Pour me présenter, j'ai décidé de reprendre le questionnaire qui a été posté dans cette section.
Bonjour ? Oui (Ciao)
Comment ça va ? Bien, et vous ?
Comment t'appelles-tu ? ...
Quel âge as-tu ? 24 ans
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? femme
Vers où habites-tu ? Seine-et-Marne, Ile de France
Ton emploi / Tes études ? Vaguement Commerce International
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La première
Feu ou Eau ? Eau
Ta console préférée ? La Play Station
Ton sport préféré ? Plus de sport pour moi, merci. Mais j'aime regarder la Gymnastique Rythmique
Le sentiment le plus beau qui existe ? Se sentir impuissant face à la beauté d'un paysage
Le sentiment le moins beau qui existe ? La jalousie
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Ca va, je l'ai un peu coupé.
T'as souvent du temps à perdre ? Non, mais je perds souvent mon temps
Pourquoi l'univers ? Et pourquoi pas ?
Heure du dodo habituelle ? 22h
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Qu'il me rende meilleure.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Ca va ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitière
De quelle couleur est ta chambre ? Bleue
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Ca dépend du jour de la semaine.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? La finance
Comment as-tu découvert Pokécardex ? En cherchant un site qui répertorie les cartes pokemon.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Ca va, je l'ai un peu coupé.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Faux.
Une question supplémentaire ? Oui
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
Pourquoi je suis là ?
Plus jeune, je collectionnais les cartes pokémon et les échangeais sur http://www.poketrok.com (peut-être certains d'entre vous y étaient aussi). J'avais le même pseudonyme (qui n'a aucun lien avec mon prénom réel ni avec Jessie, et que je n'ai pas réutilisé depuis), et j'étais très très active sur ce site. Ma collection est devenue phénoménale, bourrée d'holo rares, et un beau jour mon père a donné toutes mes cartes à un gamin parce qu'il pensait que je n'en voulais plus (je crois qui n'avait pas la moindre idée de la somme que ça représentait). J'ai pleuré et je n'ai plus jamais voulu entendre parler de pokémon.
Aujourd'hui, je veux reprendre une collection, en partant de rien. J'ai actuellement 0 cartes et compte commander les 10 premières sur amazon dès que j'aurais un panier suffisamment plein pour ne pas payer les frais de ports

Je serais ravie si quelqu'un pouvait m'épauler dans la lourde tâche de reconstituer une collection digne de ce nom...
Dans l'attente de faire connaissance avec vous ;-)
xxx
J427