EX : Delta Species, les premiers scans officiels !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

EX : Delta Species, les premiers scans officiels !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Image
PS-Games, le distributeur néerlandais des cartes Pokemon TCG, nous dévoile une fois de plus quelques nouvelles images de la série EX : Delta Species. Je vous rappelle que la série source, The Researching Tower of Holon, va sortir le 7 Octobre 2005 au Japon.

Voici les photos !

Image
Les boosters de la série ! Pyroli, Drattak, Dracolosse et Metagross à l'honneur !

ImageImageImageImage
Les premières cartes en Anglais dévoilées, en exclu française : Dragonite δ (Electrik/Metal), Gardevoir δ (Psy/Metal), Metagross δ (Electrik/Metal) et Mewtwo δ (Feu/Metal)

On connait aussi le nombre de carte de la série : 113 + au moins 1 Box Topper. Des cartes secretes ? Surement, mais aucune confirmation.

D'ailleurs, je tiens à apporter plus de précision sur les sorties de The Researching Tower of Holon et EX : Delta Species.

Tout d'abord, Pokemon-Card.com vient de nous annoncer que la série principale sortira le 28 Octobre 2005. Jusqu'à là, pas de soucis. Mais en regardant de plus prêt la sortie d'EX : Delta Species, et plus précisement les dates des Pre-Releases (22-23-29-30 Octobre 2005), on se rend compte que :

EX : DELTA SPECIES SERA 'DISPO' EN ANGLAIS AVANT LE JAPON !

Bonne surprise que Nintendo nous fait là ! Enfin, quand je dis 'Nous', on peut de suite virer la France, qui n'a pas de Pre-Release prévu... Mais les autres pays d'Europe auront le droit de gouter aux nouvelles cartes avant tout le monde, alors que les Japonais n'auront que les 3 decks de 15 cartes disponible...

Pokecardex ne diffusera surement pas toutes les cartes Japonaises dans leur intégralité, mais les premières images vont arrivées très vite !

J'en ai pas fait l'occasion d'une news, mais le week-end dernier (Dimanche soir pour être plus précis), les previews de The Researching Tower of Holon et d'EX : Delta Species. Voici les liens à suivre :
-> La Preview d'EX : Delta Species
-> La Preview de The Researching Tower of Holon

Restez à l'écoute, d'autres news arrivent !
Répondre