2)Comment ça va ? ni bien ni mal^^
3)Comment t'appelles-tu ? François (le 1er qui me sors françois le français je l'étripe je l'égorge je le brule je le donne a bouffer a mes chats je le re brule je le découpe et je le fais passer sous un 36 tonnes c est clair ?)
4)Quel âge as-tu ? ça dépend tu le veux arrondi a quel point ? a l année , au mois , au jour , a l heure ? 20ans / 19ans et 7mois / oh et puis la flemme
5)Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? les 4 , de quoi c est pas possible ? t as pas compris que j avais juste la flemme de répondre ? :O bon ok je suis un homme !
6)Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Minas Tirith , Gondor , Terre du milieu , rohh quoi encore ? de quoi non ça marche pas ? vous voulez l endroit réel et pas l endroit souhaité ? vous pouviez pas précisé ? bon donc dunkerque (59)
7)Ta taille ? euh...tu es gay ? ah tu ne parle pas de cette endroit la mais en général ? autant pour moi désolé , je mesure 1m96

9)Du poids à perdre ? la c est pas de la curiosité tu me trouve gros c est ça??? ça se voit pas que j ai pas de poids a perdre ni a prendre que je suis juste bien ??
10)Du poids à prendre ? je viens de répondre....
11)Ton emploi / Tes études ? c est classé confidentiel , se renseigné aupres de l agence A.N.P.E
12)Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? agrumes sans hésitation d ailleurs rapporte m en un stp j ai soif
13)Quel est ton Pokémon préféré ? DRACAUFEU !!
14)Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? la une bien sur !
15)Feu ou Eau ? Feu quelle question
16)Quelle est ta pire phobie ? la paralysie totale ou partielle
17)Ton jeu vidéo préféré ? oula... si on parle de jeu pokemon jpeut me demmerder pour repondre par contre si en parle en général.. jdois avoir 300jeux entre la ps2 la game boy et la xbox sans compter ceux auquels j ai jouer et que je n ai pas (sans oublier le pc et la centaine de jeu en plus qui va avec

18)Ta console préférée ? euh.... je sèche , la ps2 je dirais que j ai depuis des années (je l ai eu le jour de sa sortie ce fut ma première console) meme si je suis totalement accro au pc et a la xbox^^ (360bien sur pas la one hein !) et la game boy.... pour pokemon

19)Ton jeu de société préféré ? les jeux de cartes (tarot , manille , 151 , rami , pokemon , yu gi oh , etc)
20)Ton "machin" comestible préféré ? jsais pas je bouffe de tout toi y compris si tu m énerve

21)Ton "machin" buvable préféré ? whisky , bière , saké (attention saké japonais pur a 58° et non pas coupé a 40° comme dans les resto merci) j arrive pas a me décider sur l ordre de préférence
22)Ton sport préféré ? sport de chambre , ça compte pas ? vous etes pas drole... bon voile (catamaran , escalade , muscu , vtt , ...)
23)Ton chanteur / groupe de musique préféré ? AMON AMARTH (death metal pour les incultes)
24)Ta chanson / musique préférée ? euh.... toutes celles d Amon Amarth et tout le metal en général
25)Le sentiment le plus beau qui existe ? euh..
26)Le sentiment le moins beau qui existe ? même réponse
27)Pas trop long ce questionnaire ça va ? bah écoute y a que 52 questions et pour rejoindre une alliance pour un jeu j en ai eu 500 (véridique) donc bon tu sais j ai juste envie de dire petit joueur hein^^
28)T'as souvent du temps à perdre ? ouais la preuve !

29)La meilleure odeur à sentir ? l'alcool ? ça marche pas ? bon ben je vois pas...
30)Ton occupation préférée le week-end ? geeker
31)Ce dont tu es le plus fier ? euh... trop long a expliquer
32)Pourquoi l'univers ? et pourquoi pas ?
33)Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore (je t avais prévenu)
34)Heure du dodo habituelle ? la nuit après minuit , (la nuit se finissant a midi on est bien d accord n est ce pas ?)
35)Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? ah on est sur meetic ? je savais pas désolé mais je suis déja pris

36)Ton principal trait de caractère ? emmerdeur , taré , téméraire , ça vous va ?

37)Ton principal défaut ? flemmard
38)Ton tic/toc/manie ? euh... je passe
39)Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? t aime le métal ?
40)Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? droitier mais je mange comme un gaucher et j aime les suriken les katana et surtout les épe a deux mains , a toi de voir
41)Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? cool mais seulement si c est accompagner d une grosse tempete
42)Quel est ton plus beau rêve ? je rève pas
43)Quel est ton plus grand malheur ? le décès de ma mère
44)À quoi penses-tu en te levant le matin ? a rien
45)De quelle couleur est ta chambre ? blanche la flemme de changer
46)Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? ça dépend les endroits
47)Quelle matière détestes-tu à l'école ? l'école , de quoi c est pas une matière ?
48)Comment as-tu découvert Pokécardex ? ben j ai voulu compléter ma collection de carte et j ai atteri ici

49)Il est pas trop long ce questionnaire ? j ai déja répondu
50)Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? quoi , déja ?

51)Une question supplémentaire ? non , plein j espère ! (a vous de jouer)
52)Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
Ton style/genre de musique préféré ? \ METAL /
Es tu fou ? A vous de me le dire !
Origine de ton pseudo ? Taurnil signifie François en elfique et Elessar est le nom elfique de Aragorn personnage de fiction favoris
A VOS CLAVIERS !