J'ai créé une chaîne youtube pour poster mes time trials sur Mario Kart 7 et poster des Youtube Poop, parodies que 10% de gens aiment - les autres 90% sont trop immatures et ne connaissent pas le second degré.
Je vais débuter mes études cette année et m'orienter vers l'informatique.
----------
Concernant l'univers Pokémon :
- Je ne suis pas particulièrement attaché aux films et aux séries (que je parodie d'ailleurs, je peux donner ma chaîne aux intéressés).
- Je ne possède pas de peluches, ni de mugs ou autres fruits de délocalisations modernes au niveau Pokémon.
- Je suis un grand fan de la 3G et la 4G de pokémon en jeux vidéos. J'ai Pokémon Perle, Platine et HG/SS sur Nintendo DS Lite/Nintendo 3DS.
Je n'achèterais pas ROSA même si c'est cette génération que j'aime le plus car je n'ai ni le temps, ni l'argent
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
On ne peut plus jouer en Online sur 4G ce que je déplore, car j'étais stratège expérimenté. Je peux toujours donner des conseils à qui veut pour ce qui est de la 1G à la 4G mais pas plus haut.
----------
Vous l'aurez compris, tout ce qui m'intéresse désormais, ce sont les Cartes :twisted:
J'aimerais concevoir un bonne collection allant du Set de base à aujourd'hui. Les séries qui m'intéressent sont bien évidemment contemporaines : XY4 et XY2.
J'essaye d'avoir une ultra rare au minimum de chaque série pour bien commencer la collec.
Malgré le fait que j'ai un sacré paquet de cartes, je n'ai qu'une petite poignée d'ultra-rares.
Deux trois exemples (qui ne sont pas à l'échange sauf si vous avez des arguments convaincants) :
- Kyurem EX (d'Explosion Plasma)
- M-Tortank EX (de XY)
- M-Lucario EX Secrète (de XY3)
- Une demi-douzaine de promos du blox EX jusqu'au bloc XY.
Mes recherches les plus actives sont un Dracolosse FA (XY3) et un Ectoplasma FA (XY4) qui sont pour moi les plus jolies. Cependant, je n'ai vraiment rien à proposer en échange, donc ce sera pour plus tard.
-----------------------
Voilà, c'est à peu près tout, à bientôt sur le fofo (les couleurs me font mal aux yeux)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)