais que c'est faux. J'ai vu des fausses françaises.
Effectivement j'en ai déjà vu en brocantes, et des bien crados en plus !Lnoirrionl a écrit :En vide greniers ça se multiplie surtout chez les revendeurs qui eux mêmes se font avoir.
je dirais plutôt mauvais/moyen, faut voir comment la partie holo est griffée !AlphaCoreLatios a écrit :Et ça se dit sérieux... On est d'accord pour dire que c'est une carte de niveau Moyen/Bon ?
http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-NO ... Sw4shX9qOx