Et regardez là bas un nouveau.. Rions de lui.
Modérateur : Equipe Modératrice
Et regardez là bas un nouveau.. Rions de lui.
Yosh,
Je suis pas vraiment fan des questionnaire à 3k de question donc je vais le faire comme je le sens. Alors je suis Wain j'ai 17 ans. J'ai découvert ce forum grâce à un ami parce que j'avais envie de découvrir l'univers du tcg pokemon. Je joue déjà en stratégie Pokemon et également au tcg Ygo. J'aime les jeux de cartes et je dois bien avouer que aimant pokemon et les jeux de cartes je ne vois pas comment passer à côté de cet univers.
Donc je ne connais RIEN. Non même pas les règles. Non j'ai jamais vu une carte Pokemon de ma vie..(Je rigole j'ai des ancienne mais voilà kwa).
Sinon en dehors de ça j'aime la musique principalement du metal d'un peu toutes sortes. J'aime les chansons qui tirent sur ma corde sensible tout autant que j'aime celle qui me motiveront. J'aime aussi les jeux vidéos, mon préféré étant Bioshock 2.
Je sais pas quoi dire de plus à part que j'aime la cuisine italienne. o/
Je suis pas vraiment fan des questionnaire à 3k de question donc je vais le faire comme je le sens. Alors je suis Wain j'ai 17 ans. J'ai découvert ce forum grâce à un ami parce que j'avais envie de découvrir l'univers du tcg pokemon. Je joue déjà en stratégie Pokemon et également au tcg Ygo. J'aime les jeux de cartes et je dois bien avouer que aimant pokemon et les jeux de cartes je ne vois pas comment passer à côté de cet univers.
Donc je ne connais RIEN. Non même pas les règles. Non j'ai jamais vu une carte Pokemon de ma vie..(Je rigole j'ai des ancienne mais voilà kwa).
Sinon en dehors de ça j'aime la musique principalement du metal d'un peu toutes sortes. J'aime les chansons qui tirent sur ma corde sensible tout autant que j'aime celle qui me motiveront. J'aime aussi les jeux vidéos, mon préféré étant Bioshock 2.
Je sais pas quoi dire de plus à part que j'aime la cuisine italienne. o/
Dernière modification par Wain le 02 juin 2014, 09:15, modifié 1 fois.
- Black Star
- Membre
- Magasin :
Re: Et regardez là bas un nouvea.. Rions de lui.
Welcome.
Non mais toi au rap frère![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Non mais toi au rap frère
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Dernière modification par Black Star le 03 juil. 2013, 15:00, modifié 1 fois.
Vendeur recommandé:KevinD
Trockeur recommandé:
Trockeur recommandé:
J'aime pas le rap c'est pas du tout ce que je recherche dans la musique ._.
- YanouSefirosu
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Merci o/
J'ai peut être oublié de préciser que si quelqu'un voulait m'apprendre je dis pas non mais pas sur tcgo car c'est payant à ce que j'ai pu voir![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
J'ai peut être oublié de préciser que si quelqu'un voulait m'apprendre je dis pas non mais pas sur tcgo car c'est payant à ce que j'ai pu voir
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
- Black Star
- Membre
- Magasin :
Je croyais que c'êtais juste les codes en lignes qui était payant ( on en trouve dans les boosters )
Si tu veux j'en ai pour toi.
A+
Si tu veux j'en ai pour toi.
A+
Vendeur recommandé:KevinD
Trockeur recommandé:
Trockeur recommandé:
Non t'inquiètes je vais plutôt jouer sur Play TCG.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum, si tu veux des informations sur le tcgo, sur le forum, il y a tout ce qui faut, bonne recherche!! ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Merci c'est ce que je vais faire ^^
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour Wain!
Pour info, tcgo est gratuit, seul les codes sont payants pour l'instant. Il y a de très bonnes indications pour t'aider à connaître les règles du jeu. Mais au lieu de télécharger le logiciel, je t'invite à lire ceci :
http://www.pokemontcg.com/tutorials
Très instructif et simple (peut-être un peu trop parfois
)
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur pokécardex!
A plus!
Mira'
Pour info, tcgo est gratuit, seul les codes sont payants pour l'instant. Il y a de très bonnes indications pour t'aider à connaître les règles du jeu. Mais au lieu de télécharger le logiciel, je t'invite à lire ceci :
http://www.pokemontcg.com/tutorials
Très instructif et simple (peut-être un peu trop parfois
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur pokécardex!
A plus!
Mira'
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Donc pour pouvoir jouer les bonnes cartes faut payer alors ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Merci j'ai déjà fait le test sur les energies ^^
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Merci j'ai déjà fait le test sur les energies ^^
- Miradora
- Membre
- Magasin :
Bah en fait, ces codes débloquent des boosters, decks ou cartes spéciales.
Tu as des decks au départ, mais le mieux c'est d'avoir des decks débloqués. Par contre, leur site est encore mal fait, tu peux échanger des cartes que tu débloques avec des codes mais pas des cartes que tu as au cours du jeu (un booster tous les 7 jours en gros).
Mais bientôt, tu pourras avoir toi même des boosters grâce à des crédits que tu as accumulés. Autre bémol, tu ne peux pas faire jouer avec tes propres decks si j'ai bien compris. Genre j'ai un reshiram ex que je ne peux pas jouer... Et aussi, les decks que tu débloques ne sont pas tout à fait complet. Y'a 60 cartes mais pas fortes en gros? Ca se débloque par la suite en faisant des tournois.
En bref, ce logiciel doit encore faire des progrès. Je l'utilises seulement pour agrandir ma collection virtuelle :S .
Et, de rien pour le lien![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Tu as des decks au départ, mais le mieux c'est d'avoir des decks débloqués. Par contre, leur site est encore mal fait, tu peux échanger des cartes que tu débloques avec des codes mais pas des cartes que tu as au cours du jeu (un booster tous les 7 jours en gros).
Mais bientôt, tu pourras avoir toi même des boosters grâce à des crédits que tu as accumulés. Autre bémol, tu ne peux pas faire jouer avec tes propres decks si j'ai bien compris. Genre j'ai un reshiram ex que je ne peux pas jouer... Et aussi, les decks que tu débloques ne sont pas tout à fait complet. Y'a 60 cartes mais pas fortes en gros? Ca se débloque par la suite en faisant des tournois.
En bref, ce logiciel doit encore faire des progrès. Je l'utilises seulement pour agrandir ma collection virtuelle :S .
Et, de rien pour le lien
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bon bah ça va ça me rassure alors. J'ai déjà bien avancé dans le tutoriel. Je vais voir après pour jouer sur tcgo sinon je jouerai sur play tcg même si c'est assez vide j'ai l'impression.
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex ! ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Merci je sens que je vais m'y plaire. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on fasse un combat sur play tcg j'ai pas encore installer tcgo ^^
- Metenios
- Membre
- Magasin :
Bienvenue ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
5e au CDF 2013 en junior
6e au CDF 2016 en senior
Topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=26497
Lien de mes cartes à échanger : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7371
Échanges/Ventes/Achats réussis : (17) Chimpenfeu1973, Toniobourricot(x2), Louisalfred(x2), Drew, Matt120(x3),Théo5959, Emilokay, Kenaël, Crisyaya, Giratina59, benjisop, sachabp, Jubileus57
Échanges/Ventes/Achats ratés : (1) Ex-Fa (N'a jamais envoyé la carte)
Échanges/Ventes/Achats en cours : (0)
6e au CDF 2016 en senior
Topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=26497
Lien de mes cartes à échanger : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7371
Échanges/Ventes/Achats réussis : (17) Chimpenfeu1973, Toniobourricot(x2), Louisalfred(x2), Drew, Matt120(x3),Théo5959, Emilokay, Kenaël, Crisyaya, Giratina59, benjisop, sachabp, Jubileus57
Échanges/Ventes/Achats ratés : (1) Ex-Fa (N'a jamais envoyé la carte)
Échanges/Ventes/Achats en cours : (0)
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Blue
- Membre
- Magasin :
Hahahaha un "nouvea" !! Ca change des nouveaux ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Plus sérieusement un nouveau joueur c'est cool =D
Tu es de quel coin ? (La question est posée uniquement pour savoir quelle ligue est la plus proche de chez toi
)
Pour playtcg normalement il y a du monde et du monde entier ! Mais là on se rapproche du national américain et des championnats du monde donc les joueurs évitent de se "dévoiler" en jouant en ligne où n'importe qui peut reconstituer le deck adverse à peu de choses près
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Plus sérieusement un nouveau joueur c'est cool =D
Tu es de quel coin ? (La question est posée uniquement pour savoir quelle ligue est la plus proche de chez toi
Pour playtcg normalement il y a du monde et du monde entier ! Mais là on se rapproche du national américain et des championnats du monde donc les joueurs évitent de se "dévoiler" en jouant en ligne où n'importe qui peut reconstituer le deck adverse à peu de choses près
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
![Image](http://p5.storage.canalblog.com/55/27/943414/74876440.gif)
![Image](http://c.editingmyspace.com/files/fr/rire/rire_088.gif)
![Image](http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/3zdat0d8.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Je suis dans le 53 donc il y a pas de ligue du moins ça m'étonnerai.
- Blue
- Membre
- Magasin :
Le plus proche pour toi ce serait angers/nantes... Ca fait une trotte ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Bienvenue ^^
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
Bienvenue !
Vive le Parmesan !!!!!Wain a écrit : Je sais pas quoi dire de plus à part que j'aime la cuisine italienne. o/
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/253718TeamParmesan4.jpg)
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Bienvenue !
Si tu veux apprendre quelques trucs sur le TCG Pokémon, je t'invite à rechercher Une ligue près de chez toi en sachant que normalement l'été il n'y a pas grand chose comme ligue. (Du moins ici ;p)
C'est mal. (Dixit le gars qui joue ED)Wain a écrit :tcg Ygo.
Si tu veux apprendre quelques trucs sur le TCG Pokémon, je t'invite à rechercher Une ligue près de chez toi en sachant que normalement l'été il n'y a pas grand chose comme ligue. (Du moins ici ;p)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !