![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Non serieux tu perds toute credibilité rien qu'avec ca; par chez moi tu serai traité d'heretique et brulé vif!Pokémaniac-75 a écrit : je mets des consoles qui sont sortis entre 1996 et 2007 , les consoles qui datent ne possèdent pas d'une ludothèque intéressante selon moi ^^
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Tu ne pourras donc jamais connaitre la saveur d'un final fantasy 7 ou d'un suikoden 2, entre autresPokémaniac-75 a écrit :Oui sinon c'est normal on a pas vraiment le même âge :grn: Je suis né en 1995 et donc j'ai commencé avec la gamecube et j'ai joué à la plupart des consoles que j'ai cité , aprés la dreamcast je connais mais je ne possèdes pas , j'y ai joué plus jeune mais sinon la NES qui date de la fin des années 80 ( si je dis pas de conneries ) j'y ai jamais joué , c'est pour ça que je n'ai pas cité je pensais que les gens du forum était de ma génération à 5-6 ans prés , aprés on me dit ça :
toute les choses que tu joue actuellement sont nés sur ces consoles !
Oui tu as raison mais ce n'est pas pour ça que j'apprécies les débuts de certaines séries , par exemple pokemon or sur gameboy color , je l'avais acheté en 2005 en même temps que la game boy advance Sp en brocante , et j'ai jamais pu y jouer tellement je trouvais les graphismes dégueulasse2 Pourtant le jeu est sortis en 2000 et c'etais mon enfance, alors que le remake sur DS j'y ai joué des dizaines d'heures :P
Mais si j'avais eus plus de 10 choix j'aurais rajouté quelques consoles car je ne pensais pas que les gens du forum jouer au rétro ^^
je plussoie tellement que c'est affolant!! :grn:omnislash460 a écrit :Tu ne pourras donc jamais connaitre la saveur d'un final fantasy 7 ou d'un suikoden 2, entre autres
Je crois qu'il ne peut pas mettre + de 10 propositions ^^'YanouSefirosu a écrit :ACCESSOIREMENT tu as oublié presque une dizaine de consoles de la période. (oui oui j'ai bien compris que c'était seulement entre 1996 et 2007)
oklol. Comme l'a dit Omnislash tu devrais être brulé vifPokémaniac-75 a écrit :les consoles qui datent ne possèdent pas d'une ludothèque intéressante selon moi ^^
Ce perso m'a toujours fais délirer <3Mansam a écrit :jame pond
Haha un connaiseur le mec il pouvez s'etirer a des kilometreTheDark_Darkrai a écrit :Ce perso m'a toujours fais délirer <3Mansam a écrit :jame pond
Betbeton a écrit :alalala la NES première console ^^ sa restera sans aucun doute l'une de mes préféré (et la psx avec notament FF7, qui n'a pas pris une ride avec l'âge, toujours aussi beau)
Bref aucune de ces console ne m'a marqué, même pas la game boy color, parce qu'il me semble que Game Gear avait fait sa console portable couleur bien avant GBC et avec de meilleurs graphisme.
Mes consoles qui m'ont marqué sont la NES, la Game Boy (la première grise de 3 tonnes xD) et la play'1
Nintendo NES : Super Mario Bros / Super Mario Bros 3 / Megaman 2 et similaires / Castlevania / Tortues Ninja / Metroid / Chip'N'Dale / DuckTalesPokémaniac-75 a écrit :SalutJ'aimes les sondages ça me permet de connaitre un peu plus la communauté de ce forum
Pour vous qu'elle est la meilleur console ? ou celle qui vous a le plus marqué et que vous préferez simplement
je mets des consoles qui sont sortis entre 1996 et 2007 , les consoles qui datent ne possèdent pas d'une ludothèque intéressante selon moi ^^ Et les consoles de la dernière génération n'ont pas une ludothèque finis , on continuera à sortir des titres sur PS4 Xbox One Wii U et 3DS pendant plusieurs années