Bon au moins y'a

Oui donc revenons à nos moutons, wattouat whatever la blague dépassée. Aligatueur, mon pseudo habituel, en référence à mon Pokémon préféré (orly) mais bon, l'inspiration et moi c'pas trop ça. J'suis présent sur quelques forums du Pokéweb, même si plus ou moins présent, et fan de Pokémon depuis belle lurette, histoire de bien me mettre un coup de vieux.
Ouais donc sinon, j'vais euh... Parler déjà de ma vie ? Corentin, 18 ans (yupi), en fac de Sciences-physiques, la belle vie, sur Reims. Hormis l'informatique, les jeux vidéos je n'ai aucune passion car c'pas cool d'en avoir. Hop, ça c'est bouclé.
Sinon, pour le sujet principal de Pokécardex, je suis un vieux collectionneur de cartes, je suis un gros oldfag, j'ai environ 5000 cartes Pokémon dont un peu moins de la moitié datent du bloc Wizard doubles ou non, et j'assume totalement. Même si ces derniers temps j'ai vraiment mis cela de côté pour m'intéresser à toutes les extensions et ressortir des cartons mes autres blocs alors que mes Wizards étaient limite dans un coffre-fort. Mais j'ai un problème de rangement, je dois être pas normal mais bon, j'ai vraiment du mal avec ça. J'espère trouver ici un peu d'orientations et pouvoir compléter ma collection, et surtout pouvoir faire quelques échanges, car bon... j'aimerais bien me mettre à avoir quelques cartes d'autres blocs, enfin je crois.
ah oui juste, bon anniversaire nono (personne va comprendre je sais

Et désolé à 4h du mat j'arrive pas à pondre de super pavés >_>