Moi, c'est TyranoX_038, ou plutôt Victoria (haha, une fille !), mais vous pouvez m'appeler par divers surnoms, c'est plutôt cool

Pourquoi TyranoX_038 ? Déjà, "Tyrano" pour Tyranocif (qui est un de mes Pokémon préféré avec Lucario et Carcacrok), "038" pour le numéro de mon département (ça va chercher loin :P), et enfin "X" ... parce que j'avais envie

Je suis venu ici car je vais recommencer à collectionner les cartes (j'ai vendu les dernières que j'avais - mes plus puissantes - y compris ma Salamèche Secrète - il y a quelques mois et pour un prix tellement nul que si je vous l'aurait dis vous m'auriez tapé ...) j'aurai sûrement besoin de conseils, et ça fait plaisir de parler de Pokémon avec d'autres Pokéfans (pas des gens qui jugeront sur cette passion ...) parce qu'au lycée ce n'est pas avec les gens que je vais en parler :X
Voilà, si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas, un petit MP sympathique de temps en temps fait toujours plaisir à lire et c'est agréable à recevoir

Bonne journée / soirée !

(je m'excuse pour les fautes d'orthographe/conjugaison/syntaxe qui seront présentes dans :malheureusement: mes posts/réponses malgré l'attention que j'y porte, mais le français n'est vraiment pas mon truc ...)