Petite présentation courte :
Je suis un vieux, oui, 46 ans ça doit mettre à mal la moyenne des passionnés de cartes pokemon qui sont ici, et j'habite dans le pas de calais (mais je n'ai pas travaillé dans les mines, il ne faut pas exagérer non plus).
J'ai commencé à collectionner les cartes pokemon, bêtement, je voulais en offrir à mon fils, et j'ai donc acheté des lots, des gros lots, que j'ai ensuite triés... celle-ci pour mon fils, celle-là... pour moi ! et en revendant les cartes par lots plus petits, et bien préparés, j'ai fini pas obtenir quelques cartes sympas sans finalement dépenser un moultes pièces d'or ! Et puis j'ai fait autre chose...
Quelques années passèrent, ou pas loin...
Bon, et là, je ne sais pas pourquoi, ça m'a repris !
Une envie soudaine de compléter les collections aquapolis et expedition, je dois en avoir une quinzaine de chaque ^^ un bon début, non ? hum...
Par le passé, j'avais déjà effectué quelques échanges, mais je ne sais plus sur quel site et il avait fermé, de toutes façons.
J'ai quelques petites cartes à offrir en échange, dans les vieilles séries, je dois faire un listing comme cela est proposé, ce sera fait.
Bon, heu, pas grand chose à ajouter, sinon que le soleil est revenu ces derniers jours, ça fait plaisir

Peut-être à bientôt ?