Darkrai : Speed and Heal !
Publié : 17 juil. 2012, 18:27
Salut à tous, voici ma liste du national :
2 sortie T1 et 1 sortie T2. Oui, 3 victoires.
Les points négatifs du deck :
Quelques petites précisons :Pokemon
1 x Mewtwo EX
3 x Shaymin
3 x Smeargle
3 x Darkrai EX
2 x Tornadus EX
Trainer/Supporter/Stadium
2 x Eviolite
4 x Junk Arm
2 x Lost Remover
2 x Max Potion
2 x N
4 x Pokemon Catcher
4 x Professor Juniper
4 x Professor Oak's New Theory
2 x Switch
4 x Dark Patch
4 x Ultra Ball
2 x Random Receiver
Energy
12 x Darkness Energy - Basic
- Coucou Lost remover, la carte prévu contre KlingKlang et CMT à la base. Elle me fera gagner 1,5 match en calmant les ardeurs d'un Mewtwo EX booster à la DCE (Zeel) et contre le pauvre Skylar (Blew).
- Eviolite : J'ai très vite compris que cette carte ruinait les Darkrai cherchant le 130 et elle s'avère fort utile dans plein de situations.
- Catcher : J'ai longtemps hésité entre 3 et 4. Finalement, je suis passé à 4 pour ne pas le chercher en permanence, je ne suis pas déçu du résultat.
- Zeel : Outspeed ou défaite
- Darkrai : Outspeed ou défaite
- CMT : Outspeed ou défaite
- Vileplume : Outspeed ou défaite
2 sortie T1 et 1 sortie T2. Oui, 3 victoires.
Les points négatifs du deck :
- Tornadus EX, c'est pas très utile. J'avoue ne pas avoir penser à plus utiliser le Mewtwo. En même temps, j'étais pas très chaud pour des DCE.
- Darkrai/Terrakion me bat, c'est net. Surtout quand l'adversaire sait faire des faces au bon moment sur ces SSU. Néanmoins, je sais pas si on peut adapter cette liste avec 2 Terrakion.