salut je suis nouveau!
j'aimerais bien une signature comme:
pokémon:dracaufeu comme celui de vainqueur suprême promo:dracaufeu G niv X
taille:comme tout le monde!!!
texte:dracaufeu!!!(avec les point d'exclamation mais sas cette parenthèse!!)
merci d'avance!!!
PS:comment on fait pour mettre une signature???
Merci à toma pour cette signature
(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!! MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\ http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954<-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
fyat a écrit :qui est tu ? tu sais jouer au cartes pokemon ? tu as lut les règles ? tu aime la choucroute ? tant de question
Tu peux pas copier mon style d'écriture, c'est moins drôle.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
D'ailleurs fyat, tu n'as pas du tout l'exclu pour ton Deck puisque ça fait deux mois que je le teste et que j'avais juste pas envie de le sortir pour le régional. Et le nom officiel du Deck, c'est Hydrogène/Magnésium.