I'm New
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
I'm New
Salut Salut !
Je m'appelle Zhu Steven et je suis nouveau dans Pokémon TCG et j'ai 15 ans (j'aurai 16 le 2 mars)
Je me suis mis dans Pokémon il y a environ 1 mois, j'ai vu le jeu, et j'ai été intéresser et je me suis donc mis à Pokémon, je ne suis pas très intéressé par les Pokémons, j'ai été attirer par le style du jeu. Je joue principalement à un autre TCG qui est "Weiss Schwarz".
"[Testarossa]" est le nom de famille de mon personnage préféré, qui a été doubler par ma doubleuse préférée x)
"Kira" ne vient pas de Death Note (au cas où des personnes penseraient ça), mais vient de l'anime Gundam Seed.
Voilà, it's me !
Je m'appelle Zhu Steven et je suis nouveau dans Pokémon TCG et j'ai 15 ans (j'aurai 16 le 2 mars)
Je me suis mis dans Pokémon il y a environ 1 mois, j'ai vu le jeu, et j'ai été intéresser et je me suis donc mis à Pokémon, je ne suis pas très intéressé par les Pokémons, j'ai été attirer par le style du jeu. Je joue principalement à un autre TCG qui est "Weiss Schwarz".
"[Testarossa]" est le nom de famille de mon personnage préféré, qui a été doubler par ma doubleuse préférée x)
"Kira" ne vient pas de Death Note (au cas où des personnes penseraient ça), mais vient de l'anime Gundam Seed.
Voilà, it's me !
Dernière modification par [Testarossa] Kira le 27 févr. 2014, 13:58, modifié 1 fois.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Re: I'm New
Bienvenue

Y a un peu de monde sur le fofo qui joue à ce TCG, moi non mais j'aimerais bien essayé un jour[Testarossa] Kira a écrit : à un autre TCG qui est "Weiss Schwarz".

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- ryry11
- Membre
- Magasin :
Bienvenue a toi

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Welcome 

échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
- poketrading
- Membre
- Magasin :
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex!

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex ! =D
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Ursaring-2013
- Membre
- Magasin :
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Oh, un fan de Fate chérie :P
Bienvenue
Bienvenue

Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic

Merci à tous pour votre confiance !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut et bienvenue sur le forum!!

ah!!là, ça me parle!!Gundam Seed.

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!