Le secret des pharaons : fin

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Le secret des pharaons : fin

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à toutes et à tous,

Dans les épisodes précédents : mon fidèle Papilusion m'a aidé à explorer la pyramide Z, en vain puisque j'ai été ramené à l'entrée par des Zarbis et qu'en attaquant un Qulbutoké je me suis retrouvé sur une île déserte.

ImageImageImage

Image

Mon Papilusion est KO, que pourrais-je bien faire pour me sortir de là ?
Allez va, je vais explorer cette minuscule île, on verra bien si je trouve quelque chose qui pourra m'aider.

Image

Oh un Germignon ! Dis, tu veux bien m'aider à soigner mon Papi… Hé, reste là quand je te cause ! Pff il est parti, quel sagouin !

Bon, j'ai rien vu sur l'île. Hé, c'est quoi cette chose à côté de mon Papilusion ?

Image

Oh, un gentil petit Kaiminus ! Hé mais qu'est-ce que tu fais ? … Non, non, ne fais pas ça, pas la grosse vague ! Noooon, une fois de plus je m'envoie vers d'autres eaux …!

Image

Et me voilà au milieu de nulle part, bonjour les kilomètres de nage… Oh, un Corayon !

Image

Dis Corayon, tu veux bien me ramener à la terre ferme ?

Image

Terre ! Terre ! Merci Corayon, je suis sauvé !

Tiens, je reçois un appel :
« Ici Asmodée. Nous avons repéré de puissants Pokémon spécialement entrainés pour le combat, et nous avons besoin de l'aide de Pokécardex de toute urgence.»

Vite, il faut que je file ! Hop, j'enfourche le premier Pokémon que je trouve et en avant vers la France !

Image

Cet Arcanin file comme le vent, et on parcourt beaucoup de chemin. Avec un peu de chance on arrivera à temps…
Et non, puisqu'Arcanin fatigue en chemin. Allez, c'est pas le moment !

Mais que vois-je ? Un Pokémon spécialement entrainé pour le combat la course à pied !

Image

Ni une ni deux et sans que je ne lui demande son avis, je grimpe sur ce Pharamp et en avant !

Image

Et me voici arrivé au QG de Pokécardex ! Merci Pharamp ! Je peux maintenant me changer et me préparer à découvrir ces puissants Pokémon…

Image

Du 17 au 23 Mai, Pokécardex vous présentera chaque jour de puissantes cartes Pokémon de la série HeartGold SoulSilver. Ne ratez pas le meilleur de la prochaine série française qui sortira le 22 Mai !

À bientôt pour une semaine de folie !
Répondre