Quelle Carte Peux Remplacer Méga Canne?

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

EsteR21
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Quelle Carte Peux Remplacer Méga Canne?

Message par EsteR21 »

Bonjour à tous, :D

Comme dit dans le titre, je recherche une carte : dresseurs,supporter,talent ou pokémon qui a le même effet que méga canne?
95 carte 95Carte numéro 95 de la série NV
D'avance merci pour votre aide. A++++
dratiny
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quelle Carte Peux Remplacer Méga Canne?

Message par dratiny »

Image

:noel:
Image
pok
Membre
Membre
Magasin :

Message par pok »

Cendresacrée ? Le truc remet la dose de pokémons dans ton deck je crois. Avec des récups d'énergies si besoin
Image

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin :noel: )

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Il n'y a rien qui remplace carte pour carte méga canne. Si tu as juste besoin de Pokémon, tu peux jouer Cendresacrée, mais sinon il faut juste concevoir le deck différemment, éventuellement en jouant des nombres plus importants de Pokémon-clé / d'énergies. (Sinon y a des gens qui jouent Récupération d'énergie à la place mais ça fait pas vraiment la même chose)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Répondre