Aah la madeleine de Proust !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Lucky
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Aah la madeleine de Proust !
Bonjour à tous
Bah comme tout le monde je pense, ma douce enfance a été bercé par les Pokémon et aujourd'hui j'aimerais m'y remettre. J'ai eu un choc y a quelques semaines quand j'ai revu des vieux paquets de cartes pour la 1ère fois, ça m'a fait une vague de souvenirs, comme la madelaine de Proust vous voyez ? Assez intense
Bref j'aimerais surtout collectionner les éditions Wizards (set de base, team rocket, aquapolis, neo genesis, neo etc..) J'avoue que je trouve les dessins des nouvelles éditions laides, désolé.
Je suis vraiment intéressé par acheter des boosters des blocs Wizards ou encore mieux des display ! N'hésitez pas à me contacter pour ça
Je possède pour l'instant un display Jungle que j'hésite à revendre, ainsi que quelques boosters de la même édition.
A bientôt les amis !
Lucky
Bah comme tout le monde je pense, ma douce enfance a été bercé par les Pokémon et aujourd'hui j'aimerais m'y remettre. J'ai eu un choc y a quelques semaines quand j'ai revu des vieux paquets de cartes pour la 1ère fois, ça m'a fait une vague de souvenirs, comme la madelaine de Proust vous voyez ? Assez intense
Bref j'aimerais surtout collectionner les éditions Wizards (set de base, team rocket, aquapolis, neo genesis, neo etc..) J'avoue que je trouve les dessins des nouvelles éditions laides, désolé.
Je suis vraiment intéressé par acheter des boosters des blocs Wizards ou encore mieux des display ! N'hésitez pas à me contacter pour ça
Je possède pour l'instant un display Jungle que j'hésite à revendre, ainsi que quelques boosters de la même édition.
A bientôt les amis !
Lucky
- Betbeton
- Membre
- Magasin :
Re: Aah la madeleine de Proust !
Bienvenue,
bon courage pour tes recherche.

bon courage pour tes recherche.

Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv

Misty is so Sexy

Misty is so Sexy
- Lucky
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci Betbeton
C'est si compliqué que ça de trouver des display des blocs/boosters Wizards ? lol

C'est si compliqué que ça de trouver des display des blocs/boosters Wizards ? lol
- Betbeton
- Membre
- Magasin :
Les displays (de ce que j'en ai vu sur un site d'enchère californien que je tairais le nom) de se bloc se vende enter 400 et 800€ minimum, tout dépends de la langue, le Français étant plus cher, j'ai vu une display a 750€ et une autre à plus de 1.000.000 (mais bon boutique stargames, y'a pas mieux pour gonfler les prix)
Et les booster aussi peuvent atteindre un peu petit prix (entre 30 et 50€ pour 4 booster français)
Je dirais pas compliqué, plutôt couteux ^^
J'vais me prendre un display XY et XY2, peut-être que dans 14-15 ans elle se revendra 500-600€ pièces

Et les booster aussi peuvent atteindre un peu petit prix (entre 30 et 50€ pour 4 booster français)
Je dirais pas compliqué, plutôt couteux ^^
J'vais me prendre un display XY et XY2, peut-être que dans 14-15 ans elle se revendra 500-600€ pièces

Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Membres à éviter : Mooshiiy

Misty is so Sexy

Misty is so Sexy
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum!

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- ryry11
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Cardex !

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Welcome 

échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Hello, bienvenu à toi, les wizards sont les plus belles à mon goût (n'aiment pas le dernière génération)
Bonne chance dans tes recherches, si tu cherches des cartes neuves wizards, j'ai ouvert un display la semaine dernière (1ère édition) que j'ai payée 20e, sisi, 20e, je n'ai pas tout ouvert, et j'ai trouvé cette jolie mignonne display en brocante. x) c'est ça de se lever à 4h du mat'
Bonne chance dans tes recherches, si tu cherches des cartes neuves wizards, j'ai ouvert un display la semaine dernière (1ère édition) que j'ai payée 20e, sisi, 20e, je n'ai pas tout ouvert, et j'ai trouvé cette jolie mignonne display en brocante. x) c'est ça de se lever à 4h du mat'
- Lunatic_Story
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi
Oui c'est vrai que les dernières sont pas top et je parle surtout des 3D 5ban Graphics qui pour moi ruine Pokemon ahah esperons qu'ils ne feront plus appel à eux pour la suite (même si c'est pas partit pour...)
Bonne chance dans ta recherche du passé

Oui c'est vrai que les dernières sont pas top et je parle surtout des 3D 5ban Graphics qui pour moi ruine Pokemon ahah esperons qu'ils ne feront plus appel à eux pour la suite (même si c'est pas partit pour...)
Bonne chance dans ta recherche du passé

Ma vidéo d'ouverture display shiny collection avec 4 full art dans le display !
https://www.youtube.com/watch?v=Ce9rBFz ... e=youtu.be
Ouverture Display étincelles VF 5 Ultra rares
https://www.youtube.com/watch?v=XIx0M559_LI
Merci pour le soutient !

https://www.youtube.com/watch?v=Ce9rBFz ... e=youtu.be
Ouverture Display étincelles VF 5 Ultra rares
https://www.youtube.com/watch?v=XIx0M559_LI
Merci pour le soutient !