La quête du Saint Graal

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Roi Grodoudou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

La quête du Saint Graal

Message par Roi Grodoudou »

Bonjour!

Déjà pourquoi ce topic porte-il ce nom?
Et bien c'est en retrouvant mon classeur de cartes pokémons de jadis que je me suis rendu compte que celui-ci était incomplet et "horreur, horreur" toutes les cartes n'étaient pas de première édition. C'est alors que le dresseur pokemon d'antan refit surface pour accomplir cette quête du saint graal tant convoité par tous les dresseurs pokemon en herbe de fin des années 90 qu'est d'avoir la collection complète et 1ère édition.

Ceci explique ma venue sur ce forum principalement pour terminer cette collection et en espérant que les membres de ce forum m'aideront dans cette quête (de presque toute une vie :D ). J'espère aussi que les dresseurs pokémons "les plus agés" pourront m'aider à régler aussi certains problèmes liés au système de jeu.

Voila. :grn:
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La quête du Saint Graal

Message par Zarmakuizz »

Roi des Grodoudous, nous te saluons !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Roi Grodoudou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Il n'y a pas de catégories "oldies"? Si j'ai des questions sur le système de jeu et des pokémons de la première génération (de Wizard of the coast) je peux poster dans la catégorie ou sont traités ces problemes mais pour les nouvelles séries?

Hé j'ai lu rapidement le topic "comment faire un bon deck" ou quelque chose comme ca... les règles relatives au nouvelles séries s'appliquent elles aux premières? notamment le fait que les ratios des decks pré construits sont nuls?
Bunny
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Bunny »

Salut grodoudou et bienvenue !
Pour tes questions sur les decks tu devrais les poster dans la rubrique en question plutôt que dans ta présentation, tu auras plus de chances d'avoir des réponses ;)
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici

Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz

- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Les ratios des préconstruits ont toujours été mauvais. :) Les séries du temps de Wizard of the Coast n'ont (quasiment) pas de Supporter, mais ont à la place une tonne de dresseurs pour piocher comme des porcs, donc on a à peu près le même ratio Pokémon/Dresseurs/Énergies que dans le « topic de Zarma ».

Les decks avec des cartes non jouables, ce sont des decks dans la catégorie "Unlimited" avec toutes les extensions de jouables et… euh… bien, tu devrais lire ceci pour comprendre qu'on n'aime pas vraiment ça.

Et Bunny est la voie de la sagesse. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
yugo
Membre
Membre
Magasin :

Message par yugo »

bonjour votre Majesté.

je suis honnoré de faire votre connaissance. sachez que vos petits rondoudou, moi, je les ai toujours adorés.
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
Roi Grodoudou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Oui mais malheureusement j'ai (comme la plupart de mes amis) laissé les cartes pokemons juste au début de la génération 2 et vu comment le jeu a évolué (nombre de série, de pokémons, les "supporters"...) il est pour moi impossible de me relancer dans le jeu. Je préfère donc rester au niveau de la génération que j'ai connu. D'autant plus que financièrement vu la taille des séries actuelles cela risque d'etre tres juste si j'essaye en plus de finir la première génération de "wizard of the coast"...
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

Salutation à vous sir. Je vous souhaite bienvenue sur cardex.
  Image
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
dark arceus
Membre
Membre
Magasin :

Message par dark arceus »

bienvenue parmi nous sire ;)
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.

échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master

ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

Bienvenue Gros-Grodoudou :p
Image
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue maître grodoudou, bonne chance pour la consctruction de decks et de recherches et j'aiiiiiiimmmmmmmmme toudoudou!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre