On vient de rentrer
Il est 01h30
Va faire dodo
À demain

Junior: Lorailaï( la fille de Fred et Angèle ) avec la petite fourmi
Sénior: Erwann avec MEZZ
Master: Cyrille avec Donphan-Mewtwo
et hop une place de 2ème à un régional mérite bien un petit report
Dedout 6h00 départ 07h15 arrivée 09h50
La salle est super grande et pas mal de joueurs sont déjà la!
Recherche de quelques cartes, inscriptions et c'est parti.
Ronde 1
Florian avec un vaniluxe
Florian est nouveau et ne réussira pas à placer ces mystherbe sans que je ne les catch, ce qui me permet de gagner sans problèmes.
1-0
Ronde 2
Luby avec Lampézone
Super match contre un grand joueur. Match serré mais que je perds.
1-1
Ronde 3
Mathieu avec Darmatitan-gardevoir
Mathieu commence avec 2 darumarond. il pose un DCE sur celui en actif. J'ai Mewtwo ex, il passe actif, DCE 80, un de moins. il place le 2ème, une NRJ psy. J'ai une autre DCE. GG
2-1
Ronde 4
Mon ami ALex avec Réshiflosion
je lui ai prêté un Reshiram Ex et le deck s'en souvient. Il n'arrivera pas à développer son jeu car je snippe, je snippe, je snippe...Dsl Alex.
3-1
ronde 5
Marty avec Réshiflosion
Marty nous viens du monde Yu gi ho et même si c'est son premier tournoi en Pokémon, il connait très bien les rouages stratégiques du jeu de cartes. très bon adversaire symphatique, très bon match que je gagne de justesse.
4-1
sont qualifiés pour les tops:
Vanessa
Hervé Hanrard
Cyrille (le papa de Vianney)
et moi (pas draft du coup vu que je suis en top- je délègue cette tache à KOKO)
Top4
Vanessa avec CEKT
Vanessa gagne le premier match, je gagne le 2ème. le 3ème est très serré et au time Vanessa doit absolument piocher un Terrakium, seule carte lui permettant de gagner cette partie car aucun de ses Pokémon en place n'ont la puissance nécessaire à battre mon Pokémon actif. Malheureusement pour elle, il ne sort pas et me permet d'accéder au Top2
Top2
Cyrille avec un donphan-Mewtwo
Cyrille s'amuse sur la 1ère partie, n'ayant que des pokémon en main et ne piochant durant 8 tours que d'autres pokémon et des double boule, récupération d'NRJ. 2ème partie un peut plus normale qui me permet de gagner. la 3ème est bien parti, il a un mewtwo en actif, moi aussi. J'ai une DCE et tape avec le mien 80. il switch, met son donphan, une NRJ, il soigne mewtwo avec full heal, mewtwo à 0. Il switch mon celebi et le met KO et prends un prix. je place mon mewtwo en actif et switch le sien qui a 10 dégâts.Je profite d'une DCE pour taper à 80, Mewtwo à 90. Il joue Full heal, mewtwo est vierge. Je sais que je n'ai qu'à mettre KO mewtwo et c'est gagné. Il n'a pas d'NRJ mais joue Full Heal et rebelote mewtwo à 0. Je tape 80. Avec tous ces Full Heal, je fais l'erreur de ne pas recompter les dégâts et le pense encore à 90. L'ambiance est décontractée. il ne pioche rien et j'ai une NRJ. Énorme Missplay, dans l'euphorie de la victoire annoncée, j'annonce mon attaque en oubliant de poser cette foutue NRJ plante. 80, mewtwo à 160. Le time retenti. Il pioche un casque brut qu'il pose sur son Mewtwo et une DCE. Il tape 240 sur le mien. KO. Mon casque brut fini le sien. on est à 4 prix contre 3. J'ai un autre mewtwo mais pas assez d'NRJ pour mettre Ko un autre Pokémon. je serai 2ème. Tant pis pour moi je n'avais qu'à vérifier avant d'attaquer. Bravo Cyrille pour ta victoire méritée.
les +
On s'est bien marré, mais bon je l'avais déjà marqué
ma 2ème place à un Régional
le Bor... qu'on a mis à MacDo
On a bien failli défroquer KOKO

Mon CMT teché et testé sur TGCO qui passe bien
Ma petite femme qui est venue sans qui on pouvait par faire ce trajet et tout le reste
les supers croque-M d'Angèle
les crêpes et les gateaux de Titi le Chauve et de Caro
Le super service de Chris, Fred.
Le tournoi
les -
mon MEGA Missplay du Top 2
les 6 doubles pile de mes double boule
Merci à tous, on s'est bien marré. ah je l'ai deja dis 2 fois

Rendez vous à NANTERRE samedi 17 mars pour une autre Régional