Rising Rivals: De nouvelles cartes devoilées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

-Obito-
Membre
Membre
Magasin :

Rising Rivals: De nouvelles cartes devoilées !

Message par -Obito- »

Salut à toutes et à tous !
Une nouvelle série va sortir le 20 Mai aux États-Unis, il s'agit des Rising Rivals. Que diriez-vous de voir en avant-première d'autres cartes de cette collection ?
Cette collection se pose comme une incontournable pour le metagame. Les cartes estampillées SP seront de plus en plus nombreuses et diversifiées : on a les Pokémon G pour la Team Galaxie, les Pokémon GL pour les Gym Leader (les champions d'arène), et les Pokémon 4 pour les membres du Conseil des 4. Ce qui nous fait donc beaucoup de monde, et des combinaisons encore plus riches.
Dans un premier temps, laissez-moi vous montrer...Darkrai ! Mais darkrai SP, possédé par Cyrus !
Darkrai G
Image
Poke-Body : Eerie Aura
Placez un marqueur dégât sur chacun des Pokémon endormis de votre Adversaire entre deux tours.
[O][O] Darkness Sleep : 50
Si le Pokémon Défenseur possède au moins un marqueur de dégât, il est maintenant endormi.
Darkrai... Le Pokémon obscur qui revient de loin pourra être joué ! Il peut être rapide et faire 50 dégâts au tour 2! Nostenfer G de la série Platinum pourra être joué avec Darkrai, le pouvoir de Nostenfer G pouvant aider l'attaque de notre sombre Pokémon à être plus douloureuse...
Son Poké-Body n'intervient qu'une fois le Pokémon Défenseur endormi.
Puis... Maintenant Rampardos, ce Pokémon était déjà dans Platinum 1, mais, là, il revient transformé, il revient estampillé SP, et c'est même un Gym Leader !
Rampardos GL
Image
[C] Trample :
Lancez une pièce pour chacun des Pokémon de Banc (les vôtres et ceux de votre adversaire). Pour chaque face, infligez 30 dégât au Pokémon de Banc correspondant au lancer de pièce. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc)
[C] Rend : 40+
Si le Pokémon Défenseur possède au moins un marqueur de dégât, cette attaque inflige 40 dégâts + 20 dégâts supplémentaires.
Sa deuxième attaque est plutôt basique, même en profitant d'un bonus si l'adversaire est déjà blessé.
Cependant, sa première ne fait pas du bien ! Attaque à double tranchant, car touchant aussi bien les Pokémon de votre Adversaire que les vôtres...
Passons au suivant...un Pokémon très aimé parmi tous, j'ai nommé Raichu!
Raichu GL
Image
Thunder Throw
Choisissez jusqu'à deux Pokémon de Banc de votre Adversaire cette attaque inflige 10 dégâts a chacun d'eux. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc)
[E] Repeat Lighting : 30+
Cette attaque inflige 30 dégât + 10 supplémentaires pour chaque Pokémon de Banc de votre Adversaire possédant des marqueurs de dégâts.
Personnellement, j'aime Raichu, et je trouve ce Raichu GL puissant!
Sa première attaque n'est qu'un prélude pour la deuxième attaque. Vous commencez par faire 10 dégâts à deux Pokémon de Banc de votre Adversaire, et répliquez avec minimum 50 dégâts sur le Pokémon Défenseur au tour suivant ! Une combinaison intéressante mais lente de prime abord, heureusement il existe Nostenfer G parmi tant d'autres Pokémon aptes à aider notre brave Raichu GL à révéler son plein potentiel.
Mais! Car il y a un mais. Comme il s'appele Raichu GL vous ne pourrez pas lui mettre Raichu Niv.X de la collection Tempête récemment sorti en France. En effet, ces deux Pokémon ont un nom différent..
La dernière carte que je vais vous présenter sera...Musteflott GL Niv.X !
Car oui, Musteflott arrive en Niv.X !
Floatzel GL Lv.X
Image
Poke-Body : Water Rescue
Si un de vos Pokémon Eau (excepté n’importe quel Floatzell GL) est mis KO par l’attaque d’un des Pokémon de votre Adversaire, vous pouvez reprendre dans votre main ce Pokémon et toutes les cartes qui lui étaient attachées de votre pile de défausse.
[E][E] Energy Cyclone : 20X
Choisissez autant de cartes Énergie de votre mail que vous voulez, montrez-les à votre Adversaire, et cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte Énergie dévoilée. Remettez les cartes Énergie dévoilées au-dessus de votre deck. Mélangez ensuite votre deck.
Cette carte serras surtout jouée pour son Poké-Body qui est génial, avouons-le, car son attaque ne servira qu’en cas de besoin.

Vous pouvez commenter ces cartes à votre guise !
Je vous dis à bientôt pour une prochaine news !
Merci à Zarmakuizz pour avoir aidé à rédiger la news avec tant de résponsabilité et d'audace.
FlorianZERO,
Répondre