Championnat de France Pokémon 2014
Modérateur : Equipe Modératrice
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Championnat de France Pokémon 2014
Bonjour,
le championnat de France 2014 se déroulera à nouveau à Verberie cette année, Espace Dagobert, avec toujours le soutien de l'association familiale de Verberie.
Pour aider les joueurs venant de loin,un dispositif de récupération en gare de Compiègne est à l'étude.
Date : 24 et 25 mai 2014 dans les mêmes conditions que les autres années, à savoir les rondes le samedi et les Top le dimanche (lire l'article pour le détail).
Pour les joueurs non qualifiés, il y aura le dimanche un Spécial Premier Event avec CP équivalents au Régionaux. Tournoi gratuit.
Toutes les infos : http://www.pokemon-oise.com/rubrique/na ... 4-216.html
le championnat de France 2014 se déroulera à nouveau à Verberie cette année, Espace Dagobert, avec toujours le soutien de l'association familiale de Verberie.
Pour aider les joueurs venant de loin,un dispositif de récupération en gare de Compiègne est à l'étude.
Date : 24 et 25 mai 2014 dans les mêmes conditions que les autres années, à savoir les rondes le samedi et les Top le dimanche (lire l'article pour le détail).
Pour les joueurs non qualifiés, il y aura le dimanche un Spécial Premier Event avec CP équivalents au Régionaux. Tournoi gratuit.
Toutes les infos : http://www.pokemon-oise.com/rubrique/na ... 4-216.html
French Pokémon Organized Play Coordinator
- newton999
- Membre
- Magasin :
Re: Championnat de France Pokémon 2014
Merci pour tous les parents de jeunes enfants de communiquer aussi vite les dates afin de bloquer le week-end des grands-parents !!
- décroche son téléphone et appelle sa mère -
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- décroche son téléphone et appelle sa mère -
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
- kurtnaga
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Les 5PP seront-ils obligatoires comme l'année dernière??
Dernière modification par kurtnaga le 15 janv. 2014, 23:30, modifié 1 fois.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Points de Participation. Pas besoin de gagner des tournois, seulement de venir jouer.kurtnaga a écrit :Les 5 PP seront-ils obligatoires comme l'année dernière??
XY2 sera-t-elle autorisée ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
-
- Membre
- Magasin :
J'approuve même si je viens pas de trop trop loin quand on a pas de voiture c'est compliqué (vivement que l'Oise soit intégré à l'Ile de France qu'on puisse aller à Verberie en RERPour aider les joueurs venant de loin,un dispositif de récupération en gare de Compiègne est à l'étude
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
Pour ça il faudrait que les rer fonctionnent bien !
Regardez ce que vous ratez les sudistes !!
Oui j'y étais !!!
Oui j'y étais !!!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- Pijako
- Membre
- Magasin :
- Melvin060
- Membre
- Magasin :
Dommage , je ne pourrais pas venir car je part en Allemagne début mai ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Quelle chance vous avez de connaître ça ! Je suis tellement jalouxMwoaa a écrit :Pour ça il faudrait que les rer fonctionnent bien !
Oui j'y étais !!!
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
*retourne boire son thé sur sa terasse*
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
UP. Post mis à jour avec tout ce que vous devez savoir
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Inscrit !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- newton999
- Membre
- Magasin :
J’aime beaucoup ce qui a été décidé pour XY2 !! C’est très clair et j’aime bien cette décision (même si 15 jours de répit seront éventuellement peu pour certains joueurs).
Une petite question :
Un nouveau joueur Master est-il soumis à la règle des 5 PP (1er tournoi prévu au CDF) ou pourra-t’il s’inscrire ?
J’ai 3 inscrits potentiels dans ce cas…
Merci d’avance !
Une petite question :
Un nouveau joueur Master est-il soumis à la règle des 5 PP (1er tournoi prévu au CDF) ou pourra-t’il s’inscrire ?
J’ai 3 inscrits potentiels dans ce cas…
Merci d’avance !
Lucky Boy Worlds '06
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Nouveau joueur = nouveau joueur, donc pas besoin des P!P ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Cédric, tu es le premier inscrit et l'année dernière c'était Mehdi
. Un signe de bon augure au regard des résultats de Mehdi l'année dernière. Koko champion de France 2014 ? ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Cédric, tu es le premier inscrit et l'année dernière c'était Mehdi
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Je suis pas contre !rampardos a écrit :Cédric, tu es le premier inscrit et l'année dernière c'était Mehdi. Un signe de bon augure au regard des résultats de Mehdi l'année dernière. Koko champion de France 2014 ?
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- newton999
- Membre
- Magasin :
Merci pour la réponse !
Et pour la peine, inscrit !
Par contre, on est obligé de choisir un sandwich pour valider son inscription
(pousse à l'achat ^^) !
Et pour la peine, inscrit !
Par contre, on est obligé de choisir un sandwich pour valider son inscription
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Lucky Boy Worlds '06
- grablink
- Membre
- Magasin :
Camille et moi sommes inscrits! Il me tarde déjà d'y être, l'an dernier c'était génial!
Et l'idée du special premier event pour grapiller quelques CP en plus est excellente, pour ceux comme nous qui n'avons aucune chance d'aller en top!
Et l'idée du special premier event pour grapiller quelques CP en plus est excellente, pour ceux comme nous qui n'avons aucune chance d'aller en top!
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
tu as raison, j'ai modifié le formulaire en permettant de cocher "RIEN"Par contre, on est obligé de choisir un sandwich pour valider son inscription (pousse à l'achat ^^) !
- Chimpanfeu1973
- Membre
- Magasin :
grablink a écrit : pour ceux comme nous qui n'avons aucune chance d'aller en top!
Ne dis pas ça ... j'y étais bien l'année dernière :S
Et je te jure que ça arrive tout seul ... right time in the right place
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
- Lisaloulette
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je suis pré-inscrite (j'ai fait la manip 2 fois car ça a buggé donc c'est possible que j'y sois deux fois >.<)
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
C'est quoi un Special Premier Event ?grablink a écrit :Et l'idée du special premier event pour grapiller quelques CP en plus est excellente
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je serais là quasi sûre. ![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
- Psychopolis
- Membre
- Magasin :
J'èspère aussi être là, si je flambe pas trop d'argent a droite à gauche ça devrait le faire ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
En esperant squatter les top, et un peu plus longtemps que l'an dernier !![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
En esperant squatter les top, et un peu plus longtemps que l'an dernier !