Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
mes recherche Grotadmorv et Tadmorv voiçi ce qu'il me manque :
Fossile Edition 1Grotadmorv 28/62 /!\ uniquement la carte n°28, pas la 13, Anglaise uniquement Legendary CollectionTadmorv Team RocketGrotadmorv 41/82 Carte Anglaise uniquement Aquapolis HolographiqueGrotadmorvGrotadmorv H17/H32 (Us, FR) EX Team Rocket ReturnsGrotadmorv (Dark Muk) Japonaise 14/84 Diamant et Perle Merveilles secrèteGrotadmorv 56/132 Anglaise, 4/86 JaponaiseJaponaise PlatineGrotadmorv 57/127 Anglaise HS IndomptableGrotadmorv 31/90 Anglaise, 23/80 Japonaise N&B Destinés FutureGrotadmorv 53/99 Anglaise, 27/52 Japonaise Double Crisis Grotadmorv (anglaise et Française) & Tadmorv (Française uniquement)
Je recherche également des cartes de mysdibule, en français si possible :
EX Tempête de sable 9/100
EX Fantômes Holon 23/110
EX Gardiens de Cristal 9/100
EX Gardiens du Pouvoir 17/118
Platine Vainqueurs Suprêmes 33/147
Toutes les cartes sont neuves, à peine sortie du booster (sauf précision).
TOUTES LES CARTES SONT à LA VENTE, PAS D'éChaNGES.
Je vends toutes mes cartes pokémon.
Donc je préfèrerai vendre les collection (incomplète) en un seul lot (genre toute ma collection XY2 jap en une seule fois)
Les Collections disponible sont :
_POP Series 8 (9/17)
_Coffre du dragon Français (12/21)
_XY 1 et XY2 Français incomplète. XY (97/146) XY2 (79/106)
_XY 2 (73/90) et XY3 (89/96) Japonais incomplète (XY2 comprends 4 ultra + 1 secrète, XY 3 comprend 4 ultra) : Brutalibre-Ex offerte si lot XY2 et 3 pris ensemble
_Shiny Collection JAPONAISE PAS Coréenne complète (avec les Secrète Ultra Rare)
Pour tout renseignement (detail complet des collection, prix...) contactez moi par mp!
Et bien sur toutes les cartes listé à l'unité seront à vendre.
_Je vends ma collection de 78 cartes de XY Étincelles (commune, unco, rare et holo).
_ Je vens également mes collection XY 1 (comprenant Florizarre Ex), XY 2 et XY 3 japonais comprenant certaine ultra rare, prix à débattre en privé
_Une second Shiny collection japonaise complète (avec les 5 secrètes), prix négociable.
_charpenti de la promo Mcdonalds de 2013
Voilà,
merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce.
_________
Échange/Achat/Vente en cours avec :
Échange réalisé(s) avec succès : canarticho-bouillant; legendaray x2; Zaha; Ambralex x2; Pyroli x2; matt120; MrRahyantv; samjo17; Skriff; Mwoaa.
Achat Effectué à : Nathz; Lesblins (Achat via Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa + beaucoup d'autre sur ebay.
Vente Réalisé avec : Arali; Greg00; Mystia Lore; matteolegremlins. Merci à eux de leur confiance.
Échange/Achat/Vente loupé(s) avec : Mooshiiy (Personne malhonnête, Reçoit l'argent mais n'envoie rien, après contact promet un remboursement mais n'agit pas, escroc menteur et voleur )
BLACKLIST : Mooshiiy
Vendeur Ebay à Éviter : pseudo111 (applique des prix exorbitant, alors qu'on trouve les même cartes 3-4 fois moins cher ailleurs. + se permet de bloquer des utilisateurs qui lui font des offres non intéressante (jugées "ridicules")
Dernière modification par Betbeton le 24 juil. 2015, 03:09, modifié 132 fois.
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
J'ai mis à jour avec l'ajout de la liste de carte Grotadmorv et Tadmorv qu'il me manque, sa sera plus facile pour vous si vous voulez me proposer un échange ou un achat.
(dites moi d'ailleurs si celle ci est assez clair)
Super échange et cartes en excellent état !
Je n'ai jamais vu des cartes aussi bien emballées : les cartes dans dans des pochettes, les pochettes dans une pochette, et cette pochette dans une autre pochette, et cette pochette dans l'enveloppe bien sur.
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Mp envoyé pour grotadmorv fossile 28/62 édition 1, toujours pas de réponse...
Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).
Je t'ai bien répondu, mais tu n'a pas donné suite à mon message (preuve en image):
Je n'ai rien reçu d'autre comme message, si jamais tu a bel et bien envoyé d'autres messages, désolé je ne les ai pas reçu (ou alors il se peux que je l'ai effacé par inadvertance)
Merci.
Up avec l'arrivé de la shiny collection, une collection complète a l'échange et plus de nombreux doubles (échange possible avec du XY/XY2 également)
Toutes les cartes sont neuve, sorties du booster et placé sous pochettes protectrice.
Dernière modification par Betbeton le 02 juin 2014, 16:16, modifié 1 fois.
Preum´s
Ta Shiny collection m'intéresse beaucoup. Checke mon topic !
Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).