Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
• Pour les ventes l'envoi se déroulera uniquement après encaissement de la somme. • Pour les achats de mes cartes je propose plusieurs solutions (Paypal, virement ou remise en mains propres sur Paris et sa banlieue uniquement). • Je détaille au mieux mes cartes donc n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus amples informations. • Toutes mes possessions sont listés ci dessous, je n'ai rien d'autre à la vente. • Pas de réservations. • Toutes mes cartes sont françaises et neuves. Je suis pointilleux sur l'état de mes cartes elles proviennent en grande partie de mes ouvertures ou des achats à quelques jours/semaines des sorties officielles. Malgré tout je ne peux pas assurer un état GEM MINT sur la totalité de ma collection. • Je ne recherche que du neuf sorti de booster inutile de me proposer autre chose. • Mes cartes sont disponibles tant qu'elles sont sur mon topic.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je recherche les petites shinys de Destinées de Paldea en recherche dans mon magasin je peux acheter aussi
Echange très bien passé , il a su me faire confiance en envoyant en premier , personne de confiance et très bon troqueur qui envoit ses cartes en suivis en protégeant toujours très bien les cartes , à bientôt pour un nouveau troc
A+
Salut j'ai vu que tu as posté "MaJ du 21/12, les collections Set de Base et Jungle FR Neuf dispo !" . Tu as dons l'ensemble des cartes dans un état neuf ou pas?
Avant toutes choses voici les...10 commandements de Tsuku' >:() :
1/ Étant un nouveau troqueur cela va de soit que j'envoie en premier a des membres qui ont déjà fait leurs preuves, pour les ventes par contre l'envoi se passe après encaissement du dû et UNIQUEMENT. 2/ Je ne recherche que du neuf et du français inutile de me proposer autre chose (Sauf si mention indiqué). 3/ Pour les achats de mes cartes je propose plusieurs solutions (Paypal, chèques, espèces, remise en mains propres {Paris et sa banlieue uniquement} le prix est à discuter en privé. 4/ Je ne recherche uniquement que ce qui est dans ma liste de recherche. 5/ Je détaille au mieux mes cartes (avec des photos pour chaque carte) donc n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus amples informations. 6/ Des réservations sont possible à discuter en privé et dans la limite du raisonnable. 7/ Les frais de ports sont compris dans le prix. 8/ J'achète aussi les cartes de mes recherches. 9/ Toutes mes cartes sont françaises sauf si mention indiqué. 10/ En espérant faire de bons deals avec vous.
◆ : En cours de négo, d'envoi, de reception.
Rien pour le moment.
Je recherche Raikou et Suicune star neuf et FR
MERCI
PS: Merci a Angé (Pour les images) et Mwoaa (Pour la mise en page)
Bonjour, recherchez-vous encore ces cartes ? Je sais que votre topic date d'il y a un certain temps mais sachez que si vous êtes toujours interéssé j'ai donc exactement ce qu'il vous faut !
Salut,
Est ce que tu as à la vente des cartes communes, peu communes, rares et holos neuves des blocs noir et blanc, hgss, platine et diamant et perle.
Si oui je suis grandement intéressé
Tiens moi au courant