[Fiction] L'attaque de Dialga

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Kyurom
Membre
Membre
Magasin :

[Fiction] L'attaque de Dialga

Message par Kyurom »

Bonsoir - ou bonjour pour les matinaux - à vous !

Je viens pour poster une fiction que je posterai bientôt. Je ne mets pas tout de suite le premier chapitre car ce dernier n'est pas encore fini, mais il va arriver.

Alors, j'entends déjà des "C'est pas au bon endroit" et autres... Eh bah, comme dirait Kyuubi, on peut poster ici pour inspirer les dessinateurs à illustrer certains passages... (qu'il me corrige si j'ai fait une erreur en le répétant)

Mais sinon, on sait jamais, les amateurs peuvent illustrer des moments de l'histoire, donc je poste ici. Même si je garantis pas qu'ils le feront, ça peut les inspirer...

Bref, cessons de papoter en rond, pour compenser l'absence de premier chapitre, voici l'histoire :

Dans un accident, un Darkrai perd ses proches. En colère contre Palkia, il manipule Dialga pour que ce dernier emprisonne Arceus afin que son plan marche. son plan ? Détruire la Terre, et pour cela, Dialga est le Pokémon idéal pour se venger de Palkia, que Darkrai considère comme le responsable de la mort de sa famille. Après avoir manipulé le Maître du Temps pour le convaincre de tout casser, Darkrai voit sa vengeance prendre forme.

Mais les malheurs causés par Dialga font que dans une zone habitée uniquement par des Victini, Vivien, l'un d'eux, est séparé de ses camarades. En cherchant un moyen de rentrer, il rencontre Viviane, une femelle Victini Chromatique bannie à cause de ses couleurs différentes. Et lorsqu'ensemble, ils voient les deux Dieux se battre, ils aident Palkia à s'enfuir, Dialga manquant de tuer son homologue de l'espace. Palkia ne sait plus quoi faire.

Les Victini décident de l'accompagner après avoir entendu l'histoire, sans qu'aucun des trois ne sache que ce n'est pas Dialga le vrai ennemi à battre. Ils devront découvrir la vérité au plus vite, car Dialga a un plan secret en tête... Mais lequel ?
Zoroark, le troll sur pattes.
Vipélierre
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Fiction] L'attaque de Dialga

Message par Vipélierre »

C'est bien, mais ...
Darkrai à une famille ? ...
Kyurom
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyurom »

Vipélierre a écrit :Darkrai à une famille ? ...
En fait, certains légendaires dans ma fic sont devenus communs, à tel point qu'ils sont parfois devenus sexués. Exemples : Darkrai, Victini. Il y aura aussi Genesect mais tu le verras plus tard.
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

Tu vas poster la suite un jour ?
Kyurom
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyurom »

Pizzaman a écrit :Tu vas poster la suite un jour ?
Bah si personne n'est intéressé, ça risque pas... :(2
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

Ecris pour toi-même, pas pour les autres. Ca n'est pas en faisant "hé hé, regardez ce que je fais et dites moi que c'est trop génial !" que les gens vont subitement s'intéresser à toi. Tu dois faire tes preuves, petit scarabée.
Si tu as déjà écrit la suite, postes-la. Si tu ne l'a pas encore écrite, va le faire puis postes-la !
Kyurom
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyurom »

Pizzaman a écrit :Ecris pour toi-même, pas pour les autres. Ca n'est pas en faisant "hé hé, regardez ce que je fais et dites moi que c'est trop génial !" que les gens vont subitement s'intéresser à toi. Tu dois faire tes preuves, petit scarabée.
Si tu as déjà écrit la suite, postes-la. Si tu ne l'a pas encore écrite, va le faire puis postes-la !
Ok, t'as gagné. Je vais m'y attarder. En espérant que tu aies raison.
dratiny
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par dratiny »

Pizzaman a toujours raison.

Et moi je veux la suite \o/
Image
Répondre