Bonjour ? Bonsoir !
Comment ça va ? Bien.
Comment t'appelles-tu ? Clément.
Quel âge as-tu ? 25 piges.
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je suis un homme/garçon.
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) St Nazaire (près de Nantes donc)
Ta taille ? 1,70 m
Ton poids ? 75 kg
Du poids à perdre ? C'est en cours. T’occupe.
Du poids à prendre ? Nope.
Ton emploi / Tes études ? Soudeur, parfois.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Aucune, je crois.
Quel est ton Pokémon préféré ? Genre 'faut un chosir qu'un... Ok alors Florizarre, Tortank, Lipouti, Maraiste, Frison, Gueriaigle, Dracolosse, Muplodocus... Y'en a plein d'autres que j'aime, mon cœur est immense tu sais !
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La première, suivie par la cinquième.
Feu ou Eau ? Eau.
Quelle est ta pire phobie ? ...
Ton jeu vidéo préféré ? Impossible d'en choisir qu'un, mais je pense souvent au premier Jak & Daxter pour le poste de meilleur jeu du monde, parce que je le trouve parfait dans son genre. Lui ou Super Metroid.
Ta console préférée ? Aucune, les jeux vidéos c'est d'la saloperie.
Ton jeu de société préféré ? Puis les jeux de société aussi, tiens.
Ton "machin" comestible préféré ? Le chocolat.
Ton "machin" buvable préféré ? L'eau fraîche. Et comme j'ai beaucoup de PV, j'en bois beaucoup.
Ton sport préféré ? La natation.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Scorpions ?
Ta chanson / musique préférée ? Crossfire, de Scorpions.
Le sentiment le plus beau qui existe ? .................
Le sentiment le moins beau qui existe ? .....................................
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Sérieux.
T'as souvent du temps à perdre ? En ce moment oui, heureusement.
La meilleure odeur à sentir ? ..................................................
Ton occupation préférée le week-end ? Jouer (oui, comme les gamins).
Ce dont tu es le plus fier ? Ma patience.
Pourquoi l'univers ? Pour déconner.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore.
Heure du dodo habituelle ? 00h-06h.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? ...............................................................
Ton principal trait de caractère ? Spontané.
Ton principal défaut ? Je suis très réservé.
Ton tic/toc/manie ? Corriger les fautes d'orthographe.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaître ? "Salut, tu veux jouer ?"
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitier.
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Les deux.
Quel est ton plus beau rêve ? Là, maintenant, ce s'rait terminer ce questionnaire.
Quel est ton plus grand malheur ? J'sais pas, la vie me le garde pour plus tard.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Boire de l'eau.
De quelle couleur est ta chambre ? Les murs de ma chambre sont blancs.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Plutôt Bagdad, mais c'est pas très sympa de stigmatiser comme ça.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Celles où il faut rester assis.
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Je cherchais une encyclopédie visuelle des cartes.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Si, toujours.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Oui, dommage qu'il y ait eu autant de questions nazes au détriment des informations intéressantes.
Une question supplémentaire ? Zarmakuizz, tu pourrais alléger ton questionnaire pour les futurs courageux qui se diront "Allez pas de problème j'prends toutes les questions"? Et pour les quelques-uns qui les liront, aussi.
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? J'aurais bien aimé qu'on me demande quelle est mon expérience des TCG ou des jeux en en général ; ça me paraît pertinent sur un forum de cartes Pokémon.
Quelle est ton expérience des TCG ?
J'ai commencé Magic en 2001, mais depuis quelques années j'en ai marre de courir après les lands pour faire des decks qui marchent, maintenant je fais des tournois en limité de et j'évite d'aller au-delà. J'aurais bien joué à yugioh si le jeu était pas aussi mal traduit, moche et lourd à appréhender (sérieux, y'a pas de mots-clés ! La moindre carte avec un effet compte au moins deux phrases écrites en corps 8 !).
Bref j'achète un jeu vidéo de temps en temps pour voir et jouer les nouvelles cartes. En JCE je joue à Android Netrunner, j'aime l'univers et le modèle économique (et le jeu aussi hein).
Pour Pokémon j'ai redécouvert le jeu sur tcgo à la sortie de Frontières Franchies, puis j'ai arrêté faute de pc capable de faire tourner le jeu. Je commence doucement IRL avec une boîte de Poings Furieux trouvée à 80€, et la suite est encore à écrire (mais elle se fera sans j'espère, c'est n'imp' ce stacking de damages...)
Présentation made in Zarmakuizz
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation made in Zarmakuizz
Dernière modification par Haends le 06 janv. 2015, 17:06, modifié 1 fois.
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentaion made in Zarmakuizz
Bon bhé bienvenue à toi cher camarade, à lire ta présentation on dirait plus un style "drôle" que tu possèdes plutôt qu'un style "réservé" comme tu as dit.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum, et bon jeu!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Bienvenue sur cardex!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
L'eau chaude n'est pas bonne que tu préfère l'eau fraîche ?
Sinon, il faut que tu sache qu'il y a des gens qui lisent les questionnaires jusqu'au bout ( certes, ils sont fous )
L'eau chaude n'est pas bonne que tu préfère l'eau fraîche ?
Sinon, il faut que tu sache qu'il y a des gens qui lisent les questionnaires jusqu'au bout ( certes, ils sont fous )
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation made in Zarmakuizz
Bienvenue
C'est dommage, t'as pas joué le jeu entièrement
C'est dommage, t'as pas joué le jeu entièrement
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.