Présentation de Nitropok
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Nitropok
Bonjour à tous,
Je m'appel Jérémy, j'ai 19 ans, je suis étudiant et j'habite en région parisienne.
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai recommencé à collectionner les cartes Pokemon. J'avais pas mal de cartes lorsque j'étais plus petit mais les ayant vendues, je recommence en partant de 0. C'est en jouant à la version X que cette envie de cartes est apparue, puis j'ai regardé quelques vidéos sur Youtube qui m'ont confirmées que je souhaitais vraiment reprendre l'univers Pokemon (cartes,jeux, goodies...). Actuellement je fais les séries explosion/glaciation et tempêtes plasma en priorité, sinon je cherche un peu toute les séries noir et blanc. J'ai une préférence pour la série l'appel des légendes que je pense commencer prochainement.
Mes centres d'intérêts sont les jeux vidéos, les mangas, les reptiles et depuis peu les cartes Pokemon.
Parallèlement a ma collection de cartes, j'ai aussi un début de collection de figurines (une dizaine), pour la plus part de l'éditeur Good Smile et issues des animés Black Rock Shooter et Fate Stay Night.
Je viens sur ce forum pour apprendre de nouvelles choses sur les cartes dans un premier temps, puis par la suite je passerais sûrement aux achats/ventes/échanges.
Ps: L'orthographe n'est pas mon fort, je m'excuse par avance pour les fautes.
Je m'appel Jérémy, j'ai 19 ans, je suis étudiant et j'habite en région parisienne.
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai recommencé à collectionner les cartes Pokemon. J'avais pas mal de cartes lorsque j'étais plus petit mais les ayant vendues, je recommence en partant de 0. C'est en jouant à la version X que cette envie de cartes est apparue, puis j'ai regardé quelques vidéos sur Youtube qui m'ont confirmées que je souhaitais vraiment reprendre l'univers Pokemon (cartes,jeux, goodies...). Actuellement je fais les séries explosion/glaciation et tempêtes plasma en priorité, sinon je cherche un peu toute les séries noir et blanc. J'ai une préférence pour la série l'appel des légendes que je pense commencer prochainement.
Mes centres d'intérêts sont les jeux vidéos, les mangas, les reptiles et depuis peu les cartes Pokemon.
Parallèlement a ma collection de cartes, j'ai aussi un début de collection de figurines (une dizaine), pour la plus part de l'éditeur Good Smile et issues des animés Black Rock Shooter et Fate Stay Night.
Je viens sur ce forum pour apprendre de nouvelles choses sur les cartes dans un premier temps, puis par la suite je passerais sûrement aux achats/ventes/échanges.
Ps: L'orthographe n'est pas mon fort, je m'excuse par avance pour les fautes.
Dernière modification par Nitropok le 31 déc. 2013, 15:44, modifié 1 fois.
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation de Nitropok
Bienvenue sur Pokécardex!
Bonne chance pour ta collection!

Bonne chance pour ta collection!

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
J'ai quelques boosters Glaciation plasma si tu veux, on voit ça en Mp si tu veux

J'ai quelques boosters Glaciation plasma si tu veux, on voit ça en Mp si tu veux

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
Soit le bienvenu 

échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
- poketrading
- Membre
- Magasin :
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue

Tkt on est deuxNitropok a écrit :Ps: L'orthographe n'est pas mon fort, je m'excuse par avance pour les fautes.

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Merci à tous !

Ça me rassureChukapi a écrit :Bienvenue![]()
Tkt on est deuxNitropok a écrit :Ps: L'orthographe n'est pas mon fort, je m'excuse par avance pour les fautes.

- poketrading
- Membre
- Magasin :
Tant qu'on te comprend et que tu a pars l'air d'un illéttré c'est bonNitropok a écrit :Merci à tous !
Ça me rassureChukapi a écrit :Bienvenue![]()

Je suis de retour !
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex ! 

268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum!!

ça, c'est parce que tu manges trop de chocapic!!chukapi a écrit :Tkt on est deux

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- scred59
- Membre
- Magasin :
Salut bienvenue sur le forum
N'hésite pas si tu veut faire des echanges
N'hésite pas si tu veut faire des echanges
topic avec ma liste d’échange et de recherche :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16206
promo Mc do 2013: recherche 4.6. /dispo a l’échange 1.8.12
Promo Mc do 2014 :recherche 5.9.11 /dispo a l'echange 1.3.10.12
échange réussie : poketrading/yugo/dark arceus x2/pika49/cha_sunghee/lolokiki 15/matt120/sulabd +/- ok déçue de l’état des cartes/rom1/
échange non réussie :
achat reussie : louisealfred /
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16206
promo Mc do 2013: recherche 4.6. /dispo a l’échange 1.8.12
Promo Mc do 2014 :recherche 5.9.11 /dispo a l'echange 1.3.10.12
échange réussie : poketrading/yugo/dark arceus x2/pika49/cha_sunghee/lolokiki 15/matt120/sulabd +/- ok déçue de l’état des cartes/rom1/
échange non réussie :
achat reussie : louisealfred /
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
welcome 

échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli