![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Toutes âmes sensible/pudique/imberbe ainsi que frêle et innocente sont priées de s'abstenir à lire ce qui suit ci-dessous! MERCI :twisted:
Bonjour ? Bonjour
Comment ça va ? On fait aller haha
Comment t'appelles-tu ? Alex ~
Quel âge as-tu ? 25 ans déjà bientôt plus D:
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un poilu!
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Vers le haut, dans le Nooooord! Quoi? Calais? Naaan c'est le Sud ça pour moi! Plus haut encore!
Ta taille ? 23 cm ! Hein? OH pardon! 1m79
![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
Ton poids ? Presque un ronflex
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Du poids à perdre ? Boah on prépare l'hiver x3
Du poids à prendre ? Nan nan... je vais en prendre malgré que je veux pas Q_Q
Ton emploi / Tes études ? Je taff (et suis actuellement au bureau x))
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Le classique
Quel est ton Pokémon préféré ? Nidokiiiiiiing!!!!! *s'égosille et devient tout mauve en serrant les fesses*
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Oula... les 2 premières sont mes favorites
Feu ou Eau ? Eau. Bien que j'adore le feu
Quelle est ta pire phobie ? Me noyer (ha bah haha l'ironie :P)
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémooon! Nan nan trop facile et classique... y en a trop! Honnêtement, trop...
Ta console préférée ? La N 64 /o/
Ton jeu de société préféré ? Oufti alors là... dans l'immédiat j'ai envie de dire Monopoly? ?_?
Ton "machin" comestible préféré ? Ma copine
Ton "machin" buvable préféré ? Du Burn *Q*
Ton sport préféré ? Handball
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? J'en ai pas... ou trop à la fois ^^"
Ta chanson / musique préférée ? Pareil que ci-haut! Sinon spontanément... Emilie Autumn - Opheliac
Le sentiment le plus beau qui existe ? La fierté
Le sentiment le moins beau qui existe ? l'Angoisse
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Non je m'amuse
T'as souvent du temps à perdre ? Au taff oui (paaas bien) en dehors non... x)
La meilleure odeur à sentir ? Y en a plusieurs! La rosée du matin, la pluie tombée sur le bitume chaud du soleil, la pelouse tondue, la brise d'une forêt silencieuse, un pet dégueulasse, sous mon bras, la fraicheur du soir quand tu ouvre ta fenêtre pour aéré suite à ces magnifique odeurs x)
Ton occupation préférée le week-end ? J'en ai trop... Q__Q le modélisme?
Ce dont tu es le plus fier ?
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Pourquoi l'univers ? Pourquoi la vie est elle trop courte pour l'explorer?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore ~ °w°
Heure du dodo habituelle ? Bohhh... en semaine 23h~24h le week-end on rajoute 3 heures en plus? x)
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Boobs! Oops sorry c'est sorti tout seul D:
Ton principal trait de caractère ? Calme
Ton principal défaut ? Pervers xP
Ton tic/toc/manie ? Me bouffer la lèvre quand je m'énerve >w<
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Tu veux mourir?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Toujours adoré les orages! A condition de ne pas être en plein milieu de nul part xP
Quel est ton plus beau rêve ? Vivre ma vie
Quel est ton plus grand malheur ? Qu'elle soit trop courte...
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Haaaaahahaha vous ne saurez pas xP
De quelle couleur est ta chambre ? Beige. Bien qu'actuellement je dors dans mon salon
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Le salon... ça va, le divan c'est Armagedon °___°
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Les Maths xP
Comment as-tu découvert Pokécardex ? " Comment jouer Pokémon pour les nuls " xP si si
Il est pas trop long ce questionnaire ? C'est bientôt la fin c'est ça?? Je vois la lumière blanche Q___Q argh saloperie de néon au-dessus de ma tête x3!!
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? P'tin je suis déçu c'est réellement la fin .____. c'est tombé plat là... lol!
Une question supplémentaire ? Qu'en est il des mensurations? (bon ok la mienne on s'en fou xP) des questions philosophique pour sonder l'esprit des gens? La fréquence de passage aux WC? Y a une tonne d'autres questions cruciale pour apprendre à connaître une personne D:
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Bah poser la moi ainsi je pourrais vous répondre
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)