Page 1 sur 1

Black & White : l'avalanche !

Publié : 09 déc. 2010, 20:36
par Zarmakuizz
Bonjour à toutes et à tous,





La prochaine série japonaise sort le 17 décembre. Black & White porte bien son nom, cette série est dédiée aux jeux vidéo sortis en septembre dernier au Japon. En plus d'avoir de nouveaux Pokémon, cette série sera le début d'un nouveau bloc, et apportera de nouvelles règles.





Le 17 décembre c'est bientôt, aussi on peut voir fleurir sur les télévisions japonaises une publicité qui ressemble à un Pokérap des cartes de la série. Disponible en ligne sur Pokemon-card.com, le site allemand Filb.de en a récupéré des images assez précises pour obtenir les traductions de plusieurs d'entre elles.






Image






Zoroark Obscur, 100 PV


Niveau 1 - Évolution de Zorua





[O] Cherchez dans votre deck 1 carte et placez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.


Choisissez une des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la.


Faiblesse : Combat x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 1








Enbuoh Feu, 150 PV


Niveau 2 - Évolution de Chaobuu





Capacité : Choisissez une carte Énergie Feu de votre main et attachez-la à un de vos Pokémon. Vous pouvez utiliser cette capacité autant de fois que vous le souhaitez pendant votre tour.





[F][F] 80 dégâts.





Faiblesse : Eau x2


Résistance: aucune


Coût de retraite : 4








Doubran Psy, 60 PV


Niveau 1 - Évolution d'Uniran





Défaussez une carte Énergie attachée à Uniran. Retirez tous les marqueurs de dégâts d'Uniran.


[P] 30 dégâts.





Faiblesse : Psy x2


Résistance: aucune


Coût de retraite : 1









Image






Baoppu Feu, 60 PV


Pokémon de Base





10 dégâts.


[F] 30 dégâts.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1








Hoiiga Psy, 90 PV


Niveau 1 - Évolution de Fushide





[P] 10 dégâts. Si le Pokémon Défenseur est empoisonné, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.


[I][I] 40 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3








Hiyappu Eau, 60 PV


Pokémon de Base





[I] 10 dégâts.


[E][I][I] 30 dégâts.





Faiblesse : Électrique x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1





Zebraika Électrique, 90 PV


Niveau 1 - Évolution de Shimama





[I] 30 dégâts.


[É][É][É] 70 dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. ([i]N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon du Banc de votre adversaire.
)





Faiblesse : Combat x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1








Yanappu Plante, 60 PV


Pokémon de Base





10 dégâts.


[P][I][I] 30 dégâts.





Faiblesse : Feu x2


Résistance: Eau -20


Coût de retraite : 1








Dangoro Combat, 60 PV


Pokémon de Base





[I] Pendant le prochain tour de votre adversaire, si une attaque inflige 40 dégâts ou moins à Dangoro, annulez ces dégâts.


[C][I][I] ???





Faiblesse : Plante x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2









Image






Gruikui alias Pokabu Feu, 70 PV


Pokémon de Base





[F][I] T30 dégâts. Gruikui s'inflige 10 dégâts.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2









Image






Kokoromori Psy, 80 PV


Niveau 1 - Évolution de Koromori





[I] Pendant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon de votre adversaire qui a été affecté par cette attaque décide d'attaquer, votre adversaire doit lancer une pièce. Si c'est pile, son attaque échoue.


[P][I] 40 dégâts.





Faiblesse : Électrique x2


Résistance : Combat -20


Coût de retraite : 1








Hahakomori Plante, 130 PV


Niveau 2 - Évolution de Kurumayu





[I] Choisissez dans votre deck une carte qui évolue d'un de vos Pokémon en jeu, et faites ainsi évoluer ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.


[P][I] 30 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1








Choroneko Obscur, 60 PV


Pokémon de Base





[I] 10 dégâts.


[I][I] 20 dégâts.





Faiblesse : Combat x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 1





Vipélierre alias Tsutarja Plante, 60 PV


Pokémon de Base





[P][I] 10 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 1





Maracacti Plante, 90 PV


Pokémon de Base





[P] Lancez 3 pièces. Si vous obtenez exactement 1 face, cette attaque inflige 10 dégâts. Si vous obtenez exactement 2 faces, cette attaque inflige 30 dégâts. Si vous obtenez exactement 3 ièces, cette attaque inflige 60 dégâts.


[P][P][P] ?





Faiblesse : ?


Résistance : ?


Coût de retraite : ?






Image






Meguroc Combat, 70 PV


Pokémon de Base





[C] 10 dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


[C][I][I] 30 dégâts.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : Électrique -20


Coût de retraite : 2





Mamanbou Eau, 100 PV


Pokémon de Base





[E][I] 20 dégâts. Le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi.


[I][I][I] Cette attaque inflige 40 dégâts plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie Eau attachée à Mamanbou.





Faiblesse : Électrique x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3





Emonga Électrique, 70 PV


Pokémon de Base





[É] 10 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.


[I][I] 10 dégâts. Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque face.





Faiblesse : Combat x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 0






Image






Tesseed Métal, 60 PV


Pokémon de Base





[M][I] Lancez quatre pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Psy -20


Coût de retraite : 2





Minezumi Incolore, 60 PV


Pokémon de Base





[I] 30 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque échoue.





Faiblesse : Combat x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1





Koromori Psy, 50 PV


Pokémon de Base





[I] 10 dégâts.





Faiblesse : Électrique x2


Résistance : Combat -20


Coût de retraite : 1






Image






Kumashun Eau, 70 PV


Pokémon de Base





[E] 10 dégâts.Lancez une pièce. Si c'est Face, le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi


[I][I] Kumashun est maintenant Endormi. Retirez 60 dégâts de Kumashun.





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2





Dokkolar Combat, 70 PV


Pokémon de Base





[I] 10 dégâts.


[C][I] 20 dégâts.





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2





Pendra Psy, 150 PV


Niveau 2 - Évolution d'Hoiiga





[I][I][I] 60 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.


[P][P][I][I] 80 dégâts. Le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi.





Faiblesse : Psy x2


Résistance : none


Coût de retraite : 3





Dentula Électrique, 80 PV


Niveau 1 - Évolution de Batul





[É] 20 dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.


[I][I] 40 dégâts. Retirez de Dentula autant de dégâts que vous en avez infligé au Pokémon Défenseur.





Faiblesse : Combat x2


Résistance : aucune






Image






Baokkey Feu, 90 PV


Niveau 1 - Évolution de Baoppu





[F] 20 dégâts. Choisissez 2 des Pokémon du Banc de votre adversaire. Cette attaque leur inflige 20 dégâts à chacun.([i]N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.
)


[I][I] Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1





Yanakkey Plante, 90 PV


Niveau 1 - Évolution de Yanappu





[P] 30 dégâts.


[I][I][I] Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 2





Hiyakkey Eau, 90 PV


Niveau 1 - Évolution de Hiyappu





[E] 20 dégâts. Le Pokémon Défenseur est maintenant brûlé.


[I][I][I] Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : Électrique x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1






Image






Gothem Psy, 60 PV


Pokémon de Base





[I] Le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi.


[I][I] Lancez deux pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.





Faiblesse : Psy x2


Résistance : none


Coût de retraite : 1





Doryuuzu Combat, 110 PV


Niveau 1 - Évolution de Mogurew





[I] 30 dégâts.


[C][C][C] 80 dégâts. Choisissez une carte Énergie attachée au Pokémon Défenseur et défaussez-la.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : Électrique -20


Coût de retraite : 2





Churine Plante, 50 PV


Pokémon de Base





[P] 10 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires et Churine se soigne de 10 PV.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 1






Image






Kurumayu Plante, 70 PV


Niveau 1 - Évolution de Kurumiru





[P] Kurumayu se soigne de 40 dégâts.


[P][I] 20 dégâts.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2





Hihidharma Feu, 120 PV


Niveau 1 - Évolution de Dharmakka





[F][I] 20 dégâts. Le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé.


[F][I][I] 70 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires. Si c'est pile, Hihidharma s'inflige 20 dégâts.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 2






Image






Chaobuu Feu, 100 PV


Niveau 1 - Évolution de Gruikui (alias Pokabu)





[I][I] 20 dégâts.


[F][F][I] 70 dégâts. Défaussez une carte Énergie Feu attachée à Chaobuu.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3





Uniran Psy, 30 PV


Pokémon de Base





[P] Cherchez dans votre deck une carte Uniran et placez-la sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.


[P][I] ?





Faiblesse : Psy x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 1





Mebukijika Plante, 90 PV


Niveau 1 - Évolution de Shikajika





[I] Cette attaque inflige 20 dégâts plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie Plante attachée à tous les Pokémon en jeu (même ceux de votre adversaire).


[P][I][I] 60 dégâts. Mebikijika se soigne de 20 PV.





Faiblesse : Feu x2


Résistance : Eau -20


Coût de retraite : 1





Tsunbear Eau, 130 PV


Niveau 1 - Évolution de Kumashun





[W][I][I] 50 dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer.


[W][W][I][I] 80 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.





Faiblesse : Métal x2


Résistance : aucune


Coût de retraite : 3





Mogurew Combat, 70 PV


Pokémon de Base





[I] Lors de votre prochain tour, les dégâts infligés par Mogurew sont augmentés de 30.


[C] 10 dégâts.





Faiblesse : Eau x2


Résistance : Électrique -20


Coût de retraite : 2











À bientôt pour des révélations japonaises !


Source : Pokebeach