Je me sens prêt à attaquer le questionnaire qui a été posé plus haut et je vais me forcer à y répondre de manière non-exhaustive
On me présente sous le nom de Flow, je suis âgé de 20 ans et je crois mesurer 1m89.
J'habite à la Trinité (petite ville à côté de Nice (chef-lieu des Alpes Maritimes) ). C'est dans le 06 ( c'est simple, c'est comme les débuts de téléphones portables ... mais maintenant il a des 07 :S )
Je n'ai aucune idée de mon poids mais je ne pense pas devoir en perdre plutôt en prendre même :S
Je suis actuellement en C.D.D à Auchan Drive en tant que préparateur et livreur de commande.
Je ne bois pas de Schweppes, je préfère l'Oasis

Mon Pokémon préféré est Noctali, c'est pour cela que je trouve que la deuxième génération est la meilleure et si je devais choisir entre

Ma pire phobie est qu'un jour la pile interne d'un de mes anciens jeux Pokémons s'efface et que je ne puisse faire plus que des nouvelles parties
Pour le jeu de société et bien c'est le Monopoly pour l'instant mais peut-être que quelque part il y a un jeu que je vais découvrir et que je vais adorer

Sinon ma boisson préféré c'est L'évolusoda :P et pour le plat c'est le tiramisu !
J'adore le ski, j'en fais un peu partout et là ou il y a de la neige ^^ :P . En musique j'écoute un peu de tout mais si je devais choisir un chanteur se serait le groupe de Nickelback (j'adore particulièrement leur chanson "Someday" ).
Pour les questions sur les sentiments et bien je ne sais pas quel est le plus beau et quel est le moins beau car pour moi les sentiments évoluent de bien de manières ( comme les Pokémons

En tout cas ce questionnaire est pas mal, même si je le trouve un peu court pour le moment :P
J'arrive à y répondre, alors que je n'ai pas de temps à perdre, je suis toujours occupé a faire quelque chose.
Puis j'aime bien l'odeur de la pluie, je trouve ça apaisant surtout quand je ne peut pas aller voir mes amis le weekend ( car c'est cela mon occupation favorite ).
Je suis plutôt fier de ma vie, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais elle me plaît et je suis content de ce que j'ai accompli jusque là. Après, pourquoi l'Univers et bien parce que la Vie !
Je suis un Omnivore car je mange de tout ( c'est la définition d'un omnivore ) et je vais au dodo vers 22h44 généralement car j'aime me lever tôt le matin ( après j'ai jamais dis que je dormais

J'ai une personne je vais plutôt chercher la rigolade et cela quelque soit le sexe, après elle peut faire des blagues ( même nulles ) tout le temps car je suis de nature patiente mais je suis un tantinet flemmard et je dis souvent " certes ".
Pour aborder quelqu'un que je ne connais pas, je commencerais en disant :" Enchanté, moi c'est Flow

Pour la prochaine je passe car je ne sais pas si c'est un rêve que je souhaite qui ce réalise ou c'est le plus beau rêve que j'ai vécu( pour la solution n°1 : qu'il y est la paix dans le monde et pour n°2 : c'était que j'était avec ma copine dans un super voyage

Comme un Malheur n'arrive jamais seul, j'ai une petite liste avec : ne jamais revoir ma meilleure amie, que toutes mes affaires disparaissent et que je ne puisse pas les récupérer ...
Quand je me lève le matin je pense à qu'est-ce que j'ai envie de faire, que je dois aller au travail et Pokémon :grn: !!!
Ma chambre est de toutes les couleurs, car mon papier peint représente New york, Mon plafond est blanc et après on en rajoute encore des couleurs avec mes cassettes Pokémons ( et oui sa représente un panel de couleurs impressionnant

Pour finir à l'école j'aimais pas la S.V.T.
C'est en me baladant virtuellement sur Internet que j'ai découvert Pokécardex et je trouvais ce site trop cool

Alors pourquoi, je m'inscris que maintenant et bien c'est car le 22 juin 2014 je suis allé faire un petit tournoi pokémon sur jeu vidéo et là j'ai rencontré l'une des personnes qui tiens le site Pokécardex ( alors si la personne ce reconnaît, je te fais coucou

J'ai bien aimé ce questionnaire et non il n'était pas trop long :S mais je suis triste que cela soit fini

Puis j'aurais aimé qu'on me demande si je suis en couple ou célibataire, ma réponse est que je suis célibataire

En tout cas merci de m'avoir lu et à bientôt sur ce forum ou je compte rester actif où lors d'un tournoi de cartes Pokémons.
P.S: Si vous m'avez bien lu, je n'ai pas répondu à la question sur si j'était un gars ou une fille car dans tout ce que j'ai écris vous devriez le deviner :P
P.S.S ( non ce n'est pas le Player Search System ) : Vous venez de lire le résumé de la vie du futur Champion de cartes Pokémons dès 2015 !!! :grn: !!!
ATTRAPEZ-LES TOUS !!!