Miroslave est dans la place

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
miroslave
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Miroslave est dans la place

Message par miroslave »

Bon et bien j'ai trouvé un petit questionnaire sympa, qui je pense, fera le tour du sujet mais j'vais effacer les questions, pour que ce ne soit pas si simple pour vous ahah :

-hello :D
-super, il est 3h23 XD
-damien merliot
-26 ans
-j'dirais que j'commence à passer du garçon a l'homme ^^
-le charnoy de guerard, dans le 77
-1M80
-79kg
-un petit peu
-non merci !
-les études c'est loin, et je travail dans le cinéma gaumont pathe de disney village :)
-j'aime pas le Schweppes !
-hummm je dirais Mew
-les 250 premiers
-eau, car ça eteind le feu, alors que l'inverse est impossible XD
-mourir
-hummm j'aime les jeux videos en general, mais j'ai joué genre 6 ans a Dofus, alors j'dirais que c'est lui ^^
-hummm en s'moment c'est la ps4
-jungle speed, ou le loup garou si on est en communauté
-un bon grec ahah
-coca, pour pas faire compliqué XD
-ceux sur console ahah
-plutot, electro, ou rock un peu enervé, ou rap, mais pas de jazz, ni de classique, ni les trucs chiant ^^
-y en a trop pour lister :o
-l'amour :D
-la haine !
-izi life fouiny babe
-j'suis a mi-temps, alors oui :p
-mon cul !
-quand j'bosse pas, jeux video, ou voir mes amies
-ne pas avoir quitter cette page :o
-parce que l'univers!?
-omnivore, mais surtout carnivore <3
-plutot vers 3-4h, je boss souvent en soirée
-l'amour :D
-la gentillesse
-trop flemmard ahah
-j'pense pas en avoir achtikniako !
-s'il aime le cinema achtikniako
-un ninja droiter achtikniako
-c'est beau achtikniako
-etre heureux achtikniako
-etre seul achtikniako
-a manger achtikniako
-blanc achtikniako
-entre les deux achtikniako
-toutes celle ou fallait apprendre des trucs chez moi achtikniako
-j'me remet doucement a la collection de tcg pokemon, et j'ai surfé sur le net depuis pret de 5h, fallait bien que j'tiombe dessus a un moment ! achtikniako
-ça commence en effet achtikniako
-piouf achtikniako
- ça ira achtikniako
-si je suis plutot un joueur, un collectionneur, un vendeur, un acheteur?achtikniako
-je suis collectionneur, acheteur, principalement, et joueur, si j'en trouve autrement que en ligne :) achtikniako
Achat réussis avec succes : Mansam, Olivia, Matteolegremlins, Pokemaniak22 X2, Louisealfred, Pascal06210, Kalou33, Morninguien
Mansam
Boulet
Boulet
Magasin :

Re: Miroslave est dans la place

Message par Mansam »

Salut et bienvenu
  Image
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
En fait, l'eau éteint le feu car l'eau mouille mais le feu peut éteindre l'eau car le feu c'est chaud.
Du coup, si le feu est extrêmement chaud, le temps que l'eau arrive jusqu'au feu pour l'éteindre,
l'eau c'est déjà évaporé et le feu a gagné :noel: ( sinon je suis un partisan de l'eau ).
CQFD.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Hey ;) salut!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Bienvenue sur cardex!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue petit malin qui ne veut pas mettre les questions ! :koko:

Tu collectionnes quelle(s) série(s) ? :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex!!
:D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
miroslave
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par miroslave »

salut à tous, et bien pour l'moment, j'doit me refaire une base à partir de ce que j'trouve, ebay/ en commerce, j'ai acheté pas mal de booster des collections : etincelle - glaciation plasma -vigueur spectrale et poing furieux, mais à terme, j'aimerais beaucoup collectionner chaque collection, depuis le set de base jusqu'au derniere generation, mais uniquement les cartes française voila pour te repondre, je vais m'investir, et investir ahah
Achat réussis avec succes : Mansam, Olivia, Matteolegremlins, Pokemaniak22 X2, Louisealfred, Pascal06210, Kalou33, Morninguien
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Eh bien bon courage à toi Jeune Padawan car, du début à la fin, un long chemin t'attend dont on ne voit pas encore le bout.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

miroslave a écrit :salut à tous, et bien pour l'moment, j'doit me refaire une base à partir de ce que j'trouve, ebay/ en commerce, j'ai acheté pas mal de booster des collections : etincelle - glaciation plasma -vigueur spectrale et poing furieux, mais à terme, j'aimerais beaucoup collectionner chaque collection, depuis le set de base jusqu'au derniere generation, mais uniquement les cartes française voila pour te repondre, je vais m'investir, et investir ahah
Eh ben j'espère que tu trouveras ton bohneur dans la section des Echanges de Pokécardex!
Flow a écrit :Eh bien bon courage à toi Jeune Padawan car, du début à la fin, un long chemin t'attend dont on ne voit pas encore le bout.
Je confirme, la collection est une affaire de patience, tu mettras plusieurs années pour compléter tout cela.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre