bonjour - omnislash460

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
omnislash460
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

bonjour - omnislash460

Message par omnislash460 »

Bonjour je me présente je m'appelle Thomas, plus connu sous le pseudo omnislash460
Je suis un joueur de yugioh de base et est décider de me mettre à pokemon pour les besoins de la boutique ou je "travaille" (du bénévolat en fait)
Ayant installer le jeu pokemon online pour découvrir et savoir comment jouer à ce tcg, je me suis surpris à aimé son principe, et me suis inscrit ici pour savoir comment bien débuté
Sachant que je n'ai aucune carte et que je ne connais pas trop les restrictions ( c'est d'ailleurs en cherchant ces restrictions que je suis tombé sur ce forum) je cherche à monter un deck à faible cout et assez simple d'utilisation afin de faire découvrir au plus jeune ce jeu et organiser des tournois
Il est possible que j'essaie plus tard de jouer à haut niveau comme c'est le cas à yugi ;)

Sinon je viens du Nord de la France alentours de Maubeuge

Je suis fan de evoli et ses évolutions ( je me sert de ses cartes comme jetons à yugioh d'ailleurs, merci mac donald's)

Voilà je pense que c'est tout :)
[A]rcanin
Membre
Membre
Magasin :

Re: bonjour - omnislash460

Message par [A]rcanin »

Bienvenue, il y a une section pour les decks avec des gens expérimentés ! Bon courage (fi)
Image
omnislash460
Membre
Membre
Magasin :

Merci beaucoup, j'espere trouver mon bonheur en effet ^^
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Bienvenue ! :)
Si le jeu continue à ta plaire et que tu veux jouer de manière compétitive n'hésite pas à passer à la ligue de Lille ! :D
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Blue a écrit :n'hésite pas à passer à la ligue de Lille ! :D
:D

Pour les restrictions :
_Les cartes sorties avant Destinées Futures sont interdites. Sauf celles rééditées dans des séries jouables.
_C'est marqué dessus mais les cartes HIGH TECH (ACE SPEC en anglais) ont une limitation, une seule carte ayant cette mention maximum par deck.
_Les énergies de base, sans texte ni rien, sont illimitées.

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
omnislash460
Membre
Membre
Magasin :

Et ca se situe ou a lille ca?

Comment je fais pour savoir si une carte a était reediter? a par fouiller les anciennes extensions?

Et comment je sais quelles seront les prochaines extensions bannis en septembre 2014? afin de savoir a partir de quoi investir (savoir a partir de quel extension je peux prendre des cartes si je veux les garder + que 4 mois)

Merci de vos acceuils chaleureux et de vos informations ^^
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

L'adresse de la salle utilisée pour la ligue se trouve sur le lien donné par Blue. ;)

Pour savoir la liste complète : Documents des règles (en anglais), clique sur Standard-Legal Reprint List.
La plupart des réimpressions réellement intéressantes sont les réimpressions de cartes imprimées depuis Noir&Blanc, avant ça c'est seulement pour quelques dresseurs avec une image différente (et plus jolie).

Personne ne sait rien pour septembre, ils annonceront ça pendant l'été. On s'attend à ce que les séries Destinées Futures, Explorateurs Obscurs et Dragons exaltés vont sauter, et il y a un doute sur Frontières Franchies. Les 3 premières séries ont leurs cartes les plus intéressantes déjà rééditées (jette un oeil à Legendary Treasures) donc tu peux quand même investir dedans, vérifie juste que ta carte a été rééditée au cas où !
Note : une série dure au minimum 2 ans, si on ne prend pas en compte cette histoire de nouveau format.

Au oui, petit bonus : ils prévoient à partir de Septembre d'avoir un 2ème format Noir&Blanc-On en parallèle du format standard. Ce qui veut dire que, quelle que soit la rotation de septembre, les séries resteront jouables dans le nouveau format. Mais on n'a aucune idée des modalités : ce sera utilisé en tournoi officiel ? Des restrictions et des bans au cas-par-cas ? Bref, on attend plus de détails, et ça arrivera entre juin et août.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Betbeton
Membre
Membre
Magasin :

Message par Betbeton »

Bienvenue à toi parmis nous ^^.
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
firmayan
Membre
Membre
Magasin :

Message par firmayan »

Welcome ;)
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Hellow, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. ;)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue!
:D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
radimusSG
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par radimusSG »

Bienvenue
~Fan des Pokemon type Dragon ~
ImageImage
ryry11
Membre
Membre
Magasin :

Message par ryry11 »

Salut a toi !
Image
Merci a toma pour cette signature

échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa

Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Répondre