Explications :3/3 Eelektrik
3 Zekrom
1 Tornadus EX
2 Mewtwo EX
1 Smeargle
3 Juniper
3 N
4 Chen
4 Junk Arm
4 Catcher
1 Random Receiver
2 Switch
2 Level Ball
2 PlusPower
2 Eviolite
2 Skyarrow bridge
3 Dual Ball
1 Revive
1 Max Potion
9 Lightning
4 DCE
Liste plutôt standard au niveau des pokemons, on notera malgré tout l'absence de Shaymin qui est surement un point à revoir au vue des différents match que j'ai pu faire à ce CdF.
Zekrom + Eviolite fait son boulot, il peut pas être OS par Darkrai après un Bolt Strike et il 2S aussi Darkrai aussi pour ne perdre qu'une récompense contre 2.
Mewtwo EX en deuxième frappeur, vraiment pratique pour OS des poké (surtout les Mewtwo d'ailleurs).
Tornadus EX pour les tentatives de Donk et gérer un peu les poké combats (genre Terrakion)
Smeargle parce que ça fait toujours plaisir d'avoir un supporteur de plus surtout au premier tour mais qui n'est pas essentiel au deck!
Niveau trainer j'ai choisi de jouer rappel au lieu de super rod car je ne joue pas Shaymin et que rappeler un Mewtwo dans le cadre d'une Mewtwo War ça marche bien!
Max Potion pour soigner les dégâts mis par des darkrai sur les Eelektrik du banc par exemple.
Pour le reste c'est vraiment du basique.
Si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas mais c'est dur de trouver de la place, il y a tellement de trucs pratiques dans ce deck...