Qu'il est bon;
Qu'il est agréable d'entamer de tel façon,
Sa présentation.
Qui suis-je ? En vérité je ne sais pas trop.
Pourquoi suis-je ici ? Tout cela à cause de certaines vidéos sur Youtube ... Je suis tombé sur une vidéo d'ouverture de booster Pokémon et là je ne saurais expliquer le pourquoi du parce que mais ... J'ai retrouvé un tel engouement pour les cartes Pokémons, ce fut ... Transcendant.
Je me présente humblement à vous car j'ai retrouvé la magie d'antan, l'attraction envers ces bouts de papier cartonnés, celle qui m'avait dans mes années de primaire conduit au vice :evil: ( Vol, tortures, séquestrations, menaces et j'en passe ... Nan je rigole je me contentait de leur faire écouter Lorie ... :twisted: )
Enfin bref, pour faire plus simple. Je désire depuis plus d'une semaine me mettre dans la collection de carte Pokémon, pas une collection super complète avec les meilleurs cartes qui valent un max. Non non. Juste retrouvé le plaisir d'ouvrir un booster, de trépigner
d'impatience à l'idée d'en ouvrir, le plaisir simple de partager cela avec d'autres Pokémaniacs.
(Jesus Marie Joseph ! J'ai déjà écrit autant ?! )
Donc je m'appelle Anthony, je suis de sexe masculin (
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
J'ai 18 ans, j'suis en TS(Si), mais carrément trop feignant.
J'ai toujours été attiré par l'informatique, l'électronique, les jeux-vidéos et la culture nippone .
Sinon ba pour reprendre quelques excellentes questions proposées par Zarmakuizz :
Vers où habites-tu ? Dijon (Enfin dans le 71)
Ta taille ? 1,75
Ton poids ? 75 Kg
Quel est ton Pokémon préféré ? Arf chaud ... Allez Jirachi
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La première évidemment, first love
![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
Feu ou Eau ? Comme je suppose que les 3/4 répondent Feu je dirai Eau
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sinon ba j'espère trouvé ici une ambiance chaleureux, j'suis pas trop pète-couilles, (Tient pas de Zigwigwi rouge, "pète-couilles" serait-il dans le dico ?). J'espère également que vous saurez me guider dans ce nouveau monde que je compte découvrir avec vous
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)