Presentation De KEnshin (LISEZ)
Modérateur : Equipe Modératrice
Presentation De KEnshin (LISEZ)
Bonjour tout le monde,
Alors je mon pseudo c Kenshin, il contient mon prénom (mystéreeee), sinon j'ai 19 ans et je me demadais si pour trouver des joueurs de mon age (ou plus) serait possible.
J'habite dans le Sud de la France, A Aix ou Salon, ça dépend!
Je dis cela car JE RECHERCHE DES JOUEURS (pas a Lille, ou en fait oui , mais ça serait compliqué, voyeeez?).
Je suis en 2éme année de licence anglais jap et bientot en 3éme, j'ai presque commençé a jouer sérieusement a pokemon, mais je me suis rendu compte que en fait, j'étais une brêle!!
Tout simplement parce que j'ai pas de gens avec qui jouer BORDEEEEEEEEEEL!!
Donc recherche activement partenaire de jeu (aucune allusion nauséabonde là-dedans).
Je n'aime pas les gosses.
SERIEUSEMENT; le schweppes a toujouts été ma boisson préférée même si on me dit tout le temps, même ma copine, que ça fait tapette....
Je mesure 1m92 et pése pas assez (entre 63 et 65). Ma PHObie ce sont les objets coupants... Brrr... ( même les couteaux a bout ronds)
Je joue a pokemon le jeu depuis que j'ai 6 ans , ou 7 ou 8 je sais plus j'étais jeune et brave... Je jouais en jap car je suis a moitié jap donc je le lis et parle aussi bien que le français et l'anglais. (Je ferai pas de traduction a la C*N a moins d'être payé grassement... QUe voulez- vous faut bien vivre...)
En ce qui concerne mon tps libre, il varie mais et assez important. D'ailleurs je devrais être en train de bosser mon droit mais j'en avais marre.....
Oui, oui j'aime raconter ma life! Mais pas entendre celle des autres a moins que ce soit intéressant ( rarement, a part si ya au moins meurtre ou infidélité ou vol à main armée ou jeu ou cartes dedans. Le mieux c tout en même temps).
Donc pour en revenir a ma présentation,
Quand je me lêve le matin je me dis, merde j'ai mal à la tête ( le samedi et vendredi= cuite). Ou sinon je regarde ma copine ronfler lol^^
J'aime le rock et le rap, mais j'aime pas les ballades pop mielleuses et l'électro de beauf (genre david guetta, etc...)
Notre chambre j'aurais dit que c'était Bagdad , mais vu l'actualité je dirais FUKUSHIMA, ( représente^^) . Voilà voilà , ça me gonfle maintenant j'ai rien foutu je vais me planter a mon exam de droit , merci Pokecardex^^
Alors je mon pseudo c Kenshin, il contient mon prénom (mystéreeee), sinon j'ai 19 ans et je me demadais si pour trouver des joueurs de mon age (ou plus) serait possible.
J'habite dans le Sud de la France, A Aix ou Salon, ça dépend!
Je dis cela car JE RECHERCHE DES JOUEURS (pas a Lille, ou en fait oui , mais ça serait compliqué, voyeeez?).
Je suis en 2éme année de licence anglais jap et bientot en 3éme, j'ai presque commençé a jouer sérieusement a pokemon, mais je me suis rendu compte que en fait, j'étais une brêle!!
Tout simplement parce que j'ai pas de gens avec qui jouer BORDEEEEEEEEEEL!!
Donc recherche activement partenaire de jeu (aucune allusion nauséabonde là-dedans).
Je n'aime pas les gosses.
SERIEUSEMENT; le schweppes a toujouts été ma boisson préférée même si on me dit tout le temps, même ma copine, que ça fait tapette....
Je mesure 1m92 et pése pas assez (entre 63 et 65). Ma PHObie ce sont les objets coupants... Brrr... ( même les couteaux a bout ronds)
Je joue a pokemon le jeu depuis que j'ai 6 ans , ou 7 ou 8 je sais plus j'étais jeune et brave... Je jouais en jap car je suis a moitié jap donc je le lis et parle aussi bien que le français et l'anglais. (Je ferai pas de traduction a la C*N a moins d'être payé grassement... QUe voulez- vous faut bien vivre...)
En ce qui concerne mon tps libre, il varie mais et assez important. D'ailleurs je devrais être en train de bosser mon droit mais j'en avais marre.....
Oui, oui j'aime raconter ma life! Mais pas entendre celle des autres a moins que ce soit intéressant ( rarement, a part si ya au moins meurtre ou infidélité ou vol à main armée ou jeu ou cartes dedans. Le mieux c tout en même temps).
Donc pour en revenir a ma présentation,
Quand je me lêve le matin je me dis, merde j'ai mal à la tête ( le samedi et vendredi= cuite). Ou sinon je regarde ma copine ronfler lol^^
J'aime le rock et le rap, mais j'aime pas les ballades pop mielleuses et l'électro de beauf (genre david guetta, etc...)
Notre chambre j'aurais dit que c'était Bagdad , mais vu l'actualité je dirais FUKUSHIMA, ( représente^^) . Voilà voilà , ça me gonfle maintenant j'ai rien foutu je vais me planter a mon exam de droit , merci Pokecardex^^
Echange effectués: Vennom
Echanges en cours: Millius
Achat en cours: Caratroc
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Presentation De KEnshin (LISEZ)
Salut ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Kenshin? Oyo ? (bievenue)
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
salut !
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bienvenue
Si tu es au niveau d'Aix, le plus proche pour l'instant c'est Montpellier et Lyon. L'année (scolaire) prochaine il y aura peut-être des activités à Marseille, je dis bien peut-être.![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Si tu es au niveau d'Aix, le plus proche pour l'instant c'est Montpellier et Lyon. L'année (scolaire) prochaine il y aura peut-être des activités à Marseille, je dis bien peut-être.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Oh lalaaa!! j'espére hein!! C'est quoi ce laisser- aller sudiste , non mais!! Bah, ça me laisse le temps de peaufiner mon deck^^ (je le commence juste: Machamp/Gengar).
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
T'as pris en compte le changement de format ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut et bienvenue sur le forum!! ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
bienvenu ( t sur que dire que ta chambre c'est FUKUSHIMA c'est representer???) bref tu trouvera surment des partenaires de jeux ici y'a de quoi faire
Montpellier !!! Bon, si tu veux jouer avec de bons joueurs complétement hystériques, c'est ici ! =PZarmakuizz a écrit :Si tu es au niveau d'Aix, le plus proche pour l'instant c'est Montpellier et Lyon.
![Image](http://i.imgur.com/6NE2IoM.gif)
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Comme te l'a dit Zarmakuizz, attention au changement de format, oui!
Sinon au plaisir de te voir ici et qui sait bientôt en jeu ^^
Ursuss
Comme te l'a dit Zarmakuizz, attention au changement de format, oui!
Sinon au plaisir de te voir ici et qui sait bientôt en jeu ^^
Ursuss
Compte abandonné.
Non, non mais c'est pas grave grave... Je compte pas faire une carriére dedans non plus hein!! Je ferai surement un deck dans le format et un autre que je monte avec le bloc actuel!!
Mais ça fait vachement limité comme bloc quand même non?
Du coup mon mackogneur et ecto SF----> DTC? bah , j'ai jusqu'au 1er juillet pour gagner un tournoi ^^
A mon avis mon deck block ce sera un donphan / machamp prime je pense^^
C'est bien ou pas?
Mais ça fait vachement limité comme bloc quand même non?
Du coup mon mackogneur et ecto SF----> DTC? bah , j'ai jusqu'au 1er juillet pour gagner un tournoi ^^
A mon avis mon deck block ce sera un donphan / machamp prime je pense^^
C'est bien ou pas?
- emiliemorgan
- Nouveau membre
- Magasin :
salut moi je suis d'avignon et je suis pire qu'une brele (j'ai jamais jouer ^^)