Le site Pokémon.com a dévoilé il y a peu deux nouvelles cartes de la série à venir aux États-Unis, Triumphant.
Ces cartes ne sont pas des moindres, il s'agit de la Black Belt, et d'Électrode Prime.
Commençons par analyser Électrode...
![Image](http://www.pokecardex.com/assets/images/news/data/upimages/ElectrodePrime.jpg)
Électrode Prime 90 PV
Stage 1 : Évolution de Voltorbe
Poké-POWER : Energymite
Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez utiliser ce pouvoir. Si vous le faites, Électrode est K.O. Regardez alors les 7 cartes du sommet de votre deck. Choisissez autant d'Énergies que vous le souhaitez et attachez les à vos Pokémons dans n'importe quel ordre. Défaussez les autres cartes. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Électrode est affecté par un État Spécial.
(E)(I) Gigashock 30
Inflige 10 dégâts à deux Pokémons du banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance pour les Pokémons de banc.)
Un Prime avec peu de PV, et un power couteux. Mis à part pour la collection, cette carte ne sera sans doute pas jouée voir boudée par les joueurs du Jeu Organisé.
Maintenant, voyons voir ce que vaut la fameuse Black Belt !
![Image](http://www.pokecardex.com/assets/images/news/data/upimages/BlackBelt.jpg)
Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter par tour. Quand vous jouez cette carte, Mettez là à coté de votre Pokémon Actif. Quand votre tour se termine, défaussez la.
Vous ne pouvez utiliser cette carte uniquement si vous possédez plus de cartes Récompenses que votre adversaire. Durant votre tour, chacun de vos Pokémon Actif inflige 40 dégâts supplémentaire au Pokémon Actif de l'adversaire (Avant l'application de la Faiblesse et la Résistance)
Bien utilisée, en faible quantité (Un ou deux exemplaires suffiront dans la majorité des decks) la Black Belt pourrait vite devenir un incontournable du bloc HeartGold SoulSilver.
Elle sauvera un bon nombre de joueurs se retrouvant en difficulté à des moments clés de leurs parties.
À très bientôt pour de nouvelles news sur HGSS 4 : Triumphant !