[Recherche] Sbire Team Aqua (26/34) Double Danger français

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

rcouineau
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherche] Sbire Team Aqua (26/34) Double Danger français

Message par rcouineau »

Salut,

Je recherche Sbire de la Team Aqua (26/34) de l'extension de Double Danger EN FRANÇAIS à acheter ou échanger.

J'ai plusieurs cartes que je suis prêt à échanger et notamment Camerupt de la Team Magma (2/34 holo x1 et standard x2), Phlogeur de la Team Aqua (4/34 standard x1), Diffuseur Aqua reverse (23/34 holo x2), Double Énergie Aqua (33/34 holo x1 et standard x1) et Double Énergie Magma (34/34 holo x2) plusieurs autres de cette série dont les reverse de Chamallot, Obalie, Galekid, Medhyena, Carvanha et Camerupt.

Merci !
Dernière modification par rcouineau le 25 mai 2015, 19:31, modifié 1 fois.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Recherche Sbire Team Aqua (26/34) Double Danger en franç

Message par matt120 »

Salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour lire et rectifier en conséquence!!

Pas de messages tant que ce n'est pas reglé, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
rcouineau
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Recherche] Sbire Team Aqua (26/34) Double Danger frança

Message par rcouineau »

C'était mon premier post. ça marche comme ça ?
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

c'est vrai mais c'est pour ça qu'il faut lire les règles du forum avant de se lancer, non seulement c'est utile mais ça évite surtout tout souci à l'avenir comme les double posts, les topics doublons etc...

bref, oui, c'est parfait, bonne recherche!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
morninguien
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par morninguien »

salut

ou l'as tu trouvé en francais car je regarde partout ou je vais mais je ne l'ai pas trouvé
échanges réussis: arcko de la foret - sabine768 - stephv - Chimpanfeu1973 - peuka - Kydra - mickey - miradora - Drew - foxymimi - NutellaChoco - crisyaya - matt120 - Pokemania2 - loiseau21 - Jero - pikachu25

échanges non réussis: dragon 4568 (cartes non recues) - tousfoudespoke76

achat/vente réussis: bitche - maori - The-ragnarock - darcyy

Faisons la manif' contre les maltraitances faites envers nos cheres cartes Pokémon !!!
rcouineau
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par rcouineau »

J'habite à Montréal. J'étais surpris de l'y trouver en français mais c'est en vente depuis plusieurs semaines dans tous les Walmarts, un de nos magasins de grande surface ! Je ne l'attendais pas avant le 22 août ! J'ai maintenant toute la mini-série ... sauf Sbire Team Aqua (26/34) ... donc à mes amis Québécois, si vous l'avez en double, je suis intéressé !
Répondre