Bonjour ? Salut belle gosse .
Comment ça va ? Ca ira mieux quand j'aurais gagné au loto :grn: .
Comment t'appelles-tu ? Pour vous ce sera Deastiny , je laisse à la gente féminine le plaisir de me trouver d'autres pseudos :P .
Quel âge as-tu ? L'age de la maturité , 22 ^^ .
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je suis mieux , je suis Chuck Norris
Vers où habites-tu ? Là où il y a du soleil , des nanas , de la socca et du Pan Bagnat

Ta taille ? Si on parle du corps , c'est ~175cm .
Ton poids ? Un poids idéal
Du poids à perdre ? Oh que non .
Du poids à prendre ? Sans plus .
Ton emploi / Tes études ? Maitre de la ligue Hoenn .
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Le Schweppes qui fait tourner la tete et marcher pas droit XD .
Quel est ton Pokémon préféré ? Dur de choisir ... je dirais Electhor si il faut en choisir un .
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 3G envoie bien du paté je trouve

Feu ou Eau ? Come on baby light my fire

Quelle est ta pire phobie ? D'etre détroné de mon poste de maitre de la Ligue XD .
Ton jeu vidéo préféré ? Trop facile pour un connaisseur de mon acabit , je dit , affirme et proclame The Legend of Zelda : Ocarina of time meilleur jeu du millénaire .
Ta console préférée ? In PS2 , I trust

Ton jeu de société préféré ? Le monopoly indéniablement

Ton "machin" comestible préféré ? Oula ca rentre dans ma vie intime ca

Ton "machin" buvable préféré ? Le Coca-Cola Black qui a malheureusement disparu des étalages des boutiques
Ton sport préféré ? Canyoning , Running , Foot , Art du cirque et ... sport d'intérieur qui se fait à 2 ( You see what i mean

Ton chanteur / groupe de musique préféré ? J'aurais pu citer des groupes pas très connus mais en gros je suis assez friand de Linkin Park , My Chemical Romance et Bullet For My Valentine 8-) .
Ta chanson / musique préférée ? En ce moment je suis en kiff total sur Where Dragons Rule de Dragonforce :twisted: .
Écoutes-tu des musiques libres ? Peut-être bien que oui , peut être bien que non XD .
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amitié

Le sentiment le moins beau qui existe ? La souffrance sur les animaux :evil: .
Pas trop long ce questionnaire ça va ?Tranquille ma poule , je peut continuer des heures encore à remplir ton questionnaire que tu vas t'empresser de revendre à la CIA :grn: .
T'as souvent du temps à perdre ? Comme on dit en physique : "Rien ne se perd , tout se transforme"

La meilleure odeur à sentir ? L'odeur de l'herbe fraichement coupée (je parle de gazon , n'allais pas imaginer des choses) .
Ton occupation préférée le week-end ? Bien souvent mes week-end sont pris de nombreuses semaines à l'avance donc je n'ai pas trop le souci de m'occuper et puis 48H ca passe extrêmement vite malheureusement

Ce dont tu es le plus fier ? De moi 8-) .
Pourquoi l'univers ? Parce que 42

Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore , piscivore , végétarien OSEF tant que ca se mange X) .
Heure du dodo habituelle ? Généralement vers 1H ou 2H du matin

Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? [meetic] Qu'elle soit blonde a forte poitrine , non je déconne , on va dire souriante et optimiste [/meetic] .
Ton principal trait de caractère ? Blagueur

Ton principal défaut ? Narcissique

Ton tic/toc/manie ? Toujours être en retard à un rendez-vous même quand je suis en avance

Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? La question ultime :grn: : on va boire un coup ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher se dirigeant vers l'ambidextrie
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est magnifique surtout lorsque ca fait pleins de bruits

Quel est ton plus beau rêve ? Ça révèle du fantasme là :P .
Quel est ton plus grand malheur ? De ne pas avoir commencer les tournois dès le débuts

À quoi penses-tu en te levant le matin ? Quelle heure est-il :idea: ?
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche , Noire et Rouge ( Peinte par mes soins

Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Je suis très maniaque donc oui elle est rangée au poil ^^ .
Quelle matière détestes-tu à l'école ? L'histoire

Comment as-tu découvert Pokécardex ? Oula depuis 2006 ca date , il me semble que c'était pour un tournoi ( où je suis arrivé premier d'ailleurs

Il est pas trop long ce questionnaire ? Non , enfin une version QCM n'aurait pas été de refus XD .
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Quoi déja ? Ca passe tellement vite

Une question supplémentaire ? Non pas de question mais une petite blague pour finir sur une note marrante :
Chuck Norris a gagné un tournoi de poker avec des cartes pokémons .
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?