J'ai plutôt la carrure pour jouer des nains en GN, l'un de mes peuples préféré de la littérature fantasy.
J'ai une formation d'ingénieur son, et j'ai toujours été intéressée par la création, et à terme me suit plutôt dirigé vers l'écriture et la customisation d'objets (j'ai envie de me mettre à la sculpture aussi, mais je manque de temps). Je suis aussi bassiste, et j'ai de maigres restes de chant, de piano et d'orgue liturgique.
Mon Pokémon préféré, c'est Absol, même si j'aime aussi énormément le trio d'évolution de Solochi, et de Vipélierre.
Je pense que ma console préférée est la 3DS, parce que j'adore pouvoir l'emmener partout, mais j'aime aussi beaucoup beaucoup ma Nintendo 64, et mon duo PS3 X-Box 360 (on va pas les départager, on est pas là pour ça !

A part Pokémon, je pense que mes jeux-vidéos préférés seront The Last Of Us, Final Fantasy VI, VII et VIII, Nier et les Spyro qui ont bercé ma jeunesse de gameuse.
Mon jeu de société préféré est sans aucun doute Smallworld, mais j'aime la plupart des jeux de stratégie de plateau, en commençant par le jeu de cartes Pokémon, évidemment, et dont je souffre de ne jouer qu'en mini comité (vivement que je me mette aux tournois).
Voilà, je m'arrête là, ma librairie m'attend ! En tout cas, je suis contente de vous rejoindre ^^