Bonjour,
Jai collectionné differentes sortes de cartes pokemon dans ma jeunesse et je suis retomber dessus recemment. Est ce que vous pourriez m'aider a les identifier? Jai retrouvé quelque brillante (c'est comme ca qu'on les appelais avec mes amis...) et d'autre dont je pense que se sont des fausses.
Je vais essayer de poster des photos
Guiome et cartes a identifier :)
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Guiome et cartes a identifier :)
Je soupçonne que les carte du bas sont des fausses :
Voici mes carte brillantes :
Faisais surtout la collection des carte autocollantes des 150 premiers pokemon, avec les chewingums offerts avec
Faisais surtout la collection des carte autocollantes des 150 premiers pokemon, avec les chewingums offerts avec

- Flow
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Euh ici il me semble que c'est l'endroit ou l'on se présente donc à mon avis tu es dans une mauvaise partie pour que quelqu'un réponde à tes questions.
Je pense que demain matin un modo te redirigera vers la bonne section ^^
Sinon évite les publications à la suite et essaye de diminuer la taille de tes photos ( en les masquants ou les diminuer, ... ).
Enfin pour répondre à ta question, la plupart de tes cartes proviennent du bloc Wizards et la chose dont je suis sûr c'est que ce Grodoudou est trop parfait pour être honnête
Voila bonne soirée à toi.
Je pense que demain matin un modo te redirigera vers la bonne section ^^
Sinon évite les publications à la suite et essaye de diminuer la taille de tes photos ( en les masquants ou les diminuer, ... ).
Enfin pour répondre à ta question, la plupart de tes cartes proviennent du bloc Wizards et la chose dont je suis sûr c'est que ce Grodoudou est trop parfait pour être honnête

Voila bonne soirée à toi.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Salut et bienvenue à toi 
Effectivement, ton sujet n'est pas dans la bonne section, je l'ai donc déplacé
Sinon, comme le souligne Flow, l'usage des doubles voire triple posts est interdit. Pour mettre un jour un message et donc éviter le double-post, tu dois supprimer ton ancien message puis en refaire un. Je précise que cela n'est possible que sur le dernier message
Je me suis permis de mettre tes photos sous spoiler car elles sont effectivement trop grandes. La prochaine fois réduis la taille de tes images
Mais sinon, les cartes que tu soupçonnais comme étant fausses le sont bien

Effectivement, ton sujet n'est pas dans la bonne section, je l'ai donc déplacé

Sinon, comme le souligne Flow, l'usage des doubles voire triple posts est interdit. Pour mettre un jour un message et donc éviter le double-post, tu dois supprimer ton ancien message puis en refaire un. Je précise que cela n'est possible que sur le dernier message

Je me suis permis de mettre tes photos sous spoiler car elles sont effectivement trop grandes. La prochaine fois réduis la taille de tes images

Mais sinon, les cartes que tu soupçonnais comme étant fausses le sont bien

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Flow
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
On peut aussi utiliser le bouton éditer, nan ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Oui, mais si tu édite simplement, le sujet n'apparaît pas en orange donc personne ne sait que tu as ajouté du texte à ton post. Très technique tout ça.