Présentation de Belowski
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Belowski
Bonjour,
Je m'appelle Tom, j'ai 19 ans et j'habite dans l'Essonne, c'est près de Paris.
J'aime beaucoup le jeux de carte Yugioh et les jeux vidéos Pokémon alors j'ai décidé de me mettre au cartes Pokemon aussi qui est moins cher au niveau du budget.
Sinon pour moi la meilleur génération de Pokémon est la Seconde même si mon préféré est dans la troisième génération.
Mon coup de coeur c'est Chapignon, mais malheureusement injouable en carte car elle est trop vielle et trop pourrie....
Mais je ne désespère pas d'une nouvel carte combat rien que pour lui, histoire de faire le ménage parmis tout les Zekrom et Zeblitz qui traine
Je m'appelle Tom, j'ai 19 ans et j'habite dans l'Essonne, c'est près de Paris.
J'aime beaucoup le jeux de carte Yugioh et les jeux vidéos Pokémon alors j'ai décidé de me mettre au cartes Pokemon aussi qui est moins cher au niveau du budget.
Sinon pour moi la meilleur génération de Pokémon est la Seconde même si mon préféré est dans la troisième génération.
Mon coup de coeur c'est Chapignon, mais malheureusement injouable en carte car elle est trop vielle et trop pourrie....
Mais je ne désespère pas d'une nouvel carte combat rien que pour lui, histoire de faire le ménage parmis tout les Zekrom et Zeblitz qui traine
- Chukapi
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation de Belowski
Bienvenue
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum et bonne chance pour trouver un chapignon qui bat un zekrom!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
(welcome)
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
- ryry11
- Membre
- Magasin :
salut a toi
Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- tuturo4sd
- Membre
- Magasin :
bienvenue!!
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! POSSESSION ET RECHERCHE