Le déchainement des Alpes !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Le déchainement des Alpes !

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à toutes et à tous !
Ah, les vacances, il est temps que j'en prenne un peu. Allez hop, je prends mes affaires, et je pars avec mon Maganon !Image
Direction les Alpes ! La montagne, les rivières, un bon camping, des siestes de folie, ahh…Image
J'installe mon campement, je passe une bonne nuit, et voilà qu'au matin un ami arrive et me rapporte mon Lucario.Image
Après de joyeuses retrouvailles, j'ai envie de faire une petite exploration dans la montagne en espérant trouver des choses…Image
Un petit passage par la forêt fraiche, à l'ombre, parce que le soleil tape à cette heure-ci. Admirons la faune et la flore sauvage…Image
Ouh, un Dardargnan ! Allez Maganon, carbonise-moi cet insecte en vitesse ! Ah raté, ah encore raté, Touché cette fois ! Il fait moins le malin avec le bout des ailes brûlées ! Oh oh…Image
Voilà que j'ai mis le feu à la forêt, oups… Et je n'ai aucun moyen pour arrêter l'incendie, au secours !
Hé mais voilà qu'il pleut ! Ça pour une chance, cette pluie tombe à pic ! Voilà que le feu est éteint, en attendant je suis bien trempé donc retour au campement… Hé, c'est quoi ça en haut des montagnes ?ImageImage
Mais que font-ils ici ? Est-ce qu'ils auraient déclenché la pluie ? Étrange…
Ah tiens ils ne sont plus là. Ou alors j'ai rêvé. Bon, retour au campement, j'ai besoin de me sécher et de dormir pendant l'après-midi.

Une fois arrivé, la pluie s'est arrêtée, on va pouvoir se faire un bon barbecue pour le midi. Mon ami aimerait qu'avant le repas on se fasse un petit combat. Pourquoi pas !

La suite au prochain épisode !
Répondre