Zazou

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Zazou
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Zazou

Message par Zazou »

Hi man, I'm Zazou (quelque mot en anglais pour faire classe)

Je vais prendre du temps et répondre au questionnaire si vous avez des question ,n'hésitez pas.

Bonjour ? Bonjour
Comment ça va ? Bien et vous ?
Comment t'appelles-tu ? Matthieu
Quel âge as-tu ? 22 ans
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ?HOMME
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…)Essonne
Ta taille ? 1m86
Ton poids ?On ne demande pas ça à une jeune demoiselle, sinon moi c'est 75KG
Du poids à perdre ? Why not
Du poids à prendre ? Why not
Ton emploi / Tes études ? Cuisinier et sinon une licence pro en management hotelier
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? La meilleur, celle de base
Quel est ton Pokémon préféré ? Sans contrefaçons je suis un garçons, sinon c'est Dracaufeu
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? la première
Feu ou Eau ? Eau, mais mes Pokémon préférés sont feu
Quelle est ta pire phobie ? Serpent; si l'on peut dire que c'est une phobie
Ton jeu vidéo préféré ? Égarer dans la vallée infernale le héros s'appelle ZAZOU, et sinon c'est counter Strike 1.6 aisnsi que tales of symphonia et bien sur Pokémon
Ta console préférée ? game boy color quoique la ds est pas mal car il y a pas besoins du cable link
Ton jeu de société préféré ? Munnchkin
Ton "machin" comestible préféré ? Côte de Boeuf
Ton "machin" buvable préféré ? Diabolo fraise en soft et sinon blue lagoon
Ton sport préféré ? Rugby et surtout le Stade Française ( et le rose c'est beau même si l'on prefererais que les joueurs n'en porte pas
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? The Cranberries
Ta chanson / musique préférée ? Très difficile à dire mais en réfléchissant de longues minutes je trouve que le petit bonhomme en mousse est une chanson magnifique qui me fait vibrer de tout mon être, une chanson puissante et émouvante, j'ai du mal à retenir mes larmes à chaque fois que je l'entends.
Le sentiment le plus beau qui existe ? Aimer c'est bien
Le sentiment le moins beau qui existe ? Brocolis
Pas trop long ce questionnaire ça va ? un peu quand même
T'as souvent du temps à perdre ? vite fais pour le moment et à partir de septembre plus beaucoup
La meilleure odeur à sentir ? Le parfum de la femme que l'on aime (mode romantique activé) sinon l'odeur du mc do est pas mal
Ton occupation préférée le week-end ? Pour le moment je travail le week end donc bon voilà ... sinon le peu de temps qu'il me reste bah j'aime bien squatter le pc, faire du sport et faire ma larve dans la piscine, voir les potes c'est pas mal aussi
Ce dont tu es le plus fier ? ma nouvelle paire de chaussure ( des santiags et des vrais ) Sinon j'en ais aucune idée
Pourquoi l'univers ? Kamoulox
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Végétarien, je ne supporte pas la viande, à part le boeuf, le porc, l'agneau, le cheval, le veau etc etc
Heure du dodo habituelle ? En cemoment c'est 22-23h pour pas être trop crevée au boulot (je commence tôt) sinon vers minuit
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Je recherche Milla Jovovich
Ton principal trait de caractère ? Fanfaron ça marche, sinon Kamoulox
Ton principal défaut ? Dieu n'as pas de défaut, donc je n'ais pas de défaut CQFD pas mal la réponse hein ?
Ton tic/toc/manie ? Clap, clip, clap, petite pluie d'avril tombe du ciel en jolie diamant
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Ingrid es-ce que tu baise ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitier mais seulement en année bissextile
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? je m'en fou du moment que ma connections saute pas
Quel est ton plus beau rêve ? un jour mon prince viendras, heu je voulais dire princesse
Quel est ton plus grand malheur ? Perdre ma photo de Milla Jovovich
À quoi penses-tu en te levant le matin ? slip ou string ?
De quelle couleur est ta chambre ? Blanc
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? le bureau avec le pc est bien rangé
Quelle matière détestes-tu à l'école ? quand j'étais petit j'étais une jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait défois je m'électrocutais. Bon sinon j'aimais pas l'allemand désoler pour nos amis allemand
Comment as-tu découvert Pokécardex ? sur google en cherchant comment avoir des cartes énergie d'ailleurs j'ai toujours pas trouver la réponse, donc pour ceux qui savent et qui lisent tout le questionnaire une réponse serais sympa
Il est pas trop long ce questionnaire ? Il commence là
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? jvais spoil mais je m'en fou, reptincel évolue en dracaufeu
Une question supplémentaire ? Nan, ou pas
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? je ne vais pas rentrer dans la vulgarité avec la question; qu'elle est la taille de mon s... Sinon je voulais dire que j'aime bien pokemon, et que je répondrais à vos question si vous en avez.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Zazou

Message par matt120 »

Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Je recherche Milla Jovovich
comme je te comprends!! :D

sinon, bienvenue sur cardex!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Zazou a écrit : Quel est ton plus beau rêve ? un jour mon prince viendras, heu je voulais dire princesse
Comme tout le monde :lol:

Bienvenue sur Pokécardex !! :D

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Zazou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Zazou »

merci beaucoup, je suis débutant donc jspr vite apprendre
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Zazou a écrit :Ton "machin" buvable préféré ? Diabolo fraise en soft et sinon blue lagoon
Il est des nôtres !!!
Zazou a écrit :Ta chanson / musique préférée ? Très difficile à dire mais en réfléchissant de longues minutes je trouve que le petit bonhomme en mousse quand il pète , il troue son slip est une chanson magnifique qui me fait vibrer de tout mon être, une chanson puissante et émouvante, j'ai du mal à retenir mes larmes à chaque fois que je l'entends.
Zazou a écrit :Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? je ne vais pas rentrer dans la vulgarité avec la question; qu'elle est la taille de mon s... sabre ? Sinon je voulais dire que j'aime bien pokemon, et que je répondrais à vos question si vous en avez.

Bienvenue à toi sinon ;) !
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Bienvenue :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Arali